Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2189
  1. #91
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Aaaaah mais pourquoi tu le dis ! Bon bah préco !
    Merci de me faire remarquer qu'on peut le préco. Maintenant, je dois rester fort .

  2. #92
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Pour Roots, la vidéo de SU&SD fait une bonne cure de sevrage qui m'a coupé l'envie de façon intelligente.

    (Et puis j'ai enchainé avec leur review de Treasure Island, dont j'avais jamais entendu parlé jusque là, j'ai découvert que je ne pouvais pas continuer à vivre sans, et je l'ai précommandé)
    Leur critique est effectivement très bien argumentée. Reste que très souvent, sur les jeux qui ont la hype, ils ont une certaines tendances à faire un pas de coté. Et c'est tout à fait louable de vouloir calmer les ardeurs des "hype trains".

    Je me suis retenu d'acheter Scythe suite à leur critique. Qui reste très pertinente. Puis des mois plus tard, j'ai acheté Scythe, c'est aujourd'hui un de mes jeux favoris, l'un des jeux gros jeux les joués de ma ludo, j'attends chaque nouvel épisode de ma campagne avec impatience !

  3. #93
    J'aime bien leurs vidéos globalement, même si le niveau d'anglais est parfois un poil élevé pour moi.
    Ils ne cachent pas la subjectivité de leurs review, et pour Roots le combo "dur/long à expliquer + parties longues + fins de partie pouvant être frustrantes" qu'il explique bien m'a convaincu de ne pas le prendre, en toute sérénité:
    ça colle pas avec mon cercle de joueurs qui est assez casual, même si le design laisse entendre le contraire (et que je pourrai être tenté de le prendre juste pour l'objet. Et ca, c'est mal).

  4. #94
    J'ai....j'ai....je.....

    J'ai péché.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #95
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai....j'ai....je.....

    J'ai péché.

  6. #96
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai....j'ai....je.....

    J'ai péché.
    Moi aussi. Frustré d'être arrivés 10min après l'ouverture d'un dépôt-vente de jeux et de voir déjà des types partir avec des sacs de jeux qu'ils ne connaissent pas, je me suis rabattu sur l'extension de Paper Tales.
    Mes frères, pardonnez-moi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #97
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai....j'ai....je.....

    J'ai péché.
    Oh mais non!!!

    Tu n'as même pas tenu une semaine!!!



    Sinon moi j'ai acheté cette semaine (sans chercher de l'aide ici pour résister) Dawn of Peacemakers et c'est super bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi aussi. Frustré d'être arrivés 10min après l'ouverture d'un dépôt-vente de jeux et de voir déjà des types partir avec des sacs de jeux qu'ils ne connaissent pas, je me suis rabattu sur l'extension de Paper Tales.
    Mes frères, pardonnez-moi
    Scandale!!!



    Tu me diras si ça vaut vraiment le coup pour le solo?

  8. #98
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oh mais non!!!

    Tu n'as même pas tenu une semaine!!!



    Sinon moi j'ai acheté cette semaine (sans chercher de l'aide ici pour résister) Dawn of Peacemakers et c'est super bien.

    - - - Mise à jour - - -



    Scandale!!!



    Tu me diras si ça vaut vraiment le coup pour le solo?
    L'ayant principalement acheté pour ça (un peu aussi pour le mode 6-7), sans problème, je ferai un retour dès que j'aurai testé (sûrement demain).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #99
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oh mais non!!!

    Tu n'as même pas tenu une semaine!!!

    Je suis trop faible.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #100

  11. #101
    J'ai un bon d'achat de 10€ à partir de 40€ d'achats chez Philibert qui expire dans moins de 24 heures, je suis fier de moi.
    Bon, j'ai quand même préparé un panier de 60€, ce serait dommage de pas savoir quoi acheter si je venais à craquer dans les heures qui viennent.

  12. #102
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai un bon d'achat de 10€ à partir de 40€ d'achats chez Philibert qui expire dans moins de 24 heures, je suis fier de moi.
    Bon, j'ai quand même préparé un panier de 60€, ce serait dommage de pas savoir quoi acheter si je venais à craquer dans les heures qui viennent.
    Résiste ! Prouve que tu existes !

  13. #103
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    J'ai un bon d'achat de 10€ à partir de 40€ d'achats chez Philibert qui expire dans moins de 24 heures, je suis fier de moi.
    Bon, j'ai quand même préparé un panier de 60€, ce serait dommage de pas savoir quoi acheter si je venais à craquer dans les heures qui viennent.
    Vaut mieux pas le préparer à 70€ plutôt?

    Pour les bons de réduc suite à conversion des points de fidélité, si on passe en dessous des 60€ en appliquant la réduction on doit payer les frais de port maintenant. Il me semble que ce n'était pas le cas avant donc c'est peut-être pareil pour le bon de "non anniversaire".

  14. #104

  15. #105
    Voilà, je cherche Twilight Imperium 4 à un prix (un peu) raisonnable. Même si ce n'est pas, du tout, du tout, un jeu raisonnable. La bonne nouvelle, c'est que je ne trouve rien hormis le prix plein pot. Ca me retient, pour l'instant..

  16. #106
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    J'aime bien leurs vidéos globalement, même si le niveau d'anglais est parfois un poil élevé pour moi.
    Ils ne cachent pas la subjectivité de leurs review, et pour Roots le combo "dur/long à expliquer + parties longues + fins de partie pouvant être frustrantes" qu'il explique bien m'a convaincu de ne pas le prendre, en toute sérénité:
    ça colle pas avec mon cercle de joueurs qui est assez casual, même si le design laisse entendre le contraire (et que je pourrai être tenté de le prendre juste pour l'objet. Et ca, c'est mal).
    Ah oui non, c'est pas du tout casual, les règles s'expliquent simplement (si si), mais la prise de tête est réelle. Sous ses dehors de jeu tout mignon avec les peuples de la forêt, ils nous font rejouer la crise du moyen-orient.

    Mais à part ça le jeu est incroyablement extraordinaire

  17. #107
    J'ai regardé leur vidéo, je suis plutôt d'accord avec eux. Le jeu est bien, mais l'asymétrie fait qu'il est difficile de comprendre quand un joueur prends le dessus.
    Par contre, arriver à l'étape où tout le monde maîtrise chaque peuple et du coup rends la partie chiante, je sais pas combien de partie il faut parce que certains peuples demandent d'être joué plus d'une fois pour être maîtrisés.
    Donc si tu aimes ta première partie et as la capacité d'avoir des soirées à 4 joueurs qui aiment les war games c'est un jeu ... potable (eh oh, je vais pas dire qu'il est bien quand même !)

  18. #108
    Bon, je suis entrain de me faire hyper gentiment par la version française de Gloom of Kilforth chez Nuts!

    Le jeu semble bon, je trouve les illustrations super jolies.
    En revanche,
    ça me semble être un peu usine à gaz (je suis allé voir le topic organisé par Nnexxus), je pourrais tester éventuellement à sa version "English" d'abord.

    Bon, je me suis auto-répondu, merci le topic.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #109
    C'est un bon jeu solo Mais il faudrait que je refasse une partie...je n'ai pas fini la première... voilà le résultat de la Hype.
    Et hop!

  20. #110
    Merci Znokiss d'avoir créé ce topic. Une bonne tranche de rigolade.

    Du coup, vous me conseillez quoi comme jeu en préco ?
    Dernière modification par Valenco ; 06/02/2019 à 05h51. Motif: Tellement honteuse que je n’ose pas dire pourquoi...

  21. #111
    Horreur à Arkham ou Les contrées de l'horreur ?
    Je connais aucun des deux jeux mais j'aime bien l'univers et les cartes et les dessins et le ... mais .. c'est cher quand même ! Et puis on est que 2 la plupart du temps, du coup ça reste jouable ? Et puis mince, les parties semblent longues.
    Mais j'aime bien l'univers. Je vous l'ai déjà dit non ?

    Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un autre jeu alors que j'en ai encore à tester à la maison (Panthéon, l'extension de duel 7 wonders par ex) ?


  22. #112
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Horreur à Arkham ou Les contrées de l'horreur ?
    Je connais aucun des deux jeux mais j'aime bien l'univers et les cartes et les dessins et le ... mais .. c'est cher quand même ! Et puis on est que 2 la plupart du temps, du coup ça reste jouable ? Et puis mince, les parties semblent longues.
    Mais j'aime bien l'univers. Je vous l'ai déjà dit non ?

    Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un autre jeu alors que j'en ai encore à tester à la maison (Panthéon, l'extension de duel 7 wonders par ex) ?

    Je n'ai joué qu'aux Contrées entre les deux mais il est réputé pour être moins lourd, plus facile à mettre en place que HàA. On est dans le pur ameritrash (ce qui n'est pas une insulte) : le thème est très présent, avec du hasard bien entendu, et si tu es amateur du Mythe tu ne pourras qu'apprécier.
    Je dirais même qu'il faut peut être même ne jouer qu'à 2 ou 3 la majeure partie du temps si tu ne veux pas que les parties s'éternisent.
    Quant à ta dernière question, bien sûr que tu as besoin d'un nouveau jeu on en aura jamais assez
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #113
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai joué qu'aux Contrées entre les deux mais il est réputé pour être moins lourd, plus facile à mettre en place que HàA.
    Horreur à Akham 2 tu fais référence ? Pour HàA 3 je ne pense pas que ça soit très différent.

  24. #114
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Horreur à Akham 2 tu fais référence ? Pour HàA 3 je ne pense pas que ça soit très différent.
    Oui 2e édition. J'ai vu qu'une 3e était arrivée (celle avec le plateau modulable) mais j'ai lu des avis partagés dessus sur bgg, du coup si quelqu'un connait ça m'intéresse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #115
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui 2e édition. J'ai vu qu'une 3e était arrivée (celle avec le plateau modulable) mais j'ai lu des avis partagés dessus sur bgg, du coup si quelqu'un connait ça m'intéresse.
    Normalement j'y joue samedi, je ferai un retour.

    La seule review que j'ai eu (Secret Cabals Podcast), elle était extrêmement positive.

  26. #116
    Ce topic est devenu une réunion des Alcooliques Anonymes ou chacun ramène sa bouteille.
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  27. #117
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ce topic est devenu une réunion des Alcooliques Anonymes où chacun ramène sa bouteille.
    C'est tellement ça .

    Recentrons un peu ce topic.

    Sinon je veux craquer pour :

    - Héros de Terrinoth.
    - Pandemic : Chute de Rome.
    - Aeon's End.
    - Clank !
    - Claustrophobia 1643 en futur KS.

    Dites moi que c'est du caca, qu'il ne faut pas et que les vacances arrivant en fin de semaine ne sont pas une excuse ou n'importe quel sophisme comme pense aux études de tes enfants, à les nourrir quotidiennement, à ton découvert...

    Aidez-moi !!!
    Dernière modification par machiavel24 ; 06/02/2019 à 06h39.

  28. #118
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    C'est tellement ça .

    Recentrons un peu ce topic.

    Sinon je veux craquer pour :

    - Héros de Terrinoth.
    - Pandemic : Chute de Rome.
    - Aeon's End.
    - Clank !
    - Claustrophobia 1643 en futur KS.

    Dites moi que c'est du caca, qu'il ne faut pas et que les vacances arrivant en fin de semaine ne sont pas une excuse ou n'importe quel sophisme comme pense aux études de tes enfants, à les nourrir quotidiennement, à ton découvert...

    Aidez-moi !!!
    Pense aux études de tes enfants... et au succès qu'ils auront à la Fac en amenant tes super jeux pour jouer avec leurs copains !

    Plus sérieusement c'est trop dur de se raisonner parce qu'on trouve toujours une bonne excuse.
    Pour l'aspect financier, tu pourras en principe toujours les revendre et en récupérer une partie (par exemple je n'ai pas vu d'Aeon's End VF sur Okkazeo depuis sa sortie l'an dernier !).
    Pour ce qui est de la place occupée, Héros de Terrinoth et Pandemic Chute de Rome sont dans des boîtes plutôt petites.

    Moi là ce qui m'aide à me raisonner c'est de me mettre devant mes jeux et de penser à tout ceux que j'aime beaucoup et auxquels je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis longtemps et si un nouveau jeu arrive, ça va retarder encore plus le plaisir d'y jouer à nouveau.

    En vendre certains est une bonne thérapie aussi car c'est parfois contraignant à organiser donc ça me limite pour les achats pas sûr.

    Ça m'a permis d'en éliminer plusieurs. Ceci dit j'ai Héros de Terrinoth qui arrive en fin de semaine et Hogwarts Battle (mais j'ai une bonne excuse pour chacun d'eux ! ).

  29. #119
    Bon moi, c'est les KS qui me titillent pour le moment...j'en ai 3 en attente sur lesquels j'hésite à backer. EN sachant que d'autres vont arriver

    Help !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #120
    Je me trouve parfois très stoïque malgré la montagne de jeux qui m’intéressent !

    Derniers achats :
    - Tainted Grail (ks)
    - L'éveil de Fenris
    - Skulk Hollow (ks)

    Futurs achats (prévus et budgétisés) :
    - One deck Dungeon : Forêt des ombres (22,50€)
    - Négociateur Prise d'otages : Booster 1 et 2 (le PDG et les jumeaux) (6,95€ x 2)

    Et je crois que c'est tout. Rien acheté pendant les soldes.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •