Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 73 PremièrePremière ... 14545657585960616263646566676869707172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2189
  1. #1891
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tainted Grail va bientôt revenir en stock (août).
    Il faut donc que j'y résiste à nouveau (pour du solo)...


    Donc si j'ai bien compris, même si le jeu offre une aventure immersive, originale et un système de combat/rencontre inédit, il y a aussi:
    - les aller-retours pénibles sur la carte
    - il faut noter régulièrement sur une feuille par où on est passé (bon là ce n'est pas un défaut mais c'est plutôt que ça m'embête de noter ce genre de choses dans un jeu de plateau)
    - le truc des menhirs empêche une bonne exploration tranquille et en fait plutôt une course
    - l'histoire est bonne pendant un moment mais ça se détériore au fur et à mesure

    Vous confirmez ou bien tous ces points ont une parade qui les rend finalement positifs?
    Pour le côté "Noter où on est passé", c'est surtout parce que la carte est relativement grande (une cinquantaine de lieux, avec chacun leur exploration associée) - si tu passes à un endroit, tu peux avoir des indices sur ce qu'on peut y faire plus tard, mais ça peut devenir compliqué en mode "je suis sûr d'avoir déjà entendu parler de ça, mais où?"
    Pour les menhirs, c'est (amha) un gros raté du jeu, notamment combiné à des mécaniques qui te font beaucoup bouger dans Avalon, et même du point de vue de l'histoire.

    Au niveau du gameplay, c'est conçu pour empêcher les joueurs de farmer en permanence en leur mettant une certaine pression, mais c'est AMHA assez mal équilibré, et ça devient pénible dans les chapitres où il faut traverser la carte. Donc n'hésite pas à modifier les règles sur les coût d'activation des menhirs - par exemple en considérant qu'un menhir déjà activé auparavant peut être réactivé gratuitement. Ca t'évitera de passer trop de temps sur les parties vraiment pénibles (farmer pour récupérer les ressources nécessaires pour activer les menhirs et se déplacer), et les A-R sur la carte deviendront nettement moins pénibles.

  2. #1892
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    ...
    Merci pour ton retour!

  3. #1893
    Je vais un jour recevoir mon pledge, si tu veux je te le vends à ce moment là j'ai fait une erreur en backant et et livrant en vague 2...
    Et hop!

  4. #1894
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je vais un jour recevoir mon pledge, si tu veux je te le vends à ce moment là j'ai fait une erreur en backant et et livrant en vague 2...
    J'espère que tu vas le recevoir au mois d'août quand même!
    Mais ce serait trop gros pour moi le KS, une grosse boîte suffirait et pour l'instant je résiste!

  5. #1895
    Vendu à prix coutant! 100€
    Aucune idée de la date de réception...
    Le fiasco...tu pourras l'acheter en magasin et je n'aurai toujours pas reçu le mien. Dernière news le 28 juin...et aucune date.
    C'est pas la bonne année pour passer par KS. On verra en 2022 quand je pourrais racheter le jeu à 50% sur Okkazeo
    Et hop!

  6. #1896
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tainted Grail va bientôt revenir en stock (août).
    Il faut donc que j'y résiste à nouveau (pour du solo)...


    Donc si j'ai bien compris, même si le jeu offre une aventure immersive, originale et un système de combat/rencontre inédit, il y a aussi:
    - les aller-retours pénibles sur la carte
    - il faut noter régulièrement sur une feuille par où on est passé (bon là ce n'est pas un défaut mais c'est plutôt que ça m'embête de noter ce genre de choses dans un jeu de plateau)
    - le truc des menhirs empêche une bonne exploration tranquille et en fait plutôt une course
    - l'histoire est bonne pendant un moment mais ça se détériore au fur et à mesure

    Vous confirmez ou bien tous ces points ont une parade qui les rend finalement positifs?
    Non, c'est exactement ça. Sauf l'histoire, moi je l'ai trouvé très bien du début à la fin. Du coup j'ai hâte de recevoir la suite

  7. #1897
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Non, c'est exactement ça. Sauf l'histoire, moi je l'ai trouvé très bien du début à la fin. Du coup j'ai hâte de recevoir la suite
    Merci de ton aide

  8. #1898
    Une affaire! le lot KS au prix de Philibert! Déjà de nombreux joueurs satisfaits!

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    c'est exactement ça. l'histoire, moi je l'ai trouvé très bien du début à la fin. Du coup j'ai hâte de recevoir la suite
    Et hop!

  9. #1899
    Non mais c'est le topic du JACA et pas celui des bonnes affaires ici! Il faut aider le joueur en désintox et non pas le tenter. Modobell!

  10. #1900
    Je sens que recevrai TG en même temps que Massive Darkness 2, Burncycle et Arkeis...

    2022 sera un gros cru ....ou un gros flop

  11. #1901
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je sens que recevrai TG en même temps que Massive Darkness 2, Burncycle et Arkeis...

    2022 sera un gros cru ....ou un gros flop
    2023 cher collègue

  12. #1902
    Quid de KouTouLou :Death may die ?
    Des avis de personnes ayants craquées et ayant de la bile a déverser dessus ?

    Pour l'instant, les avis que je lit semblent sont dithyrambiques , Durée/Format, Règles , matériel , tout est là...
    La seule ombre au tableau :la présence de dés, pour les malchanceux à répétition.
    Dernière modification par Jotaro ; 23/07/2021 à 08h39.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #1903
    Si t'aimes un tant soit peu les écrits de Lovecraft, ce jeu est anti thématique (Il faut défoncer les grands anciens).

    C'est ce qui me gêne le plus dans Horreur à Arkham ou les contrées de l'horreur, même si je comprends que ça sert de final pour le jeu si une partie s'éternise (et heureusement, ça ne se produit pas à chaque partie).

  14. #1904
    Dans les jeux de FFG, tu combats les Grands Anciens, mais tu n'as aucune chance. Ca colle assez bien avec les livres

  15. #1905
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    C'est ce qui me gêne le plus dans Horreur à Arkham ou les contrées de l'horreur, même si je comprends que ça sert de final pour le jeu si une partie s'éternise (et heureusement, ça ne se produit pas à chaque partie).
    Dans Eldritch Horror tu ne défonces pas les Grands Anciens, hein, tu diffères l'apocalypse en les empêchant d'accéder à notre plan d'existence. Et s'ils apparaissent, comme le dit dYnkYn, les carottes sont généralement cuites. C'est assez différent de Death May Die qui a un côté "Pulp" assumé, et qui peut être assez fun si tu acceptes l'entorse à l'oeuvre originale.

  16. #1906
    J'ai bien conscience du côté pulp de DMD, qui a son charme. Mais c'est le topic du JACA ici monsieur. Il faut être négatif.

    Effectivement, quand le Grand Ancien apparait à HàA ou EH, c'est que la partie s'est barrée en sucette. Mais pour l'avoir vécu (une seule fois pour être honnête à HàA), avoiner un Grand Ancien à coup de fusil à pompe et de dynamite, c'est pas trop dans le thème. Même si ça nous avait bien fait marrer.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    J'ai bien conscience du côté pulp de DMD, qui a son charme. Mais c'est le topic du JACA ici monsieur. Il faut être négatif.
    Oui, pardon, je me suis égaré. C'est de la merde, n'achetez pas !

    La seule chose qui m'a retenu de l'acheter jusqu'ici, c'est la conviction que c'est infiniment plus rigolo à jouer en groupe qu'en solo. Mais son apparition dans le top 100 des jeux solo de BGG bouscule mes certitudes...

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Effectivement, quand le Grand Ancien apparait à HàA ou EH, c'est que la partie s'est barrée en sucette. Mais pour l'avoir vécu (une seule fois pour être honnête à HàA), avoiner un Grand Ancien à coup de fusil à pompe et de dynamite, c'est pas trop dans le thème. Même si ça nous avait bien fait marrer.
    Ah c'est comme ça que ça se passe, dans HàA !?

  18. #1908
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah c'est comme ça que ça se passe, dans HàA !?
    Une fois sur 1000... en général ça fait plutôt "sproutch, game over"

  19. #1909
    Death may Die il me semble que c'est un jeu que les mecs de SVWAG adorent MAIS seulement avec les exclus KS parce que c'est là qu'il y'a tous les scénarios les plus fun.

  20. #1910
    Bon et bien voilà. J'ai acheté la deuxième édition de Zombicide trouvé en magasin.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #1911
    Zombicide ? That's still a thing ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1912
    Bon, je suis sur la route pour un an, j'ai pris 2-3 jeux avec, j'ai largement de quoi occuper mon esprit et mes journées, et voilà que BIM, je reçois une alerte pour ce Carson City que je guette depuis des lustres...

    https://www.okkazeo.com/annonces/view/640192

    La version KS hyper complète, sous cello, avec insert Broken Token et les putains de pièces en métal de Meeple Source !!





    J'avais sous le coude une annonce Suisse à 120 balles, mais sans tous ces ajouts bonus.. Là, avec les frais de port offert alors que la boite pèse un âne mort...

    Est-ce que je craque ou bien je craque ? J'hésite fort..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1913
    0 annonce faite…..dis toi que le jeu est vendu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1914
    Moi cette boîte de Carson City elle est sagement dans un carton à la cave parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en faire une partie jusqu'à maintenant. Va falloir que je la dépoussière un peu.

  25. #1915
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    0 annonce faite…..dis toi que le jeu est vendu.
    Je suis au courant

    (oui, j'ai été faible.. Réception prévue chez mon cousin, Et j'y jouerais pas avant plusieurs mois )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1916


    Le gars vient sur la jaca alors qu'il a déjà craqué


  27. #1917
    Il a toujours pas compris comment ça fonctionne. Il devrait peut-être demander des explications au créateur du sujet ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1918
    Il a déjà fonctionné ce topic ? Je crois que c'est une légende !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1919
    Une fois l'année dernière je voulais me prendre Mage Knight Ultimate et je ne l'ai pas fait ! (Accessoirement il était en cours de réédition )

  30. #1920
    Ca devait être le jour où Bah était trop occupé à troller sur le TOR sinon tu l'aurais pris !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •