Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 73 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2189
  1. #901
    D'un autre côté il est strasbourgeois. Pour ça au moins il a de la chance C'est quoi cette commande ? IWW ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #902
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'un autre côté il est strasbourgeois. Pour ça au moins il a de la chance C'est quoi cette commande ? IWW ?
    Nope Dig et son extension parce que pour 10€ le tout j'ai pas pu résister et je sens que ça plaira à mes ptis monstres et à mes collègues.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comme j'aime bien dénoncer... (heures les plus sombres de l'histoire, toussa, toussa...)

    Notre ami Flad a failli !!
    Zno m'avait pourtant prévenu à ton sujet

  3. #903
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Zno m'avait pourtant prévenu à ton sujet
    Tu verras en mai :D

  4. #904
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu verras en mai :D

  5. #905
    Dites-voir, j'ai un petit fourmillement concernant Everdell...

    On parle bien de placement d'ouvrier et construction de "tableau" de cartes qui vont constituer un moteur à la Terraforming Mars ?
    Et c'est bien naze comme il faut et je dois cesser derechef de m'y intéresser ?
    Parce que c'est bigrement tentant depuis quelques jours, là.. Noel approchant, tout ça..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu verras en mai :D
    Ah, tu verras, tu verras
    Tout recommencera, tu verras, tu verras
    L'amour c'est fait pour ça, tu verras, tu verras
    Sur le bout de tes doigts, tu verras, tu verras

    :woshee:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #906
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites-voir, j'ai un petit fourmillement concernant Everdell...

    On parle bien de placement d'ouvrier et construction de "tableau" de cartes qui vont constituer un moteur à la Terraforming Mars ?
    Et c'est bien naze comme il faut et je dois cesser derechef de m'y intéresser ?
    Parce que c'est bigrement tentant depuis quelques jours, là.. Noel approchant, tout ça..
    Si ça peut t'aider à résister, la première édition que sortira Matagot correspond à la VF qui était disponible à Essen (Matagot est seulement là pour distribuer les boîtes déjà produites), c'est-à-dire traduite à l'arrache avec Google Trad, avec des non-sens et des phrases qui ne veulent rien dire.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #907
    Apex theropod, y a des canards qui ont déjà testé ? Apparemment le mode solo sur ce jeu en fait un must have. Et j avoue que le thème ne me laisse pas aussi indifférent

  8. #908
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Apex theropod, y a des canards qui ont déjà testé ? Apparemment le mode solo sur ce jeu en fait un must have. Et j avoue que le thème ne me laisse pas aussi indifférent
    Au moment de sa ressortie sur KS j'avais lu des avis dans le topic KS qui m'avaient vite refroidi.

  9. #909
    Ouaip il est vraiment pas terrible. J'ai fini par le revendre de mon côté.

  10. #910
    Ah ben merci ça fait retomber la hype grandement

  11. #911
    Si tu veux te faire un avis, il est dispo sur le tabletop simulator! Par contre, effectivement, les avis de canard refroidissent grandement

  12. #912
    T'as vu ça, Flad ?
    Dispo sur Strasbourg (et sans doute négociable à un peu moins de 30€) : https://www.okkazeo.com/annonces/view/396371

    Loin de moi l'idée de t'inciter à la consommation, en ces temps bénis de sobriété et restreinte aux achats. Je ne fais que relayer l'info.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #913
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as vu ça, Flad ?
    Dispo sur Strasbourg (et sans doute négociable à un peu moins de 30€) : https://www.okkazeo.com/annonces/view/396371

    Loin de moi l'idée de t'inciter à la consommation, en ces temps bénis de sobriété et restreinte aux achats. Je ne fais que relayer l'info.
    J'ai plus de budget là

  14. #914
    Pour une fois je vais jouer le jeu du JACA : je l'ai essayé ce Pandémie-là et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. En plus le matériel est d'assez piètre qualité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #915
    Il est sympa oui mais pas inoubliable. Joué et revendu assez vite pour ma part, alors que je suis fan de Cthulhu et de Pandemic.

  16. #916
    Je pense l'inverse: la mécanique est suffisamment différente pour que le feeling en soit modifié, j'aime beaucoup le graphisme et finalement j'ai revendu les autres et leur thème froid 100% plaqué. Pandemic Cthulhu est donc le seul Pandemic que j'ai chez moi.

  17. #917
    J'ai très envie d'acheter là tout de suite maintenant Orléans et toutes ses extensions... Je connaissais pas et depuis sa mention sur l'autre topic j'ai regardé pas mal de trucs et ça a l'air vraiment très bien.

  18. #918
    Reserves toi pour le prochain Cole Werle.
    Et y'a pas de mode solo.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #919
    Avec l'extension Invasions si. Et même pour le jeu de base y'a des challenges sur BGG.

  20. #920
    Le problème c'est que les extensions (surtout invasion) sont introuvables, ou hors de prix sur okkazeo. Enfin ils se trouvent directement sur le site de l'éditeur, mais en allemand avec des règles anglaises (le jeu est quasi langage-indépendant).

    Sinon je trouve que le jeu de base est très sympa, sans être complètement enthousiasmant. Le puzzle proposé est très marrant mais trop léger sur les interactions.
    Il y avait plus simple !

  21. #921
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Le problème c'est que les extensions (surtout invasion) sont introuvables, ou hors de prix sur okkazeo.
    Je suis plus certain, mais il me semble avoir entendu il y a quelques semaines qu'un reprint VF d'Invasions allait être fait.

  22. #922
    Ouaip j'ai vu que c'était dispo à prix raisonnable chez l'éditeur...

  23. #923
    Après faut avoir envie que tes bâtiments aient des noms genre funkenschlag et panzerzimmerung.
    Il y avait plus simple !

  24. #924
    Finalement je suis parti sur la version de TMG anglais only (j'ai trouvé le tout quasiment au même prix et c'est vrai que je suis pas fan des jeux où il y a 2 langues sur le matos). J'aurais pas résisté longtemps... Pour le reprint VF, j'avais cherché l'info mais je n'ai rien trouvé à ce sujet du coup, vu que le texte sur le matos se limite au nom des bâtiments, je me suis dit qu'en anglais ça irait bien même avec des anglophobes.

  25. #925
    Je vais certainement craquer pour un Dice Thrones saison 1, avec les 6 persos, en occasion.
    Des canards qui auraient pu tester pour me dissuader d'aller au bout ?

  26. #926
    J'avais eu l'occasion d'en faire une partie avec Elviejo à Essen en 2018 et j'avais pas été emballé plus que ça alors que j'étais bien hypé avant. J'avais pas eu l'impression de maîtriser grand chose. C'était rigolo parce qu'Elvi a fait un tour de dingue où il m'a bien défoncé la tronche mais une fois la partie terminée, je n'ai pas eu envie d'en refaire une.

  27. #927
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Finalement je suis parti sur la version de TMG anglais only (j'ai trouvé le tout quasiment au même prix et c'est vrai que je suis pas fan des jeux où il y a 2 langues sur le matos). J'aurais pas résisté longtemps... Pour le reprint VF, j'avais cherché l'info mais je n'ai rien trouvé à ce sujet du coup, vu que le texte sur le matos se limite au nom des bâtiments, je me suis dit qu'en anglais ça irait bien même avec des anglophobes.
    Et bah bravo, quel courage

  28. #928
    Oh hé ça va hein! J'ai quand même tenu presque un jour...

  29. #929
    Pour ceux que ça intéresse (pas moi vu que j'ai craqué pour la VO ), Matagot m'a répondu que le reprint d'Orléans était prévu pour début 2020.

  30. #930
    Je vais pe vendre mon ensemble VO avec les meeples + stickers + seconde extension vf alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •