Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 73 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2189
  1. #1921
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message


    Le gars vient sur la jaca alors qu'il a déjà craqué

    C'est le problème connu des jaca later précoces.

  2. #1922
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ca devait être le jour où Bah était trop occupé à troller sur le TOR sinon tu l'aurais pris !
    Je ne trolle pas moi môssieur, j'apporte la lumière aux masses laborieuses.

  3. #1923
    Pour la santé de mes Kallax et de mes relations avec mon banquier, pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut vraiment pas acheter les contrées de l'horreur, surtout depuis que les extensions les plus importantes (type légendes oubliées) sont en rupture ?

  4. #1924
    Oui. Voilà un début de partie tout à fait classique :
    - tu vas te déplacer sur la case d'un monstre, tu choppes un focus en prévision
    - tu fais le combat, tu lances 9 dés, tu fais aucun succès. Tu es sonné
    - tour d'après, tu te débarrasses de l'état sonné, donc tu fais rien
    - du coup, combat contre le précédent monstre. Tu as moins de dés à lancer, et évidemment tu échoues. Tu es sonné.
    - rince & repeat
    - tu meurs

    Véridique.

  5. #1925
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Pour la santé de mes Kallax et de mes relations avec mon banquier, pouvez-vous me confirmer qu'il ne faut vraiment pas acheter les contrées de l'horreur, surtout depuis que les extensions les plus importantes (type légendes oubliées) sont en rupture ?
    Je te le confirme, il ne faut pas.
    Il faut que tu te fournisses l'intégrale en VO.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui. Voilà un début de partie tout à fait classique :
    - tu vas te déplacer sur la case d'un monstre, tu choppes un focus en prévision
    - tu fais le combat, tu lances 9 dés, tu fais aucun succès. Tu es sonné
    - tour d'après, tu te débarrasses de l'état sonné, donc tu fais rien
    - du coup, combat contre le précédent monstre. Tu as moins de dés à lancer, et évidemment tu échoues. Tu es sonné.
    - rince & repeat
    - tu meurs

    Véridique.
    Vous savez pas lancer les dés, c'est tout

  7. #1927
    Faut quand même être sacrément poissard.

  8. #1928
    C'est le moment de la ressortir :



    Cette photo est un fake bien entendu, il n'y a pas de face 3 sur ce dé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1929
    Ce qui est certain c'est que toutes les autres affichent 0.

  10. #1930
    On est bien d'accord, alors avec leur histoire de contrées de l'horreur...Tiens, c'est le même auteur, je l'imagine bien en cuir clouté chez lui en train de concevoir ses jeux...Gears of War est assez impitoyable aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1931
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut quand même être sacrément poissard.
    J'ai réussi à faire 11 (onze) fois 5 ou 6 à la suite à Twilight Struggle (sur Steam) en essayant de me débarrasser de "Bear Trap". Autant dire que la partie a pas été folichonne de mon côté...

  12. #1932
    Je me souviens d'une partie de Signorie où au moment des naissances, il faut lancer un dé pour savoir si c'est un ptit mec ou une ptite nana.

    Il n'y a pas de bon ou de mauvais résultat, c'est juste les cases d'action qui sont différentes pour la suite et il vaut mieux avoir le choix.

    Le collègue a tiré 12 fois de suite de 1 à 3. sur 1D6.
    Impossible d'avoir un mec.
    Ca lui a foiré sa partie...

  13. #1933
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut quand même être sacrément poissard.
    Ou jouer avec Rekka
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1934
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On est bien d'accord, alors avec leur histoire de contrées de l'horreur...Tiens, c'est le même auteur, je l'imagine bien en cuir clouté chez lui en train de concevoir ses jeux...Gears of War est assez impitoyable aussi.
    Gears of War j'ai fait que 2 parties et j'ai eu l'impression que c'était impossible. Bon le jeu est long et un des potes a décidé d'accélérer en courant devant, ça n'a pas aidé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Gears of War j'ai fait que 2 parties et j'ai eu l'impression que c'était impossible. Bon le jeu est long et un des potes a décidé d'accélérer en courant devant, ça n'a pas aidé.
    Pas impossible mais super dur c'est clair, et effectivement si un des joueurs part devant en mode one man army c'est quasi sûr qu'il reviendra en rampant la gueule en sang, faut vraiment avancer en sauts de mouton, un peu comme le jeu vidéal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1936
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    J'ai réussi à faire 11 (onze) fois 5 ou 6 à la suite à Twilight Struggle (sur Steam) en essayant de me débarrasser de "Bear Trap". Autant dire que la partie a pas été folichonne de mon côté...
    C'était beau !

  17. #1937
    Mon plus beau jet c'était un jet explosif à Confrontation, j'ai fait 6 sur un 1d6 5 fois de suite. Évidemment c'était pour savoir qui commençait, et après je n'ai fait que des jets de merde toute la partie.

  18. #1938
    Allez, hop, comme ça, à chaud :
    J'ai l'équivalent de 40€ de bons d'achat Philibert qui vont bientôt expirer. Il y a quoi d'incontournable sorti récemment et jouable avec des gamins de 7 - 9 ans (mais habitués à jouer) ?

  19. #1939
    Le plus beau jet de dé que j'ai vu, c'est sur un vieux JdR Shadowrun ou un gars nous a fait dix 10 d'affilé (avec un d10, of course. Sachant que quand on fait un 10, on relance), ce qui lui a donné un total de 109 avec seulement un d10. Résultat : Lorsqu'il a tiré avec son sniper, à 2km, sur le boss final, ben... il l'a tué. Le MJ était trop étonné pour être dépité, mais ca a finit la campagne en 2 scénar' au lieu de 8

  20. #1940
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    ca a finit la campagne en 2 scénar' au lieu de 8
    Oh merde

    A sa place, j'aurais mis la seconde main du boss de fin en nouveau boss de fin, en armure blindée des pieds à la tête, et pas jeté les 6 autres scénars à la poubelle.

  21. #1941
    Je viens de finir de regarder la vidéo de rolling solo sur The Isofarian Guard, ça a l'air vraiment excellent quand même ! Du bag building (j'en ai pas de ce genre), du crafting, de la narration, pas mal de tactique avec qui va attaquer en premier/dernier, certaines qui se retournent pour provoquer au prochain tour d'autres effet, forteller ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1942
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je viens de finir de regarder la vidéo de rolling solo sur The Isofarian Guard, ça a l'air vraiment excellent quand même ! Du bag building (j'en ai pas de ce genre), du crafting, de la narration, pas mal de tactique avec qui va attaquer en premier/dernier, certaines qui se retournent pour provoquer au prochain tour d'autres effet, forteller ...
    https://www.gameontabletop.com/cf263...ian-guard.html
    Pour le pledge de base à 79$, tu as 50$ de frais de port.
    Livrable en décembre...2020.
    C'est bon, tu es calmé de ton envie pressante?

  23. #1943
    Non .... Surtout quand tu regardes les derniers updates, le jeu avance vraiment bien.... Le prix a été sous estimé à mon avis, du coup ils essaient de se rattraper avec les 50$. Et le jeu va passer à 130$ à la fermeture du late pledge.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #1944
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et le jeu va passer à 130$ à la fermeture du late pledge.
    Mais faut pas écrire ça voyons...

    Il est prévu pour quand le jeu maintenant? C'est pour un ami.

  25. #1945
    Ils espèrent commencer les envois pour Q2 2022.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1946
    Entre HEXplore It, Etherfields, Tainted Grail (finiront bien par arriver un jour) et Sleeping Gods, je pense que j'ai mon quota de jeux narratifs pour un bon moment. Je vous prierai donc de vous éloigner avec votre Isofarian Guard, merci.

  27. #1947
    HEXplore it j'ai souvenir que les combats c'est très très moyen, non ?

  28. #1948
    De ce que j'ai pu voir ça a l'air assez tactique, mais l'intérêt du jeu réside peut-être plus dans l'exploration et l'évolution de ton personnage. De la façon dont le jeu est conçu, y'a quand même peu d'espoirs qu'il soit parfaitement équilibré ; il y aura certainement des combinaisons de difficulté/classe/race qui seront proches de l'impossible, ou qui a contrario permettront de rouler sur le jeu.

    Après, c'est le quatrième opus de la série. Peut-être que tes souvenirs datent des premiers, et que cet aspect a été amélioré depuis.

  29. #1949
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ils espèrent commencer les envois pour Q2 2022.
    ok merci

  30. #1950
    Bon alors c'était la nuit ce matin, je dormais pas parce que insomnie, et voilà-t-y pas que je tombe sur la page de Summoner's War.
    Mais ça a l'air 'achement bien cette affaire.. ! Vu comment le grand accroche sur les jeux de bagarre à 2 (12 Heroes, Clash of Decks..), y'a du potentiel.

    Du coup, je me dit que je pourrais tenter le pledge à 19€ avec les 2 factions pour tester. Mais en même temps, si ça me plait, j'aurais probablement envie de prendre la totale. Et l'offre "je paye la moitié maintenant (38€), l'autre moitié en boutique en allant chercher le pledge... ben c'est très malin pour faire passer le truc discrétos.

    Et si ça ne me plait pas ? Direction Okkazeo où je me fais des fouilles en or avec les 2-3 cartes goodies.

    Alors dites-moi que c'est pas la peine et que non, il faut laisser tomber, please.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •