Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 73 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2189
  1. #1681
    Mare nostrum c'est sympa, mais enfin 200 boules... non. Surtout quand on voit la vieille édition avec mythology à 30€ d'occase.
    Il y avait plus simple !

  2. #1682
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On est d'accord qu'un Mare Nostrum édition KS avec la totale, c'est pas tellement raisonnable, non ? (200 boules..)
    Il y a un jeu raisonnable à 200€ ?


    Et sinon quand on te dit "Je te paye une bière", tu serais pas le genre de gars à répondre "Je vais prendre une Westvleteren" ?

  3. #1683
    Quelqu'un veut de la WestVleteren ?

    Il m'en reste de mon dernier détour par IndeVrede sur la route d'Essen...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #1684
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Quelqu'un veut de la WestVleteren ?

    Il m'en reste de mon dernier détour par IndeVrede sur la route d'Essen...
    Ca se commande en ligne maintenant ! #OnArretePasLeProgres

  5. #1685
    Merci pour vos avis qui ont judicieusement douché mon début d'auto-hype. Je vais passer mon tour
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1686
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mme m'offre la boite que je veux pour Nowel, c'est moi qui choisit.

    On est d'accord qu'un Mare Nostrum édition KS avec la totale, c'est pas tellement raisonnable, non ? (200 boules..)

    J'hésite à côté entre l'Aube des Tribus, Hadara ou Nidavellir.. je penche pour le premier qui sera plus accessible pour les enfants.. rha flute..
    Un jeu accessible pour les enfants, facile : https://www.gameontabletop.com/cf421...francaise.html

  7. #1687
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Mare nostrum c'est sympa, mais enfin 200 boules... non. Surtout quand on voit la vieille édition avec mythology à 30€ d'occase.
    Alors oui mais non. La nouvelle version corrigé des déséquilibres de l'ancienne qui ne sont pas négligeables. (Notamment les possibilités de blocage ou les victoires trop rapides)
    Ensuite je suis sûr que Mare Nostrum nouvelle édition doit pouvoir se trouver à prix raisonnable si on renonce au allin, sans les jetons de poker et le tapis néoprène. Par contre, il faut les joueurs pour y jouer et, vu ton public zno, ça risque d'être dur.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, un des meilleurs Wallace, .....son vrai gros défaut : il est moche.

    Mais c'est un des meilleurs gros jeux sorties sur les 20 dernières années....avis perso
    je n'aurais pas dit mieux. Celui la et Brass
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    je n'aurais pas dit mieux. Celui la et Brass
    Mais Brass il est pas moche.

  10. #1690
    Ouais AoS est un chef d'oeuvre. Pas si lourd que ça mais vraiment bien branlé, profond et rejouable des années sans qu'on en ait jamais fait le tour. Minuscule bémol sur la façon dont les cubes arrivent sur le plateau, seul point du jeu où la chance a son mot à dire.

  11. #1691
    Znokiss prêt à mettre 200 balles dans jeu !?

    Brancardiiiiiiiier !!! On a une urgence là !!

  12. #1692
    Oui non, c'était une petite folie due à la rareté du truc.
    Enfin comme le souligne Thigr, le Mare Nostrum Empires, on le trouve partout. Mais la version avec les quelques exclus KS, les jetons de Poker pour les ressources et le Playmat de 1,4m de long, ça c'est très rare..

    Mais comme dit, mettre un tel prix dans un jeu qui ne sortira que très peu, c'est pas l'idée du siècle (et j'ai déjà fait la bétise avec Monumental )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1693
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Mais Brass il est pas moche.
    Même l'ancienne version de Brass je la trouve plutôt jolie en fait... dans son côté vintage.
    Il y avait plus simple !

  14. #1694
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Quelqu'un veut de la WestVleteren ?

    Il m'en reste de mon dernier détour par IndeVrede sur la route d'Essen...
    Si c'est reveur81 qui offre, je ne dis pas non .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mme m'offre la boite que je veux pour Nowel, c'est moi qui choisit.

    On est d'accord qu'un Mare Nostrum édition KS avec la totale, c'est pas tellement raisonnable, non ? (200 boules..)

    J'hésite à côté entre l'Aube des Tribus, Hadara ou Nidavellir.. je penche pour le premier qui sera plus accessible pour les enfants.. rha flute..
    Kingdom Death Monster.

  15. #1695
    Nom d'une bite ! Comment n'ai-je pas pensé plus tôt ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1696
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Si c'est reveur81 qui offre, je ne dis pas non .
    Fais pas ton Znokiss

  17. #1697
    Help !
    Je suis à 2 doigts de craquer pour :
    Momiji sur Ks

  18. #1698
    Ça va, y a quand même plus déraisonnable comme craquage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Help !
    Je suis à 2 doigts de craquer pour :
    Momiji sur Ks
    Rappelle toi IWW !

  20. #1700
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Rappelle toi IWW !
    C'est ta nouvelle manière de dire "all-in" ?

  21. #1701
    Flad, vision d'artiste :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1702
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça va, y a quand même plus déraisonnable comme craquage.
    Ce n'est pas une question de montant mais un appel au but 1er de ce topic.

  23. #1703
    Moi je dis : all-in !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1704
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce n'est pas une question de montant mais un appel au but 1er de ce topic.
    Ca a l'air joli mais trop simple ? J'ai peur que ça ne soit pas intéressant ?

    Peut-être que c'est un jeu intéressant, mais est-tu prêt à prendre le risque ? Alors que les boutiques sont pleines de jeux que tu pourras acheter sans prendre de risque ?


    Ca marche ?

    En vrai il est sur Tabletopia et TTS si tu veux te faire un avis.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Help !
    Je suis à 2 doigts de craquer pour :
    Momiji sur Ks
    Rha toi aussi ? C'est fort mignon. Trop peut être..

    - - - Mise à jour - - -

    J'hésite avec celui ci, qui est au moins aussi mignon :
    https://www.kickstarter.com/projects...to/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1706
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce n'est pas une question de montant mais un appel au but 1er de ce topic.
    Pas de règles VF en papier (pdf c'est bof) et une feuille d'arbre en métal... Deux raisons d'éviter de ce jeu !

  27. #1707
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rha toi aussi ? C'est fort mignon. Trop peut être..

    - - - Mise à jour - - -

    J'hésite avec celui ci, qui est au moins aussi mignon :
    https://www.kickstarter.com/projects...to/description
    Ahah oui alors autant Momiji ça va passer crème auprès des enfants, autant l'autre
    Bon en point négatif pour Momiji, 10€ de fdp sur un all-in à 37€ ça pique un peu.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ahah oui alors autant Momiji ça va passer crème auprès des enfants, autant l'autre
    Bon en point négatif pour Momiji, 10€ de fdp sur un all-in à 37€ ça pique un peu.
    N'oublie pas la TVA .

    Je dis all-in.

  29. #1709
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je vais prendre une Westvleteren" ?

  30. #1710
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ahah oui alors autant Momiji ça va passer crème auprès des enfants, autant l'autre
    Oui, mon post était ironique.

    Mais en vrai, l'autre m'intrigue. Le gameplay en 2 parties semble rigolo : 1) on fait des actions en tirant des cubes de notre sac, et on acquiert des cartes. Et ce durant un tas (sept ?) manches.
    Puis en 2ème partie on joue et on combote avec toutes les cartes acquises...
    Malgré le look d'un autre âge (du siècle dernier au mieux), c'est fort apetissant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •