Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 73 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2189
  1. #991
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai vu aussi la vidéo de Martin de Zone Jeux de société (vidéo qui date d'hier), qui indique clairement qu'il est son top jeu 2019 et qu'il rentrera dans son top 5 des meilleurs jeux auxquels il ait jamais joué quand il refera son classement Je vois en plus sur BGG que le jeu est recommandé quelque soit le nombre de joueurs, ce qui en fait un autre signe de qualité.

    Je ne raterai pas ce jeu, c'est une certitude
    Et du coup, quitte à être lancé, je viens de regarder la vidéo de Tom Vasel, qui survole très bien les règles en une dizaine de minutes, et rejoint tout le monde sur la qualité du jeu ("my favorite pfister game").



    J'espère que la traduction française sera réussie en tout cas, parce que le jeu lui-même, sorte de condensé ultime de tout ce que Pfister a sorti ces dernières années, fait vraiment rêver Supermeeple prend son travail à cœur en tout cas, et ne s'est pas contenté de traduire le jeu (ce qui représente déjà un énorme boulot vu la tonne de cartes). Ils ont aussi précisé plusieurs points dans les règles, corrigé les cartes avec des erreurs, inclus la mini-extension Armada apportant quelques cartes en plus, augmenté l'épaisseur des cartes et fait des disques plus grands. L'envie de bien faire, quoi. J'aime.
    Dernière modification par Anansi ; 17/01/2020 à 09h42.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #992
    Ah oui, c'est chevaleresque de la part de Supermeeple !

    J'ai aussi vu la vidéo de Martin avec ses yeux remplis d'étoiles, j'attends d'en voir plus sur le jeu mais il promet. Le matos est vraiment trognon en tout cas, il me rappelle (de loin) celui de puerto rico : haut en couleurs ! Et de loin aussi, Maracaibo me fait penser à un Rosenberg superbement huilé...

    Edit: Je viens de voir ce que le monsieur a créé et Pfister est un costaud en fait


    Edit2: Voilà ou j'en suis perso :



    Ce panier. Au moins ça me rassure de les voir dispo :malademental:

    Le p'tit Dungeon degenerates qui cherchent ses parents, faut que je l'aide aussi, bichette ²
    Dernière modification par Lang0chat ; 17/01/2020 à 11h24.

  3. #993
    Mon corps aura résisté 5 jours. Je demande la dissolution du JACA pour mise en danger d'autrui, non assistance à personne en danger et vol en réunion.

    A cause de ma lâcheté, Papa Nemo se retrouve seul en attendant Maman Dawn of the zeds pour gérer les deux marmots : Dungeon degenerates et Hostage Negotiator.

    Vous l'auriez vu derrière ses barreaux le pti chou negotiator, vous auriez aussi craqué

    Et pendant ce temps là, au moins je ne me ruine pas en KS

    ...

    Hein ?

  4. #994
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    un Rosenberg superbement huilé...
    Chacun ses fantasmes, hein J'imagine que tous les goûts sont dans la nature...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #995

  6. #996
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hein ?
    Imaginer Uwe Rosenberg huilé comme un culturiste, je préfère éviter pour ma part
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #997


    Je ne m'y attendais pas à celle là Bon je te remercie pas pour l'image que j'ai de Rosenberg maintenant...

  8. #998
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mon corps aura résisté 5 jours. Je demande la dissolution du JACA pour mise en danger d'autrui, non assistance à personne en danger et vol en réunion.

    A cause de ma lâcheté, Papa Nemo se retrouve seul en attendant Maman Dawn of the zeds pour gérer les deux marmots : Dungeon degenerates et Hostage Negotiator.

    Vous l'auriez vu derrière ses barreaux le pti chou negotiator, vous auriez aussi craqué

    Et pendant ce temps là, au moins je ne me ruine pas en KS

    ...

    Hein ?
    Et Renegade? Le pauvre...

  9. #999
    Vous serez gentils d'arrêter de parler de Renegade. J'avais presque réussi à l'oublier.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et Renegade? Le pauvre...
    J'ai rendez vous avec l'assistante sociale début février, on en reparlera à ce moment là. Le dossier est solide, tout devrait bien se passer

  11. #1001
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Vous serez gentils d'arrêter de parler de Renegade. J'avais presque réussi à l'oublier.
    Quel dommage ! En plus il ne prendra pas de place chez toi, comme la boîte est petite.

  12. #1002

  13. #1003
    Non mais la boîte est bleue, personne n'aime le bleu et pis le jeu est introuvable et pis et pis le thème cyberpunk c'est naze d'abord.
    Maintenant ça suffit, on oublie ce jeu, personne n'en a jamais parlé, il n'existe pas.





  14. #1004
    Pourquoi tout le monde parle de ce jeu, Renegade ? Il est si bien que ça ? C'est possible d'avoir un retour rapidement ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1005
    Oh toi...
    Poussin Joyeux va te répondre.

  16. #1006
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pourquoi tout le monde parle de ce jeu, Renegade ? Il est si bien que ça ? C'est possible d'avoir un retour rapidement ?
    Certains le considèrent proche de Spirit Island, d'autres comme un Mage Knight light (ce jeu a été créé par Ricky Royal, qui couvre Mage Knight sur YouTube depuis longtemps)
    Moi, loin de toutes considérations, je le trouve super car:
    - on gère son deck de cartes qu'on améliore au fur et à mesure des achats (et on peut jouer directement la carte achetée)
    - la stratégie pour le choix des cartes dépend du personnage choisi, du terrain où on se trouve et des "directions" de l'ennemi.
    - c'est aussi un jeu de placement car il faut arriver à bien occuper le terrain pour s'en sortir
    - petite boîte mais gros contenu: plusieurs persos à jouer (8 si je me souviens bien) et ils ont tous des atouts différents, terrain construit à base de tuiles qui offre donc plusieurs terrains possibles.
    - l'ennemi a trois phases avec des objectifs différents à chaque fois qu'on construit avec des cartes choisies aléatoirement (= renouvellement à chaque partie)
    - l'univers cyberpunk dans les dessins et les couleurs (ah ce violet!), hackers avec le vocabulaire adéquat (mais ça en rebute certains)
    - se joue très bien en solo avec un seul personnage
    - la joie de combattre une "IA" (une vraie pour une fois )

    Les petits reproches:
    - la clarté de la notice est perfectible (beaucoup d'allers et retours à chaque fois que je m'y remets pour trouver les infos)
    - j'aimerais plus de cartes dans le deck d'achat. Il est prévu deux extensions (en plus des deux mini sorties lors du premier KS) qui devaient sortir via KS mais c'est sans cesse retardé depuis un an.
    - une VF car même si ça se lit bien en Anglais, je préfère toujours les VF (quand c'est bien traduit!)
    - certains reprochent des cartes trop petites (mais moi je préfère car moins de place prise sur la table)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oh toi...
    Poussin Joyeux va te répondre.

  17. #1007
    Merci
    Retour qui fait envie. Mais je n'aurai pas de mal à résister en l'absence d'une VF. J'ai déjà ce qu'il me faut en solo pour le moment.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1008
    Qu'est ce que ça a l'air naze !





    (yen a un sur Amazon)

  19. #1009
    En même temps si vous voulez un Mage Knight light, prenez Mage Knight ! Et soyez pas des petites natures.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1010
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps si vous voulez un Mage Knight light, prenez Mage Knight ! Et soyez pas des petites natures.
    Faudra que je prenne un jour la photo de la petite boîte de Renegade à côté de celle géante de la version Ultimate de Mage Knight.

    Pour moi Renegade est quand même plutôt éloigné de MK et plus proche de Spirit Island avec la dissémination de l'IA sur les clusters (c'est le terme du jeu !). Mais pas trop proche non plus car la gestion du comportement de l'IA et du deck de cartes du joueur est différente.
    Donc il mérite sa place aux côtés de ces deux autres jeux pour qui peut se le permettre.

  21. #1011
    Bon.
    Ok.
    Ça ira pour cette fois.
    Mais je vous ai à l'œil mon gaillard !
    Circulez, y'a plus rien à voir.

  22. #1012
    Bon vous allez arreter avec Renegade
    J'avais reussi a faire abstraction, mais si vous en parlez constamment ca va pas le faire !!

    - - - Mise à jour - - -

    Punaise j'y crois pas.....les ludoistes anonymes qui te poussent au vice !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1013
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon vous allez arreter avec Renegade
    J'avais reussi a faire abstraction, mais si vous en parlez constamment ca va pas le faire !!

    - - - Mise à jour - - -

    Punaise j'y crois pas.....les ludoistes anonymes qui te poussent au vice !!
    Une vraie bande de...de.... de renégats !

  24. #1014
    C'est ludiste oh !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1015

  26. #1016

  27. #1017
    Je viens de découvrir A War of Whispers suite à la critique de SUSD, et évidemment, c'est en rupture, partout.

  28. #1018
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oui enfin il est en rupture, il vaut mieux aller là :

    https://www.okkazeo.com/jeux/view/23770/Renegade
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1019
    Pour vos jeux en anglois abominatif je vais par ici. Très bon site selon ce que vous cherchez... Renegade y est pour 40€ mais il y a des FDP par contre donc il faut charger la mule

    SAV plutot réactif, la gentille Suzanne répond vite aux mails, expédition en 24H, beaucoup de choix de jeux...

    Hmmm on est bien...

  30. #1020
    Ouaip j'étais tombé sur ce site là aussi en cherchant un peu. Juste comme ça pour voir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •