Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 73 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2189
  1. #2101
    Ah non, moi je fais rien avec une pince. Pas besoin.

    J'ai pris des photos, je pense que je vais faire un CR mais je vais le commence avant la fin de ma partie, ce sera moins chiant à faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2102
    Plop le monde,

    J ai des envies de Enchanters
    https://mythicgames.net/product/ench...timate-pledge/
    https://www.kickstarter.com/projects...st/description

    On trouve la totale à 100e en seconde main, c'est pas déconnant ,
    et la gamme est finie, pas d'extensions a rallonge.

    Mon seul point négatif pourrait être le 4 joueurs. on est souvent plus dans mes groupes de jeu

    Des avis , des retours ?

    Merci
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #2103
    1) La gamme n'est pas finie. Il y a une extension qui était en précommande l'an dernier et devrait finir par arriver cette automne.
    2) C'est un jeu agréable pour des parties de 45 minutes sans trop de réflexion - ça passe bien avec les enfants (genre 8-10 ans), y a quelques coups de pute mais ça reste raisonnable. L'édition française n'est pas particulièrement réussie (le livre de règle consiste à mettre à la suite ceux du jeu de base et des 3 extensions, donc les informations sont n'importe où, avec les différents modes solo dans deux sections différentes, ou la description des royaumes saupoudrée sur tout le livret) mais la traduction est d'un bon niveau.

  4. #2104
    Horreur à Arkham : Dernière heure.

    On est d'accord que même à 3€ ça les vaut pas hein ? Il sortira jamais, y a bien mieux dans le genre et pis Cthulhu c'est tellement surfait...

  5. #2105
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Horreur à Arkham : Dernière heure.
    On est d'accord que même à 3€ ça les vaut pas hein ? Il sortira jamais, y a bien mieux dans le genre et pis Cthulhu c'est tellement surfait...
    Je n'ai fait qu'une partie et j'ai pas été convaincu. Ensuite, a ce prix, ça s'achète, ça s'essaie et ça se revend.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Horreur à Arkham : Dernière heure.

    On est d'accord que même à 3€ ça les vaut pas hein ? Il sortira jamais, y a bien mieux dans le genre et pis Cthulhu c'est tellement surfait...
    Paradoxalement, le fait de jouer carte cachée accélère pas mal la réflexion et diminue la prise de tête. T'es souvent en mode YOLO et c'est rafraichissant je trouve. Ca vaut carrément plus que 3€.

  7. #2107
    Mais y en a plus en stock, tant pis ¯\_(ツ)_/¯

  8. #2108
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais y en a plus en stock, tant pis ¯\_(ツ)_/¯
    Au cas où, tu as le jeu au même prix chez "Bella Ciao".
    Mais je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne sais pas si la boutique est bien.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Au cas où, tu as le jeu au même prix chez "Bella Ciao".
    Mais je n'ai jamais commandé chez eux donc je ne sais pas si la boutique est bien.
    Yep, j'ai vu sur l'autre topic
    Mais l'avantage avec Philibert c'est que je me fais livrer à la boutique et donc 0 frais de cochon.
    Là ça me fait le jeu à 10balles fdp compris, ce qui reste "oh peuchère" (comme dirait fishinou ^^) mais psychologiquement j'ai du mal a payer autant de frais de port que de jeu ^^

  10. #2110
    Après quelques parties de Hallertau, je me prends à rechercher Terres d'Arle. Je suis sûr que c'est nul hein? Ça fera doublon en solo avec Hallertau. En plus ça décote trop vite les jeux de Uwe. La preuve 65€ sur okkazeo!

  11. #2111
    Il va être réédité il me semble. Il sera sûrement plus facile à trouver.
    Edit : y compris avec l'extension apparemment. C'est bien triste pour les scalpers qui vendent ça hors de prix sur okkazeo
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2112
    Il doit être réédité en VF par SuperMeeple, avec son extension jamais sortie en VF, mais c'est pour le moment en pause, il n'y a plus de date de sortie.

    Je l'attends aussi avec impatience pour compléter ma collec de jeux solo de Rosenberg, donc c'est pas moi qui vais te raisonner.

    Peut-être un petit Atiwa pour patienter ?

  13. #2113
    Le reprint d'Uwe chez SuperMeeple que j'attends surtout c'est l'extensions Norvégiens de A la Gloire d'Odin qui n'arrête pas d'être repoussé.

  14. #2114
    Qui est aussi en pause (statut "en attente") dans leur calendrier de sortie...

    Moi j'attends les Danois, j'espère que c'est pour Essen 2023 au plus tard.

  15. #2115
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Il doit être réédité en VF par SuperMeeple, avec son extension jamais sortie en VF, mais c'est pour le moment en pause, il n'y a plus de date de sortie.

    Je l'attends aussi avec impatience pour compléter ma collec de jeux solo de Rosenberg, donc c'est pas moi qui vais te raisonner.

    Peut-être un petit Atiwa pour patienter ?
    Atiwa les retours ont l'air assez tièdes, notamment Vin d'jeu qui lui met la note de 7/10 (pour eux c'est très bas).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Le reprint d'Uwe chez SuperMeeple que j'attends surtout c'est l'extensions Norvégiens de A la Gloire d'Odin qui n'arrête pas d'être repoussé.
    Pareil ... Il y a quelque mois j'étais trop content de voir que c'était prévu pour cette fin d'année et puis maintenant silence radio et plus de date. Et les rares occasions sur Okkazeo qui sont passées c'était le double du prix neuf, je me refuse à donner raison à ce genre d'individus en le prenant.

  17. #2117
    Atiwa j'ai eu l'occase de faire un bout de partie à Essen (4 tours sur les 7) et perso j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que le jeu est fluide et que les tours s'enchaînent bien. Par contre il est moins tendu. C'est plus de l'optimisation d'utilisation des ressources plutôt que "C'EST LA MERDE J'AI PAS ASSEZ DE BOUFFE!"

  18. #2118
    Merci pour les infos! J'attendrai la réédition.
    Il marche trop bien ce topic!
    Bon de toute façon j'ai fait que 109pts sur Hallertau, j'ai de la marge.

  19. #2119
    J'ai battu mon record aujourd'hui même avec 123 points ! Mais Hallertau me réserve quand même encore un bon petit paquet de parties solo (4 parties rien que cette semaine).

  20. #2120
    Bon.
    Jsuis en pleine fièvre acheteuse sur Valeria sous toutes ses formes.
    J'ai réussi à éliminer Margraves qui m'attire pas du tout.
    Il faudrait me convaincre pour le reste de la gamme (royaume, dés et sombre royaume).

  21. #2121
    Je viens de faire une offre pour un Tainted Grail VF en version Sundrop, encore sous cello à 70 balles.
    J'avais déjà réussi à résister il y a quelques mois au prix classique mais là, j'ai trop de mal, Halp!

  22. #2122
    Bah non c'est carrément bien Tainted Grail, surtout à 70€.

  23. #2123
    Mais monsieur, vous êtes censé me convaincre du contraire
    En fait j'en reviens pas du prix surtout.

  24. #2124
    Autant Valeria (le post précédent), j'ai jamais accroché aux Royaumes, je trouve ça basique et je suis pas fan des illustrations, autant Tainted Grail a une histoire très solide et joliment racontée.

    Par contre, c'est aussi beaucoup de grind, un système de combat qui s'essouffle et quelques mécaniques qui auraient mérité d'être fluidifiées ou carrément enlevées. Mais encore une fois, c'est un sacré jeu narratif.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon.
    Jsuis en pleine fièvre acheteuse sur Valeria sous toutes ses formes.
    J'ai réussi à éliminer Margraves qui m'attire pas du tout.
    Il faudrait me convaincre pour le reste de la gamme (royaume, dés et sombre royaume).
    Margraves arrive à quelques centimes dans la prochaine vente privée Philibert...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Autant Valeria (le post précédent), j'ai jamais accroché aux Royaumes, je trouve ça basique et je suis pas fan des illustrations, autant Tainted Grail a une histoire très solide et joliment racontée.

    Par contre, c'est aussi beaucoup de grind, un système de combat qui s'essouffle et quelques mécaniques qui auraient mérité d'être fluidifiées ou carrément enlevées. Mais encore une fois, c'est un sacré jeu narratif.
    Je suis d'accord en tout point avec 'sieur Bilbut. Le grind tu peux le contrer en adaptant quelques règles et ils ont d'ailleurs revu ce système pour le futur TG King of ruins. Et le narratif est absolument génial, vraiment, et je n'ai pour l'instant aucun jeu qui arrive à son niveau. Il va falloir attendre sleeping gods pour ça
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #2127
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Margraves arrive à quelques centimes dans la prochaine vente privée Philibert...
    Dites donc mossieur !

  28. #2128
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon.
    Jsuis en pleine fièvre acheteuse sur Valeria sous toutes ses formes.
    J'ai réussi à éliminer Margraves qui m'attire pas du tout.
    Il faudrait me convaincre pour le reste de la gamme (royaume, dés et sombre royaume).
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Margraves arrive à quelques centimes dans la prochaine vente privée Philibert...
    Les ventes privées sont ouvertes : Margraves à 18,5€, Sombres Royaumes à 34€65.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2129
    ...ainsi que Flipships à 15€ et The Artemis Project à 22,5€.

    Et j'allais oublier le brouillon d'Hallertau, Reykholt à 13€.

  30. #2130
    The Artemis Project, le jeu idéal pour se faire des amis

    Et quand vous en aurez plus il y a un mode solo
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •