Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 73 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2189
  1. #2011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptain mais c'est encore mon non-anniversaire ! Le dernier, c'était y'a moins de 3 mois..
    Meadows ? Imperium Classic est hors stock..
    Je t'aurais bien proposé Living Forest dans le thème nature mais il est en rupture. Meadows est sympa à jouer mais les dessins sont plus classiques (et les deux principes de gameplay n'ont rien à voir).
    Et si tu veux rester nature, tu as Flourish qui sort bientôt.

  2. #2012
    J'ai déjà Living Forest, on adore. Ma surprise de 2021.

    Pour Flourish, j'ai vu des avis mitigés, et un mec qui a joué aux deux disais que Meadows était au-dessus, tant niveau gameplay que direction artistique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je viens de voir que Le Seigneur des Anneaux sort en édition révisée et j'ai un bon philibert. J'adore jouer en solo mais avec un seul personnage, je suis foutu ?
    En solo tu joues 3 persos. Désolé mais faudra une autre excuse.

    En plus, pas de chance mais tout avoir à 3 exemplaires permet de vraiment pouvoir monter le deck que tu souhaites pusiques tu peux inclure chaque carte 3x, donc même en solo ça peut être utile d'avoir tout 3 fois. Dans la boîte de base, les deux premiers scénarios se jouent très bien en solo, le 3e est ULTRA dur.

    Perso j'ai lâché SdA au profit de Arkham, mais ça reste un très bon jeu avec une mécanique assez originale avec ses 3 héros pour un seul deck.

    Si je dois donner UN gros désavantage à partir sur SdA: il ne faut pas avoir la collectionnite car tu peux être certains que tout ne sera pas traduit en français donc tu ne pourras jamais TOUT avoir (même si y'a tellement que c'est inutile de tout avoir).

  4. #2014

  5. #2015
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Je viens de voir que Le Seigneur des Anneaux sort en édition révisée et j'ai un bon philibert. J'adore jouer en solo mais avec un seul personnage, je suis foutu ?
    1 seul heros ça nécessite des builds très particuliers avec les contrats disponibles dans la dernière saison.
    Une seule main (donc 3 héros) c'est tout à fait faisable même si certains scénarios (le dernier de la boîte de base, les trois épreuves ou le retour à la Forêt Noire par exemple) sont plutôt taillés pour deux.

  6. #2016
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai déjà Living Forest, on adore. Ma surprise de 2021.

    Pour Flourish, j'ai vu des avis mitigés, et un mec qui a joué aux deux disais que Meadows était au-dessus, tant niveau gameplay que direction artistique.
    Cascadia ?
    God loves dinosaur ?

  7. #2017
    Non non
    Meadows ça sera
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2018
    Selon BGG, 10e meilleur jeu de l'année 2021.

    Cascadia est second lui...

  9. #2019
    Ouais bon, je n'ai que faire de l'avis d'un petit blog random des internets..

    (OK, je vais zieuter ce Cascadia)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2020
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Selon BGG, 10e meilleur jeu de l'année 2021.

    Cascadia est second lui...
    Comment vous trouvez ce genre de top sur BGG ? J'avoue avoir un mal fou à trouver ces données sur le site.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  11. #2021
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Comment vous trouvez ce genre de top sur BGG ? J'avoue avoir un mal fou à trouver ces données sur le site.
    J'utilise la recherche avancée puis classement par Geek Rank. Bon c'est un peu tôt, le nombre de notes pesant dans le geek rating, les jeux de début d'année sont avantagés.

    https://boardgamegeek.com/search/boa...rmal&B1=Submit

  12. #2022
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais bon, je n'ai que faire de l'avis d'un petit blog random des internets..

    (OK, je vais zieuter ce Cascadia)
    Tu as une version jouable en ligne en solo quelque part sur Internet... Désolé mais je n'ai plus le lien qui avait été donné par Lucky Duck Games une fois sur FB.

  13. #2023
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouais bon, je n'ai que faire de l'avis d'un petit blog random des internets..

    (OK, je vais zieuter ce Cascadia)
    Cascadia est très bien aussi, moins tendu que Calico je dirais. Mais plus court que Meadow, plus familial je trouve, même s'il y a moyen de bien se prendre la tête si on veut vraiment scorer. Et Cascadia est plus transportable.

  14. #2024
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'utilise la recherche avancée puis classement par Geek Rank. Bon c'est un peu tôt, le nombre de notes pesant dans le geek rating, les jeux de début d'année sont avantagés.

    https://boardgamegeek.com/search/boa...rmal&B1=Submit
    Ok merci.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #2025
    Tainted Grail, c'est nul et c'est cher hein ? En plus l'univers dark fantasy et hyper narratif est pourri c'est bien ça ?

  16. #2026
    Ouais, pis c'est cher. Et les règles c'est du Awaken Realms dans toute sa splendeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #2027
    J'ai rien de chez eux, c'est mal organisé ou ya des manques ?

  18. #2028
    C'est tellement nul que je vais revendre le mien dès qu'il arrivera...s'il arrive.
    Et hop!

  19. #2029
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai rien de chez eux, c'est mal organisé ou ya des manques ?
    Ils réussissent l'exploit de laisser plein de zones de doutes dans des regles très simples et ils s'en foutent tellement qu'il y'a zéro suivi. Honnêtement, j'ai été très énervé sur cette attitude concernant un truc qui me paraît central (les règles d'un jeu) et même si j'ai adoré Tainted Grail, plus jamais je leur achète un jeu.

  20. #2030
    D'accord, c'est le genre de défaut qui m'énerve et à ce prix c'est pas normal.
    Merci.

  21. #2031
    Je mets un bémol pour les versions localisées, sauf erreur de ce que j'ai cru comprendre des traducteurs ont fait le boulot de l'éditeur et sont allés demander des compléments pour créer des règles plus complètes.

    Mais pour moi le foutage de gueule est double. Clairement le beta test a été mal fait, y'a des tas de cartes qui font se poser des questions sur les règles et encore pire, des mois après la sortie du jeu, y'avait qu'un pauvre errata sorti en même temps que le jeu et qui corrigeait les problèmes du style erreur d'impression, mais qui expliquait pas les "erreurs" de règle. Je sais même pas s'ils ont fini par faire une FAQ avec tous les problèmes remontés (sur bgg y'avait plein de discussions sur des points ou c'était difficile, voir impossible de trancher).

  22. #2032
    Je suis en train de baver sur Legendary Encounters : An Alien Deck Building Game. Je suis un gros gros fan des films, j'aime beaucoup les deckbuilding à base de construction via une rivière (j'aime pas faire mon deck au départ, c'est pour ça que j'ai revendu Marvel Champion d'ailleurs.. Oui vous pouvez me huer). Dites moi qu'il est nul svp, les prix sont justes abusés quand on en trouve un
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #2033
    Non au contraire, il est très bien.
    Pas facile, le challenge est assez elevé, surtout quand tu joues à 3 ou 4?

    Les extensions sont biens, et quand tu ajoutes le DBG Predator, tu peux mixer les 3.


    Clairement c'est du bon jeu.


    Je regrette de pas pouvoir le sortir, parce que pas d'anglophile de mon coté, et que le jeu passionne pas mon entourage
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #2034
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je mets un bémol pour les versions localisées, sauf erreur de ce que j'ai cru comprendre des traducteurs ont fait le boulot de l'éditeur et sont allés demander des compléments pour créer des règles plus complètes.

    Mais pour moi le foutage de gueule est double. Clairement le beta test a été mal fait, y'a des tas de cartes qui font se poser des questions sur les règles et encore pire, des mois après la sortie du jeu, y'avait qu'un pauvre errata sorti en même temps que le jeu et qui corrigeait les problèmes du style erreur d'impression, mais qui expliquait pas les "erreurs" de règle. Je sais même pas s'ils ont fini par faire une FAQ avec tous les problèmes remontés (sur bgg y'avait plein de discussions sur des points ou c'était difficile, voir impossible de trancher).
    J'ai la VF de Tainted Grail et perso, ça ne m'a pas posé problème.
    Et vu la quantité de texte, je trouve qu'elle est bien faite.

  25. #2035
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai la VF de Tainted Grail et perso, ça ne m'a pas posé problème.
    Et vu la quantité de texte, je trouve qu'elle est bien faite.
    Toi c'est normal que ça te pose jamais de problème.. Les règles tu ne les lis pas, tu attends qu'on te les explique
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2036
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai la VF de Tainted Grail et perso, ça ne m'a pas posé problème.
    Et vu la quantité de texte, je trouve qu'elle est bien faite.
    Ah oui, la trad est très bien faite, en tout cas en ce qui concerne les éléments narratifs. Après, pour ce qui est des règles, j'ai jamais rencontré de point insoluble. Peut-être des questions de timing dans les effets, mais tu prends une règle maison et tu avances.

  27. #2037
    En VO y'avait dad mots clés de cartes mal gérés. Mais en VF apparemment les traducteurs ont fait plus que leur boulot et ont corrigé tout ça.

  28. #2038
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai la VF de Tainted Grail et perso, ça ne m'a pas posé problème.
    Et vu la quantité de texte, je trouve qu'elle est bien faite.
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah oui, la trad est très bien faite, en tout cas en ce qui concerne les éléments narratifs. Après, pour ce qui est des règles, j'ai jamais rencontré de point insoluble. Peut-être des questions de timing dans les effets, mais tu prends une règle maison et tu avances.

    On a dit que c'était nul et qu'il fallait pas que je l'achète.
    Arrêtez !

  29. #2039
    En plus le mien est en VF
    Et hop!

  30. #2040
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    En plus le mien est en VF
    Désolé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •