Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 73 PremièrePremière ... 195961626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2189
  1. #2041
    On est bien sur le topic du jaca, non ?

    Ceux qui résistent à la tentation d'achat subiront le chatiment dernier.

  2. #2042
    Dites, y'a ce jeu là, Spartacus, en solde à pas cher du tout dans sa dernière édition...
    Elle est moche comme tout, mais ça a l'air assez génial dans le principe. C'est quoi l'arnaque? Qu'est ce qui fait qu'il ne faut pas l'acheter? Sans rire, c'est quoi les points négatifs pour ceux qui ont pas aimé?
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  3. #2043
    C'est beaucoup trop long

  4. #2044
    inb4 le post de Medjes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2045
    Comme les autres. C'est bien foutu et tout à fait dans l'esprit de la série éponyme, mais c'est effectivement pas pour des parties courtes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2046
    Il faut commencer à 7 de renommée, tu peux jouer en 2h et c'est pas plus long que d'autres jeux du même gabarit.
    Ça permet de zapper les premiers tours un peu chiants à jouer parce que les complots sont très faibles.

  7. #2047
    Mission accomplie, c’est commandé!
    Merci le JACA!

  8. #2048
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Mission accomplie, c’est commandé!
    Merci le JACA!
    'comprends plus rien à ce topic

  9. #2049
    Le JACA est la première cause d'achat de jeux de société dans les pays francophones.

  10. #2050
    Alors que vraiment Spartacus c'est pas fou comme jeu...

  11. #2051
    Bonjour, je m'appelle Thigr et je n'ai pas acheté de jeu depuis 1 mois.

  12. #2052
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Alors que vraiment Spartacus c'est pas fou comme jeu...
    Ah j'aime bien moi. Mais comme je disais plus haut, pas sur 3h de partie.

  13. #2053
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Thigr et je n'ai pas acheté de jeu depuis 1 mois.
    Bonjour, je m'appelle dYnkYn, je n'ai pas acheté de jeux depuis un mois. Mais j'ai 12 KS en attente de livraison et un panier rempli sur Philibert

  14. #2054
    Bonjour, je suis Bah et aujourd'hui un pote m'a demandé si je voulais ajouter quelque chose à sa commande philibert et je lui ai dit "non"!

  15. #2055
    Et demain tu vas regretter et passer une grosse commande...

    Allez va jouer plutôt à Trickerion et fais nous un beau CR pour me donner envie d'y jouer!

  16. #2056
    Je suis en train de terminer ma partie !

  17. #2057
    Je viens de regarder une vidéo de Gloomhaven : Jaws of the Lion.

    Je n'ai jamais craqué pour l'original. Je suis fort. Quand la vf est sortie, j'ai annulé ma commande au dernier moment car je suis raisonnable, sensé et responsable.

    J'ai envie de préco la vf des mâchoires du lion : c'est à un prix raisonnable, il est possible de faire la campagne avant d'avoir rejoint la maison de retraite, c'est pas trop gros.

    Il est la dans mon panier Philibert depuis deux jours, seul, terriblement sexy, affichant fièrement son prix de 53.95 € et ses 57 phib'z. Je le regarde d'un œil torve cherchant le complément qui pourrait permettre à cette commande d'atteindre le seuil sacré des 60 €.

    Les stickers décollables sont en rupture de stock. Dommage ils allaient si bien ensemble. J'attends. Je ne sais plus. Je suis las et excité à la fois.

    Je fait des rêves fiévreux, ou mes mains moites déchirent le cellophane de la boite avant de délicatement soulever la partie supérieure et découvrir le matériel rutilant. Mais je la referme car je n'ai pas admiré le dos de la boite. Oh oui le dos de la boite : rien de plus beau qu'un dos de boite et ses promesses.

  18. #2058
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je viens de regarder une vidéo de Gloomhaven : Jaws of the Lion.

    Je n'ai jamais craqué pour l'original. Je suis fort. Quand la vf est sortie, j'ai annulé ma commande au dernier moment car je suis raisonnable, sensé et responsable.

    J'ai envie de préco la vf des mâchoires du lion : c'est à un prix raisonnable, il est possible de faire la campagne avant d'avoir rejoint la maison de retraite, c'est pas trop gros.

    Il est la dans mon panier Philibert depuis deux jours, seul, terriblement sexy, affichant fièrement son prix de 53.95 € et ses 57 phib'z. Je le regarde d'un œil torve cherchant le complément qui pourrait permettre à cette commande d'atteindre le seuil sacré des 60 €.

    Les stickers décollables sont en rupture de stock. Dommage ils allaient si bien ensemble. J'attends. Je ne sais plus. Je suis las et excité à la fois.

    Je fait des rêves fiévreux, ou mes mains moites déchirent le cellophane de la boite avant de délicatement soulever la partie supérieure et découvrir le matériel rutilant. Mais je la referme car je n'ai pas admiré le dos de la boite. Oh oui le dos de la boite : rien de plus beau qu'un dos de boite et ses promesses.
    Je ne peux pas trop te dissuader de prendre cette version car effectivement la boîte est jolie et de taille très raisonnable. Sauf si tu veux faire des combats à base de lancers de dés et sans trop planifier à l'avance car sur Gloomhaven ce sera stratégie et réflexion à fond sur ce jeu.

    Par contre si tu cherches un truc pas trop cher pour compléter pour les frais de port, j'ai découvert il y a peu Ascension Eternal et c'est pas mal du tout. Ca se joue à deux ou en solo et regroupe apparemment des cartes des différents Ascension. C'est fait comme une introduction à la gamme si j'ai bien compris. Les règles sont simples, ça se joue vite et bien. Et il y a même un plateau où poser les cartes (alors que la boîte n'est vraiment pas grande). Par contre c'est en Anglais et c'est du deck-building.
    Ca n'aide pas trop à résister mais ça peut aider à compléter.

    Sinon moi pour compléter les frais de port, je prends des GeekBox. C'est toujours utile comme je ne maitrise pas l'insert maison.

  19. #2059
    Dites, Unsettled c'est vraiment pas bien, hein ?

    Edit : le test de Ludovox qui est complètement bavant...

    https://ludovox.fr/test/le-test-de-unsettled/
    Dernière modification par znokiss ; 05/03/2022 à 07h00.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #2060
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, Unsettled c'est vraiment pas bien, hein ?

    Edit : le test de Ludovox qui est complètement bavant...

    https://ludovox.fr/test/le-test-de-unsettled/
    Ouais, c’est d’ailleurs tellement naze que je n’ai pris que 6 planètes sur les 9 proposées.

  21. #2061
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ouais, c’est d’ailleurs tellement naze que je n’ai pris que 6 planètes sur les 9 proposées.
    Tiens tu as choisi lesquelles hors celles de base (par ordre de préférence si possible)? C'est pour un ami qui voudrait en prendre que 4 ou 5 et hésite...

    Mais sinon pour le JACA, c'est joli et original mais on paie cher pour une boîte de base qui ne contient pas grand chose (donc faut pas prendre que le minimum ).

  22. #2062
    Et puis c'est tout en anglais.
    (Pas sûr que ça soit vraiment un argument mais bon, j'aurais tenté...)

  23. #2063
    Aha non, l'anglais ça passe crème..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2064
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dites, Unsettled c'est vraiment pas bien, hein ?

    Edit : le test de Ludovox qui est complètement bavant...

    https://ludovox.fr/test/le-test-de-unsettled/
    Vasel n'a vraiment pas aimé; 5/10. (je ne mets pas les notes de ces compères, on n'est là pour te dissuader).

  25. #2065
    Perso il me tentait bien de loin, mais le prix est vraiment trop élevé (je ne dis pas que ça ne les vaut pas), sans parler de l'anglais qui le rend moins sortable. Mais le prix, vraiment. Sans parler de la place que ça doit prendre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tiens tu as choisi lesquelles hors celles de base (par ordre de préférence si possible)? C'est pour un ami qui voudrait en prendre que 4 ou 5 et hésite...
    En fait j'ai pris celles correspondant au premier KS... que je regrette de n'avoir pas suivi. Si le jeu tient ses promesses je prendrai les suivantes lors d'une prochaine campagne, parce que je doute fortement qu'ils en restent là.

    <jaca>C'est cher, c'est encombrant</jaca>, mais ça a l'air génial.

  27. #2067
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En fait j'ai pris celles correspondant au premier KS... que je regrette de n'avoir pas suivi. Si le jeu tient ses promesses je prendrai les suivantes lors d'une prochaine campagne, parce que je doute fortement qu'ils en restent là.
    Le pledge Constellation ?

    Il est à 120€ tout seul, 98€ (mondial Relay inclus) en passant par Crowfinder..

    gniiiiii...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #2068
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge Constellation ?

    Il est à 120€ tout seul, 98€ (mondial Relay inclus) en passant par Crowfinder..

    gniiiiii...
    Et c'est là que plein de canards craquèrent en lisant le JACA...

  29. #2069
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge Constellation ?

    Il est à 120€ tout seul, 98€ (mondial Relay inclus) en passant par Crowfinder..

    gniiiiii...
    C'est quoi ce site ? Je suis perdu.

  30. #2070
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est quoi ce site ? Je suis perdu.
    C'est un site belge qui fait du pledge groupé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •