Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 73 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2189
  1. #751
    Qu'as-tu fais, malheureux ?

  2. #752
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    .. bon, concernant Atlantis Rising, après visionnage de cette vidéo, j'ai craqué et me suis greffé sur un pledge groupé.

  3. #753
    Le pire, c'est vraiment con..

    Tout est parti de cette image postée le 13 aout sur BGG, et qui est dans les "Hot" puisqu'elle apparait en page principale.
    J'ai re-zieuté le projet, et trouvé ça fort mignon.
    J'ai vu qu'on pouvait Late-pledger sur le site de l'éditeur, mais 99$ fdp in, ça pique un peu.
    Mais quand même, un euro-game coopératif jouable à 7 en simultané, les ressources KS qui claquent...
    Suis tombés sur CWOWD, où des gens peuvent encore ajouter une boite.
    66€ le bout en version collector...

    l'erreur bête, j'ai trébuché
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #754

  5. #755
    Dynkyn, Thigr et Rekka qui se moquent de toi parce que tu pledge un jeu c'est drôle...

  6. #756
    Je crois que c'est surtout par rapport à la "petite leçon de morale suivante" :

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    J'ai eu mon petit moment de folie où j'ai pledgé un peu vite, mais suite à quelques déceptions (King's Road, joli mais plat ; El Dorado, bordélique ; Dice Settlers, bien mais pas top), j'ai largement levé le pied, et je ne pledge que ce que je suis certain de jouer.
    Je teste toujours les KS qui arrive avant la revente.

    Et le FOMO me prends parfois, mais ça se travaille. Les 2 derniers Awaken Realms ont failli m'avoir (Tainted Grail et Etherfield) mais il suffit que je jette un oeil sur mes boites du 7th Continent pour redevenir raisonnable. Si VRAIMENT vraiment c'est la tuerie et que plus tard il me le faudra absolument, je finirais par le trouver, en occase ou en pnp sur le net.

    Qu'il rigole
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #757
    Non. Parce qu'il a late pledge au lieu de pledger day 1.

  8. #758
    N'empêche il est mignon ton jeu. Tu veux pas le faire livrer chez moi et je te l'apporte 6 mois après ?

  9. #759
    Depuis quand on a besoin d'une raison pour se moquer ?!

  10. #760
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je crois que c'est surtout par rapport à la "petite leçon de morale suivante" :


    Qu'il rigole
    T'as vu ça public, comment je travaille mes enchainements ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je me moque de ceux qui pledgent (pour après chopper les boites lors des arrivages, comme ici avec Atlantis ou encore Neta Tanka.. )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    N'empêche il est mignon ton jeu. Tu veux pas le faire livrer chez moi et je te l'apporte 6 mois après ?
    Tiens, j'ai une bonne idée : je peux te prêter ça entre 2 UCGC
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #761

  12. #762
    Cool, ça fera au moins 2 UCGC auxquelles on pourra tester !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #763
    C'est vrai qu'il a l'air super ce jeu. Rdv à l'UGC donc

  14. #764
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    C'est vrai qu'il a l'air super ce jeu. Rdv à l'UGC donc
    Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour tester un jeu





  15. #765
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour tester un jeu




    Blague à part, suite à mai dernier, j'ai pris Neta-Tanka, Très Futé, Sagrada, Flamme Rouge, Wingspan, Cerbère et Chakra.
    Tous confondus, j'en suis à une trentaine de partie sur cet été et tous les joueurs ont appréciés.

    Donc pour le moment, c'est plutôt positif

  16. #766
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pire, c'est vraiment con..

    Tout est parti de cette image postée le 13 aout sur BGG, et qui est dans les "Hot" puisqu'elle apparait en page principale.
    J'ai re-zieuté le projet, et trouvé ça fort mignon.
    J'ai vu qu'on pouvait Late-pledger sur le site de l'éditeur, mais 99$ fdp in, ça pique un peu.
    Mais quand même, un euro-game coopératif jouable à 7 en simultané, les ressources KS qui claquent...
    Suis tombés sur CWOWD, où des gens peuvent encore ajouter une boite.
    66€ le bout en version collector...

    l'erreur bête, j'ai trébuché
    Tu fais chier, du coup j'ai vu qu'il reste encore 2 places et qu'on pourrait profiter du même envoi de colis...
    Je regarde ce soir mais il va falloir être fort...

  17. #767
    Pas la peine d'essayer, tu vas craquer. Gagne du temps, clique


  18. #768
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Blague à part, suite à mai dernier, j'ai pris Neta-Tanka, Très Futé, Sagrada, Flamme Rouge, Wingspan, Cerbère et Chakra.
    Tous confondus, j'en suis à une trentaine de partie sur cet été et tous les joueurs ont appréciés.

    Donc pour le moment, c'est plutôt positif
    Je pense que c'est une blague sur ta faute de frappe. A moins que tu ne testes vraiment des jeux de société en allant au ciné mais il faudrait être vraiment tordu...

  19. #769
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je pense que c'est une blague sur ta faute de frappe. A moins que tu ne testes vraiment des jeux de société en allant au ciné mais il faudrait être vraiment tordu...
    Pfff je viens de voir... bon du coup, je la laisse pour la postérité

    Enfin, 'y a des gens qui ont essayé plus fou

  20. #770
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pfff je viens de voir... bon du coup, je la laisse pour la postérité

    Enfin, 'y a des gens qui ont essayé plus fou

  21. #771
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je pense que c'est une blague sur ta faute de frappe. A moins que tu ne testes vraiment des jeux de société en allant au ciné mais il faudrait être vraiment tordu...
    Un jelb...
    ca faisait longtemps...

    Au moins, Rekka me comprend

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pfff je viens de voir... bon du coup, je la laisse pour la postérité

    Enfin, 'y a des gens qui ont essayé plus fou
    D'ailleurs, toi qui a l'air d'aimer DOTT, tu devrais essayer Chateau Aventure

  22. #772
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Pas la peine d'essayer, tu vas craquer. Gagne du temps, clique

    Surtout que l'ami Znokiss a déjà payé suffisamment de frais de port pour 2 boîtes, donc ça ne me coûterait plus grand chose...

  23. #773
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un jelb...
    ca faisait longtemps...

    Au moins, Rekka me comprend


    D'ailleurs, toi qui a l'air d'aimer DOTT, tu devrais essayer Chateau Aventure
    Déjà fait chez Ourso. La princesse devrait s'en remettre

  24. #774
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Surtout que l'ami Znokiss a déjà payé suffisamment de frais de port pour 2 boîtes, donc ça ne me coûterait plus grand chose...


    Le porteur de pledge voulait faire une remise en mains propres, j'ai donc ajouté un petit bonus pour le motiver à me faire un colis Mondial Relay.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #775
    Juste pour dire que j'ai posté la promo x wing sur le topic des Legos et qu apparemment, j'aurais dû négocier un pourcentage avec philibert avant de le faire

  26. #776
    En même temps sur un topic de gens prêts à mettre des fortunes dans des jouets pour gosses en plastique, est-ce vraiment un challenge ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #777
    Merchants Cove : dites-moi que c'est de la merde, maintenant !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #778
    moi que c'est de la merde, maintenant !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai mis une pièce dessus.....je verrais avec le PM
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #779
    Je ne peux pas t'aider, j'ai pris All-in

    Et je prendrai sûrement l'add-on Dragon Rancher

  30. #780
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merchants Cove : dites-moi que c'est de la merde, maintenant !
    Sur CWOWD ils sont toujours un peu dubitatifs sur le degré de finition mécanique de cet éditeur. Et là l'asymétrie peut être délicate à équilibrer finement. Essaie plutôt là bas si tu veux être rebuté, je sais que tu y rôdes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •