Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 73 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2189
  1. #1111
    Mais...mais... J avais pledge que la corebox...

    J'ai juste rajouté les deux extensions que j' avais pas pledge au départ.

    Bon je vais ouvrir un ticket, je tiens pas a attendre 2 ans avant de pouvoir jouer ..

  2. #1112

  3. #1113
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai aussi noté split
    Et du coup t'as la banana ? #jouelacommezno

  4. #1114
    Purée, j'avais zappé les cartes à 1 livre, merci pour le rappel

  5. #1115
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Purée, j'avais zappé les cartes à 1 livre, merci pour le rappel
    Sans le message de Bah, aucune chance que je les prenne vu que je lis toujours à moitié les actus de KS.

  6. #1116

  7. #1117
    Normalement je lis aussi en diagonale, mais là j'ai flairé le truc bizarre.

  8. #1118
    J'aurais tenu 58 / 366 jours sur ma résolution de ne pas acheter de jeux en 2020...
    J'ai craqué sur Les Petites Bourgades et Caverna: Cave vs Cave.



    Ce sont des petits jeux, ça ne compte pas hein?

  9. #1119
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'aurais tenu 58 / 366 jours sur ma résolution de ne pas acheter de jeux en 2020...
    J'ai craqué sur Les Petites Bourgades et Caverna: Cave vs Cave.

    https://media1.giphy.com/media/YLgIOmtIMUACY/giphy.gif

    Ce sont des petits jeux, ça ne compte pas hein?
    Poussin Joyeux

  10. #1120
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    Ce sont des petits jeux, ça ne compte pas hein?
    Si.
    Nous te jugeons.
    Sévèrement.

  11. #1121
    Hello,

    Des retours de canards sur Citadelles 2016 ? (je sais deja que je n'aime pas le packaging, la petite boite n'est plus, c'est grosse boite maintenant)

    D'apres Faidutti (lu sur son blog) le jeu a été repense en ce qui concernent les persos de la 2eme edition (et il y a un set de nouveaux persos aussi).

    Je viens de l'acheter... et ca aurait été intelligent de ma part de demander votre avis ici avant (mais bon, je vois que c'est le topic des achats compulsifs, alors je suis plutôt dans le sujet ).

  12. #1122
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Poussin Joyeux
    Poussin Triste maintenant

    J'ai tenté de résister pendant deux semaines... J'aurais dû venir chercher de l'aide ici avant de sombrer...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si.
    Nous te jugeons.
    Sévèrement.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Je viens de l'acheter... et ca aurait été intelligent de ma part de demander votre avis ici avant (mais bon, je vois que c'est le topic des achats compulsifs, alors je suis plutôt dans le sujet ).
    Tu as bien fait de céder à tes pulsions d'achat! (sinon, je n'ai aucun avis sur Citadelles mais je ne vais pas m'y intéresser plus, c'est trop risqué).

  13. #1123
    Ca reste une enieme refonte d'un de ses premiers jeux (et peut être le seul correct). Mais bon, ca lui permet de se saouler a foison, il aurait tort de s'en priver.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1124
    J'avais joué à Citadelles il y a des années mais je trouvais ça poussif. Avec des rôles cachés à jouer je crois préférer Oriflamme justement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'aurais tenu 58 / 366 jours sur ma résolution de ne pas acheter de jeux en 2020...
    J'ai craqué sur Les Petites Bourgades et Caverna: Cave vs Cave.

    https://media1.giphy.com/media/YLgIOmtIMUACY/giphy.gif

    Ce sont des petits jeux, ça ne compte pas hein?
    Ce gif Jim & Pam, meilleure histoire de couple de l'histoire de la télé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ce gif Jim & Pam, meilleure histoire de couple de l'histoire de la télé.
    Je me demande ce qu'est devenue Pam maintenant que Jim est analyste pour la CIA...

  17. #1127
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai craqué sur Les Petites Bourgades
    Preneur de ton retour (pour un ami )
    Et tu seras pardonné

  18. #1128
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Preneur de ton retour (pour un ami )
    Et tu seras pardonné
    Oui quand j'y aurais joué, je ferai un petit retour...dans le topic des jeux solo.

    Sinon en attendant, voici une vidéo qui donne une bonne idée du jeu en solo (il y en a une autre aussi avec 3 joueurs):


  19. #1129
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'avais joué à Citadelles il y a des années mais je trouvais ça poussif. Avec des rôles cachés à jouer je crois préférer Oriflamme justement.
    Je viens de regarder la review chez the Dice Tower :
    https://www.youtube.com/watch?v=cYuMoIc0jUc

    En bref le gars trouve que Citadelles était un jeu pas fun au-dela de 4 joueurs car trop lent, mais que tout a été amélioré avec la version 2016 qu'il recommande grandement.
    J'avais deja la version initiale, mais en français, il me fallait une version en anglais (je n'habite pas en France). Donc je ne pense pas regretter, et en fait je suis super presse maintenant de voir ce que ca donne.

  20. #1130
    Je pose ça ici, si certains canards sont à la recherche de cadres sympas, la série 4 va sortir sur le BGG Store



    Need le Scythe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1131
    C'est jolie ça, t'aurais un lien ?

    EDIT : J'ai trouvé, je pensai que c'été sur le site de bgg directement, et vu l'ergonomie j'ai demandé avant de chercher


  22. #1132
    J'ai regardé, j'en voudrait bien mais 40$ pièce plus le cadre... Ça commence à faire et j'ai oublié le montant des frais de port vers la France.
    Dommage certains sont magnifiques.

  23. #1133
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai regardé, j'en voudrait bien mais 40$ pièce plus le cadre... Ça commence à faire et j'ai oublié le montant des frais de port vers la France.
    Dommage certains sont magnifiques.
    40€ le poster, sans même un cadre, c'est clairement du vol. Après c'est sûr que certains sont très beaux, notamment celui de Scythe par Andrew Bosley effectivement. Celui de Wingspan n'est pas terrible par contre, il vaut mieux acheter un dessin directement à l'illustratrice.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    40€ le poster, sans même un cadre, c'est clairement du vol. Après c'est sûr que certains sont très beaux, notamment celui de Scythe par Andrew Bosley effectivement. Celui de Wingspan n'est pas terrible par contre, il vaut mieux acheter un dessin directement à l'illustratrice.
    Moi pour Wingspan je préfère le style de l'affiche que celui du jeu qui fait trop "encyclopédique". Mais c'est une question de goût !

  25. #1135
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    40€ le poster, sans même un cadre, c'est clairement du vol. Après c'est sûr que certains sont très beaux, notamment celui de Scythe par Andrew Bosley effectivement. Celui de Wingspan n'est pas terrible par contre, il vaut mieux acheter un dessin directement à l'illustratrice.
    Si c'est de la sérigraphie c'est dans les prix. Et j'ose espérer que les illustrateurs touchent des droits d'auteur sur chaque vente.

  26. #1136
    J'ai lu des échos sur la gloire de Rome qui serait encore mieux que race for the galaxy, merci de me déhyper tout ça.
    Il y avait plus simple !

  27. #1137
    Difficile, etant fan de la gloire de Rome et n'aimant pas Race for the Galaxy.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1138
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    J'ai lu des échos sur la gloire de Rome qui serait encore mieux que race for the galaxy, merci de me déhyper tout ça.
    J'aime les deux, j'ai d'ailleurs encore joué à G2R pendant les vacances, mais pour moi ils ne sont pas comparables. Certes on choisit des rôles et on construit un tableau, mais il n'y a quand même pas cette "obligation" dans G2R de choisir un rôle qui ne bénéficie pas à ton adversaire.

    En tout cas ce sont deux excellents jeux, et vu le prix auquel tu peux trouver la Gloire de Rome en occase tu aurais tort de ne pas craquer à mon humble avis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1139
    La gloire de Rome c'est dans mon top 3 des jeux moches qui me font pas rêver. Pourtant y'a bien pire, mais je fais un blocage sur celui-ci...

  30. #1140
    Et pourtant il est assez excellent !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •