Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 73 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2189
  1. #2071
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le pledge Constellation ?

    Il est à 120€ tout seul, 98€ (mondial Relay inclus) en passant par Crowfinder..

    gniiiiii...
    Celui-là même, avec quelques planètes ajoutées en addon, histoire de faire un système entier...

    Par contre attention avec Crowfinder, ils n'ont pas confirmé que les addon seraient disponibles également.

  2. #2072
    Oui donc on va rester sur le truc plus cher alors (pour l'instant j'ai sélectionné les planètes 4,7,9 en plus des deux de base pour privilégier les "pas trop complexes").

  3. #2073
    En effet, Crowdfinder, ils proposent les pledges idem à ceux de la page KS, et ne font pas dans le détail des add-on (ça serait un cauchemar logistique).
    Mais purée ils ont des jolis rabais.

    Pour ceusse
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2074
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Celui-là même, avec quelques planètes ajoutées en addon, histoire de faire un système entier...
    Est-ce que tu n'aurais pas intérêt à prendre le Supernova chez Crowdfinder du coup? Parce qu'avec les frais de port et la TVA et tes add-on, je pense que tu dois payer quasiment aussi cher que pour le all-in chez eux (sauf que tu n'as pas les nouvelles planètes).

  5. #2075
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Est-ce que tu n'aurais pas intérêt à prendre le Supernova chez Crowdfinder du coup? Parce qu'avec les frais de port et la TVA et tes add-on, je pense que tu dois payer quasiment aussi cher que pour le all-in chez eux (sauf que tu n'as pas les nouvelles planètes).
    D'un point de vue financier, certainement, il y a un peu moins de cinquante euros de différence. Après, j'ai eu des retours contrastés sur Crowdfinder, notamment sur le SAV. Je préfère jouer la prudence vu la somme engagée...

  6. #2076
    Crowdfinder, j'ai reçu y'a pas longtemps (enfin mon voisin) le Quest of Avalon. C'était vraiment du pledge groupé standard. Le gars a eu les boîtes, m'a demandé mon Mondial Relay, et c'est arrivé 5 jours plus tard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2077
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    D'un point de vue financier, certainement, il y a un peu moins de cinquante euros de différence. Après, j'ai eu des retours contrastés sur Crowdfinder, notamment sur le SAV. Je préfère jouer la prudence vu la somme engagée...
    Ah je ne comprends pas trop les 50€ de différence...
    Si tu prends le pledge constellation + 4 planètes à 15$ (pour arriver au KS initial) = 150$
    + 29$ de fdp (le cas pire)
    = 179$
    + 20% TVA = 214.80$
    ce qui donne en euros (au cours du jour) = 198€

    Alors que tu as le All-in TVA et port inclus (si j'ai bien compris) à 210€ chez Crowdfinder.

    Je me trompe quelque part?

    Pour Crowdfinder, j'ai fait 5-6 commandes chez eux (boutique pas KS) et ça c'est toujours bien passé mais je n'ai jamais eu de soucis de SAV à régler avec eux.
    Le seul bémol, c'est que si on veut ajouter un produit dans une commande existante, il faut créer une nouvelle commande avec livraison en boutique et indiquer dans les commentaires qu'on veut la lier à la précédente commande (donc moins flexible qu'un Philibert par exemple mais ça se fait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Crowdfinder, j'ai reçu y'a pas longtemps (enfin mon voisin) le Quest of Avalon. C'était vraiment du pledge groupé standard. Le gars a eu les boîtes, m'a demandé mon Mondial Relay, et c'est arrivé 5 jours plus tard.
    Et dans ton cas, ce n'était pas géré directement par Crowfinder mais par un particulier j'imagine? Crowfinder gérait juste le paiement?

  8. #2078
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Alors que tu as le All-in TVA et port inclus (si j'ai bien compris) à 210€ chez Crowdfinder.
    Faut compter aussi les fdp pour CrowdFinder et le fait que les addons ne sont pas compris dans le prix. Mais ça reste de toutes façons compétitifs par rapport au prix KS, par contre c'est le prix pour le PG, pas le prix boutique ?

  9. #2079
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Faut compter aussi les fdp pour CrowdFinder et le fait que les addons ne sont pas compris dans le prix. Mais ça reste de toutes façons compétitifs par rapport au prix KS, par contre c'est le prix pour le PG, pas le prix boutique ?
    Pas besoin d'add-on comme tu as toutes les planètes avec ce pledge.
    C'est un PG mais géré par Crowdfinder celui-ci (contrairement à d'autres sur leur site). Et oui c'est moins cher que le potentiel prix boutique.

    Et ok je pensais que les fdp étaient inclus, c'est la faute de zokiss plus haut.

  10. #2080
    Côté PG j'ai déjà celui de Tainted Grail que j'attends un peu fébrilement, je n'ai pas trop envie de les multiplier... Quitte à payer un peu plus cher.

  11. #2081
    Rekka PG Inc. & Corp. > Crowdfinder

  12. #2082
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et ok je pensais que les fdp étaient inclus, c'est la faute de zokiss plus haut.
    Les seuls fdp à ajouter via Crowdfinder, c'est le Mondial Relay vers chez toi une fois les boîtes arrivées. Donc dans les 8€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Côté PG j'ai déjà celui de Tainted Grail que j'attends un peu fébrilement, je n'ai pas trop envie de les multiplier... Quitte à payer un peu plus cher.
    198€ pour 6 planètes contre le all-in (9 planètes) pour 220€ (je compte 10€ pour le Mondial Relay final), ça fait un bon prix pour recevoir sa boîte dans les premiers.
    (mais aucun jugement, tu backe bien comme tu veux )

    Le concernant, j'hésite encore. Sur ma liste en arrrivance, y'a Tainted Grail, Sleeping Gods et Soul Raiders.. Je ne sais pas si ça serait raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et y'a Malhya qui arrive la semaine prochaine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #2083
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Ah oui, et y'a Malhya qui arrive la semaine prochaine..
    Non ca a demarré hier....C'est Malhya La Veille
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #2084
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les seuls fdp à ajouter via Crowdfinder, c'est le Mondial Relay vers chez toi une fois les boîtes arrivées. Donc dans les 8€.

    - - - Mise à jour - - -



    198€ pour 6 planètes contre le all-in (9 planètes) pour 220€ (je compte 10€ pour le Mondial Relay final), ça fait un bon prix pour recevoir sa boîte dans les premiers.
    (mais aucun jugement, tu backe bien comme tu veux )

    Le concernant, j'hésite encore. Sur ma liste en arrrivance, y'a Tainted Grail, Sleeping Gods et Soul Raiders.. Je ne sais pas si ça serait raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et y'a Malhya qui arrive la semaine prochaine..
    T'as Earth aussi même si le Ks est pas fini

  15. #2085
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as Earth aussi même si le Ks est pas fini
    Il l'a déjà backé. Et moi aussi d'ailleurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2086
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il l'a déjà backé. Et moi aussi d'ailleurs.
    Oui c'est pour ça que j'en parle, il est sur sa liste "en arrivance" du coup

  17. #2087
    C'est vrai. Mais je parlais surtout des "gros jeux co-op narratifs", ce qui n'est pas le cas de Earth.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2088
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est vrai. Mais je parlais surtout des "gros jeux co-op narratifs", ce qui n'est pas le cas de Earth.
    Tout à fait.

  19. #2089
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les seuls fdp à ajouter via Crowdfinder, c'est le Mondial Relay vers chez toi une fois les boîtes arrivées. Donc dans les 8€.

    - - - Mise à jour - - -



    198€ pour 6 planètes contre le all-in (9 planètes) pour 220€ (je compte 10€ pour le Mondial Relay final), ça fait un bon prix pour recevoir sa boîte dans les premiers.
    (mais aucun jugement, tu backe bien comme tu veux )

    Le concernant, j'hésite encore. Sur ma liste en arrrivance, y'a Tainted Grail, Sleeping Gods et Soul Raiders.. Je ne sais pas si ça serait raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    En fait si : je sais que ça ne l'es pas, raisonnable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et y'a Malhya qui arrive la semaine prochaine..
    Et puis il arrivera peut-être l'an prochain en Français, et même si l'anglais est compréhensible, le Français reste meilleur sur un jeu avec de la narration, de la coopération, etc

  20. #2090
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui c'est pour ça que j'en parle, il est sur sa liste "en arrivance" du coup
    Ah oui effectivement.
    Moi je peux être moins raisonnable, j'ai "que" Darwin's Journey en "arrivance".
    Par contre je ne suis pas client des narratifs du coup les jeux cités plus haut ne me font ni chaud ni froid.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #2091
    Question: il y a des canards qui connaissent Bushido Risen Sun (jeu d'escarmouche avec figs)? C'est bien? Ça peut ce jouer en solo?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #2092
    C'est étrange, le 1er Mai approche, et c'est la première fois depuis 5 ans que je n'ai pas acheté un jeu dans les 4 premiers mois de l'année.

    Des envies ? Oui, mais enfin je me concentre sur l'exploitation de mes jeux et le minage (relatif) de ma Pile de la Honte/Etagère d'Opportunités.

    Vous pouvez fermer ce topic, ça a fini par marcher.

  23. #2093
    Purée, remplir sa déclaration et découvrir que les impôts vont me rembourser tout ce que j'ai versé l'an dernier.. (c'est ça de devenir pauvre). Aux alentours d'un SMIC

    Ma pensée directement : est-ce que je valide le late-pledge de Arydia ? (https://www.kickstarter.com/projects...we-dare-tread/) Ou je transforme mon 1€ d'essai sur Malhya ? (https://www.kickstarter.com/projects...egends?lang=fr)Ou alors est-ce que je reste raisonnable ? (et je du coup prends les deux ?)

    Ou alors j'achète des choses intelligentes et concrètes comme de la bouffe lyophilisée, une machette et un briquet au magnésium ?

    Tant de questions sans réponses..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2094
    Il y a une troisième voie, une autoroute même ! Tu laisses tomber ces fades jeux narratifs et leurs sempiternels nains, elfes et autres paladins, et tu pledges un vrai kubenbois de bonhomme, qui te permettra en plus d'aider nos cousins germains à bétonner leur joli pays : Autobahn.

    En plus, le Dé Calé a une offre spéciale rien que pour toi !
    https://www.ledecale-jeux.com/projets-participatifs

    Aucune excuse, à ce niveau...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #2095
    N'écoute pas l'austérité bavaroise et suit la voie de la raison ! (Prends les deux !!)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2096
    Moi je viserais plutôt "Arydia" car j'imagine ça plus original et fabuleux que "Malhya" (mais en tant que mini Mr Chicken j'attends impatiemment de recevoir les deux ).

  27. #2097
    "Massive Darkness 2" en solo = aucun intérêt c'est ça? J'ai lu que c'était trop facile à deux (à cause du système de dés ennemis qui s'adapte au nombre de joueurs) alors en solo ça doit être pire.
    Et "D-Day at Omaha Beach" aussi en solo c'est trop du car il faudrait avoir une volonté de Bah (ou de fer) pour rester jouer 8h seul à sur une même partie, n'est-ce pas?
    Et puis "Puzzle Strike 2" en solo ça doit être bof alors qu'en multi avec les enfants ça pourrait être rigolo mais il faudrait alors que ce soit en VF. C'est bien ça?

    C'était mes pensées du moment.

  28. #2098
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    "Massive Darkness 2" en solo = aucun intérêt c'est ça? J'ai lu que c'était trop facile à deux (à cause du système de dés ennemis qui s'adapte au nombre de joueurs) alors en solo ça doit être pire.
    Et "D-Day at Omaha Beach" aussi en solo c'est trop du car il faudrait avoir une volonté de Bah (ou de fer) pour rester jouer 8h seul à sur une même partie, n'est-ce pas?
    Et puis "Puzzle Strike 2" en solo ça doit être bof alors qu'en multi avec les enfants ça pourrait être rigolo mais il faudrait alors que ce soit en VF. C'est bien ça?

    C'était mes pensées du moment.
    Vraiment aucun intérêt pour MD2 en effet.
    Le jeu est un gros diablo en jeu de plateau, plutôt conçu pour du one-shot (amha). On explore, on tape, on loote, on gagne de l'expérience et on choisit ses nouvelles compétences, et on recommence.
    C'est mal équilibré (trop facile à un ou deux joueurs, et pouvant être très punitif à 5/6), mais très fun à 3 ou 4, en mode bourrin pas prise de tête.

    On peut évidemment adapter les règles pour en faire un jeu plus stratégique et plus adapté au solo, mais autant choisir d'autres dungeon crawlers dans ce genre de cas.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux;13916073
    Et "[B
    D-Day at Omaha Beach[/B]" aussi en solo c'est trop du car il faudrait avoir une volonté de Bah (ou de fer) pour rester jouer 8h seul à sur une même partie, n'est-ce pas?
    8h c'est si tu perds à la fin de la première partie de la campagne. Si tu la fais en entier, tu doubles ça.

    Perso je fais des petites sessions de 1h30 à 2h30.

    Mais je viens de commencer un Peleliu et je me disais justement y'a pas plus tard qu'une demi-heure, que c'est vraiment une tuerie cette série des d-day...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2100
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Vraiment aucun intérêt pour MD2 en effet.
    Le jeu est un gros diablo en jeu de plateau, plutôt conçu pour du one-shot (amha). On explore, on tape, on loote, on gagne de l'expérience et on choisit ses nouvelles compétences, et on recommence.
    C'est mal équilibré (trop facile à un ou deux joueurs, et pouvant être très punitif à 5/6), mais très fun à 3 ou 4, en mode bourrin pas prise de tête.

    On peut évidemment adapter les règles pour en faire un jeu plus stratégique et plus adapté au solo, mais autant choisir d'autres dungeon crawlers dans ce genre de cas.
    Merci pour ce retour convainquant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    8h c'est si tu perds à la fin de la première partie de la campagne. Si tu la fais en entier, tu doubles ça.

    Perso je fais des petites sessions de 1h30 à 2h30.

    Mais je viens de commencer un Peleliu et je me disais justement y'a pas plus tard qu'une demi-heure, que c'est vraiment une tuerie cette série des d-day...
    Là tu ne m'aides pas trop!
    J'ai vu qu'il y avait une version PC du jeu mais uniquement en vente sur CD-Rom (oui oui... et la taille du jeu est de 20Mo seulement...) et une interface bof. C'est dommage parce que là je n'aurais aucun doute a y passer si l'ordi gère tous les contrôles d'attaques (car ça a l'air un peu pénible à contrôler ça sur ces grandes cartes) et les évènements.

    Tu confirmes que les jetons sont très fins et petits ? Et qu'il vaut mieux une pince pour les manipuler ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •