Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 73 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2189
  1. #211
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    C'est prévu pour y jouer quand, et avec qui ?
    Lors de mes soirées ludiques à la maison, avec mes amis "gros" joueurs.

  2. #212
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Lors de mes soirées ludiques à la maison, avec mes amis "gros" joueurs.
    As tu déjà en réserve des jeux auxquels tu avais prévu de jouer dans le mêmes conditions et qu'au final tu n'as jamais sorti ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #213
    Sans compter que pour Dinosaur Island il y a un KS Meeple Source pour avoir pleins de meeples customs! Bon ça coûte un bras et un rein mais ils sont jolis.

  4. #214
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    As tu déjà en réserve des jeux auxquels tu avais prévu de jouer dans le mêmes conditions et qu'au final tu n'as jamais sorti ?
    C'est LÀ la vraie question !

    Rep à ça dYnkYn !
    Si la réponse est oui, t'achète pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #215
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    As tu déjà en réserve des jeux auxquels tu avais prévu de jouer dans le mêmes conditions et qu'au final tu n'as jamais sorti ?
    Evidemment, mais c'est parce que c'était pas des jeux de gestion. Et puis celui-là il est tout choupi, et puis j'ai trop aimé ma partie à l'UCGC, et puis je l'ai pas, il me le faut...

  6. #216
    Mais non, mais non. T'en rejouera une partie avec grand plaisir à la prochaine UCGC. Tu sais bien au fond de toi que t'en as pas spécialement besoin.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #217
    Bon, preuve s'il en est que j'achète trop de trucs : j'ai reçu une notification comme quoi un colis est arrivé au relais et... J'ai aucune idée de ce que c'est Je sais même pas si c'est un JdS ou autre et pourtant je note tous mes trucs en attente...

    Aidez-moi

  8. #218
    Je voudrais pas balancer le mec qui tient l'op mais en sous-marin il me pousse vers la boutique Philibert qui est à 2 pas de mon taf

  9. #219
    Quel connard ce gars
    Vas-y, balance des noms !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #220
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quel connard ce gars
    Vas-y, balance des noms !
    Ok :
    Rang Nom
    1. Martin
    2. Bernard
    3. Dubois
    4. Thomas
    5. Robert
    6. Richard
    7. Petit
    8. Durand
    9. Leroy
    10. Moreau

  11. #221
    Je reçois un mail ce matin de Phili pour annoncer que l'extension Prelude pour TM est disponible à la commande

    Je clique direct sur le lien ... en rupture
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #222
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je reçois un mail ce matin de Phili pour annoncer que l'extension Prelude pour TM est disponible à la commande

    Je clique direct sur le lien ... en rupture
    Ça m'arrive de temps en temps ce genre d'erreurs. Ça fait des montées d'adrénaline qui redescendent vite !

    - - - Mise à jour - - -

    Pour compenser Prélude et gagner de l'argent, tu t'attribues un bonus aléatoire en début de partie et voilà tu as l'essentiel de l'intérêt de cette extension.

  13. #223
    Hier soir, j'ai joué à The City of Kings.

    C'était vraiment très bien, super fluide, intéressant, épique, fun... Bref : excellent.

    Et maintenant j'ai envie de l'acheter. Très fort.
    Mais comme j'ai raté le kickstarter, ça va me coûter une blinde sur le marché de l'occasion...

  14. #224
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Hier soir, j'ai joué à The City of Kings.

    C'était vraiment très bien, super fluide, intéressant, épique, fun... Bref : excellent.

    Et maintenant j'ai envie de l'acheter. Très fort.
    Mais comme j'ai raté le kickstarter, ça va me coûter une blinde sur le marché de l'occasion...
    Il est en vente neuf sur plusieurs sites UK et même sur l'officiel. Mais oui ça coûte assez cher (125€ si tu veux boîte de base + plateaux rangement facile + les caches à mettre sur le plateau pour éviter que les pions bougent). Ça fait une semaine que je résiste...

    - - - Mise à jour - - -

    Je guette aussi Philibert car ce matin ils ont mis en vente le dernier jeu de l'auteur de The City of Kings. Donc peut-être qu'ils vont rajouter l'autre dans la foulée!

  15. #225
    Ah, ça m'intéresse pour les autres sites UK !
    La Deluxe est épuisée sur le site de l'éditeur... Et pour avoir joué avec les ressources Deluxe, j'ai pas trop envie de prendre la version carton...

    Pour Philibert, il n'est même pas référencé, donc du coup ça difficile de savoir s'ils vont en avoir ou pas...

  16. #226
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Ah, ça m'intéresse pour les autres sites UK !
    La Deluxe est épuisée sur le site de l'éditeur... Et pour avoir joué avec les ressources Deluxe, j'ai pas trop envie de prendre la version carton...

    Pour Philibert, il n'est même pas référencé, donc du coup ça difficile de savoir s'ils vont en avoir ou pas...
    Oui pour Philibert il faut aller régulièrement sur la page nouveauté.
    Et sinon chez Zatu, si je ne me trompe pas, tu as le jeu de base à 70£ (livraison incluse). C'est pas mal !

    Toi qui y a joué tu penses que c'est indispensable les trucs en plastique pour éviter que les pions bougent ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui pour Philibert il faut aller régulièrement sur la page nouveauté.
    Et sinon chez Zatu, si je ne me trompe pas, tu as le jeu de base à 70£ (livraison incluse). C'est pas mal !

    Toi qui y a joué tu penses que c'est indispensable les trucs en plastique pour éviter que les pions bougent ?
    Oui. Ou alors t'es très précautionneux. Mais tu peux très facilement te retrouver avec ton marquer Heal qui va se balader sur la piste Attack.

  18. #228
    Oui, je confirme, ça me paraît indispensable.
    Avec en plus la petite pince qui tient le plateau et le truc en plastique.

    Zatu je connais pas... C'est fiable ?

  19. #229
    Merci pour vos retours!
    Pour Zatu plusieurs canards ont commandé Seal Team Flix chez eux et ça s'est bien passé (livraison GLS).

  20. #230
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je guette aussi Philibert car ce matin ils ont mis en vente le dernier jeu de l'auteur de The City of Kings. Donc peut-être qu'ils vont rajouter l'autre dans la foulée!

    C'est quoi le jeu ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #231
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi le jeu ??

    Vadoran Gardens

  22. #232
    Ah ok.......celui qui était proposé avec le KS de City of Kings
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #233
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui, je confirme, ça me paraît indispensable.
    Avec en plus la petite pince qui tient le plateau et le truc en plastique.

    Zatu je connais pas... C'est fiable ?
    La petite pince ??

  24. #234


    Ça évite que le plateau bouge sous le tray en plastique.

  25. #235
    Ah oui, la pince n'est pas fournie avec.

  26. #236
    Non, effectivement ! Mais c'est bien pratique !

  27. #237
    J'ai envie de me casser du taf, partir à la Fnac et acheter Splendor pour jouer ce soir avec madame...

  28. #238
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai envie de me casser du taf, partir à la Fnac et acheter Splendor pour jouer ce soir avec madame...
    Mais ça va pas ?????
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  29. #239
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai envie de me casser du taf, partir à la Fnac et acheter Splendor pour jouer ce soir avec madame...
    Vas y vite !
    (et oublie pas la photo sur insta)

  30. #240
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quel connard ce gars
    Vas-y, balance des noms !
    Bon t'as gagné en plus, j'ai commandé Celestia pour moi et le trésor des lutins pour ma fille

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •