Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 73 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2189
  1. #1591
    [QUOTE=stragen;13060744
    Sinon Fordbidden Stars à 25 balles en solde ça vaut le coup, j'y ai joué hier et écrasé la galaxie d'une marée verte...[/QUOTE]

    Je ne connais pas la Ford Bidden , mais Forbidden Stars à plein prix aussi il valait largement le coup. Aux Etats-Unis il se vend à $250 mini maintenant. Et effectivement, aucun jeu ne peut valoir ce prix.

  2. #1592
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Sinon Fordbidden Stars à 25 balles en solde ça vaut le coup
    J'ai payé le mien 30. J'ai mal au cul.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #1593
    J'ai bien aimé mon unique partie pour l'ambiance mais j'ai trouvé le jeu clairement trop long. Surtout la résolution des combats en fait.

  4. #1594
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai bien aimé mon unique partie pour l'ambiance mais j'ai trouvé le jeu clairement trop long. Surtout la résolution des combats en fait.
    Ah ben j'ai fait la même partie ^^;
    J'ai pas trouvé ça si long et j'ai bien aimé de mon côté.

  5. #1595
    Bon ben moi, ce matin passage dans un magasin, j'étais à la recherche de l'extension de Karak, et je m'étais dit qu'un petit Goblivion pour jouer tout seul serait sympa.
    Ils ne l'avaient pas l'extension en stock ... Je suis reparti avec l'île des chats (j'en ai lu le plus grand bien dans ce forum) et Cyclades (là, c'est le magasin qui me l'a tellement bien vendu), en faisant l'impasse sur Goblivion (j'ai encore Marvel pour m'occuper un moment en solo).

    La chair est faible.
    Il va falloir que je finisse par ne rentrer dans un magasin qu'avec du liquide, et sans carte bleue. Sinon, je finis toujours par craquer sur quelque chose...

  6. #1596
    Dommage pour Goblivion, c'est top!
    Mais l'île des chats c'est bien aussi en solo.
    Et hop!

  7. #1597
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (Par contre, le pack Zombicide )
    J'ai quasiment tout.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #1598
    Et t'y a joué combien de fois ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1599
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et t'y a joué combien de fois ?
    Lol. Tout de suite la question qui fâche. Moins de violence stp !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1600
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et t'y a joué combien de fois ?
    Nan mais si faut jouer à ses jeux aussi...

  11. #1601
    Flute, après lecture de quelques retours, j'ai très envie de précommander (un truc que je ne fais jamais) L'Antre du Roi de la Montagne.
    Pas le dernier single d'Edward Grieg (en live-accordéon à la prochaine UCGC), mais le prochain jeu expert de chez Iello qui a de très bon retours chez Vind'jeu et chez Gus and Co..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #1602
    Et qui a des pièces métal super rares à son lancement que tu pourras revendre 38€ sur Okkazeo dans un an.
    (Blague cross-forum )

  13. #1603

    Je suis repéré !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1604
    Ca a l'air chouette ça !

  15. #1605
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Flute, après lecture de quelques retours, j'ai très envie de précommander (un truc que je ne fais jamais) L'Antre du Roi de la Montagne.
    Pas le dernier single d'Edward Grieg (en live-accordéon à la prochaine UCGC), mais le prochain jeu expert de chez Iello qui a de très bon retours chez Vind'jeu et chez Gus and Co..
    Prends le comme ça je pourrai y jouer à la prochaine UCGC vu qu'il me tente aussi.

  16. #1606
    Je suis bien tenté aussi, j'attends de trouver suffisamment de retours sur le solo pour éventuellement craquer...

  17. #1607
    ll est tres sympa....assez retors et interactif.

    J'ai pas mal apprécié mes 2 parties.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1608
    Une boutique en ligne va faire un réassort de Barrage si tout va bien en décembre. J'ai apprécié tous les jeux de Luciani auxquels j'ai joué, j'aime le thème à la Funkenschlag, j'ai regardé la vidéo de chaps, et lu les règles.
    Maintenant j'ai besoin que vous me disiez que ce jeu est overhypé, qu'il ne mérite pas sa bonne note et ses récompenses. Please
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1609
    Ce jeu est overhypé, il ne mérite pas sa bonne note, ses récompenses et le matos est de piètre qualité.

    Garde tes sous pour le 10 novembre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1610
    C'est quoi le 10/11 ? ISS Vanguard ? J'étais hypé mais bon en y réfléchissant l'aspect narratif m'attire moins qu'un bon gros eurogame aride
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1611
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est quoi le 10/11 ? ISS Vanguard ? J'étais hypé mais bon en y réfléchissant l'aspect narratif m'attire moins qu'un bon gros eurogame aride
    Pourtant c'est pas faute d'en avoir parlé

    Le 10 novembre c'est Burncycle le dernier CTG
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #1612
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourtant c'est pas faute d'en avoir parlé

    Le 10 novembre c'est Burncycle le dernier CTG
    Ouais, je suis quand même intrigué par Vanguard. Pour Burncycle j'aime bien le principe mais ça sera sûrement très cher et seulement en anglais. Ça aide pas mal à résister...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1613
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une boutique en ligne va faire un réassort de Barrage si tout va bien en décembre. J'ai apprécié tous les jeux de Luciani auxquels j'ai joué, j'aime le thème à la Funkenschlag, j'ai regardé la vidéo de chaps, et lu les règles.
    Maintenant j'ai besoin que vous me disiez que ce jeu est overhypé, qu'il ne mérite pas sa bonne note et ses récompenses. Please
    Alors il est plutôt joli (la version retail), le principe des gouttes d'eau est bien sympa, les petites pièces en bois comme les barrages sont bienvenues, la roue est géniale, plein d'actions à faire...

    Mais...
    Trop d'actions à faire et je n'ai quelques parties à mon actif et sans le manuel je ne m'en sors pas pour savoir quoi faire.
    Le plateau principal et tous les plateaux autour, ça prend beaucoup de place sur la table.
    Le principe du solo est super sympa car en théorie on peut ajouter autant de joueurs "IA" que l'on veut. Mais en pratique c'est compliqué à gérer sans une pratique régulière du jeu et qui dit joueurs en plus dit plateaux en plus et encore moins de place libre sur la table.
    Bref j'ai beaucoup de mal à le sortir.

    Mais mon avis n'est que celui d'un joueur solo qui a un peu trop de jeux pour se consacrer à un seul. Peut-être qu'il est bien plus sympa à plusieurs ce jeux.

    Niveau plaisir de jeu, j'ai plus de plaisir à jouer à Projet Gaïa qui est bien complexe aussi. Dès que j'ai fini une partie de celui-ci, j'ai envie d'en refaire une. Alors que quand j'ai fini une partie de Barrage, je suis soulagé de pouvoir le ranger (même si j'ai apprécié la partie).

  24. #1614
    De ce que j'ai lu le solo est appréciable mais le sel c'est quand même le multi vu les multiples interactions. Si jamais je devais échouer à résister ce ne serait pas pour l'optique seule du solo de toute manière.

    Projet Gaia j'aimerais vraiment être hypé (j'ai même imprimé les règles) mais j'y arrive pas, malgré toutes ses grandes qualités.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1615
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    De ce que j'ai lu le solo est appréciable mais le sel c'est quand même le multi vu les multiples interactions. Si jamais je devais échouer à résister ce ne serait pas pour l'optique seule du solo de toute manière.
    Je n'ai plus d'autres arguments pour te dissuader. J'aurais fait de mon mieux.

  26. #1616
    Désolé
    Tu ne sors jamais tes jeux en multi ?
    Pas de Schtroumpfs qui vont bientôt arriver à maturité et que tu vas pouvoir endoctriner ? Mon frangin attend avec impatience le moment où il pourra mettre son gosse devant Scythe...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1617
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Désolé
    Tu ne sors jamais tes jeux en multi ?
    Pas de Schtroumpfs qui vont bientôt arriver à maturité et que tu vas pouvoir endoctriner ? Mon frangin attend avec impatience le moment où il pourra mettre son gosse devant Scythe...
    La plus âgée joue bien avec moi à Parks et Hogwarts Battle (merci l'école de lui avoir fait connaître Harry Potter!) mais je pense que le thème de Barrage ne l'attirera pas de sitôt.
    Et on s'était mis à jouer le midi au boulot (le plus pratique pour moi pour jouer avec des adultes !) mais ça s'est arrêté en Mars et c'est pas prêt de reprendre ! Donc solo avant tout pour les jeux un peu compliqués.

    Là j'essayais surtout de t'aider à résister. Moi j'ai trop de mal à résister à toutes ces tentations mais je garde espoir que d'autres y arrivent!

  28. #1618
    Ah moi c'est l'inverse, ça me console quand les autres succombent, ça amoindrie mes regrets quand ça m'arrive à mon tour
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1619
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Une boutique en ligne va faire un réassort de Barrage si tout va bien en décembre. J'ai apprécié tous les jeux de Luciani auxquels j'ai joué, j'aime le thème à la Funkenschlag, j'ai regardé la vidéo de chaps, et lu les règles.
    Maintenant j'ai besoin que vous me disiez que ce jeu est overhypé, qu'il ne mérite pas sa bonne note et ses récompenses. Please
    Je ne suis pas de bon conseils car je n'ai fait qu'une partie. Si j'avais eu le public autour pour y jouer, je l'aurais acheté la semaine suivant ma partie.
    Maintenant, je rêve de m'y frotter à nouveau à la prochaine UCGC.

    Oublie tous les CTG ruineux ou cette mocheté de Project Gaia (), le sobre et ténébreux Barrage est pour toi. En solo, ça n'a effectivement pas l'air d'être la panacée, mais quel pied à plusieurs, c'est encore meilleurs qu'une partouze.
    Le coup de construire des machins ensemble sur la carte au milieu, ça me rappelle mon petit chéri de Caylus, avec en plus cet ingénieux réseau d'eau dont il faut tenir compte, c'est parfait.
    On ajoute à ça la gestion d'un joli petit plateau perso à la Scythe/Terra Mystica/Clans of Caledonia (où les machin construit vont "libérer" un bonus permanent).. ahlala, que c'est bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1620
    Dixit le créateur du JACA...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •