Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 73 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2189
  1. #1801
    Merci
    (Ce topic ne sert vraiment à rien !)

  2. #1802
    Ca fait un paquet de temps qu'on remonte l'info mais pour l'instant aucune sanction disciplinaire n'a été prise à l'encontre du créateur du sujet
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1803
    Une bonne vieille fripouille, à n'en pas douter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #1804
    Bon, je ne suis pas venu vous en parler, de peur de repartir avec l'intégrale, mais je viens de commander la boîte de base Cloudspire, avec les jetons de pv. Voilà.

  5. #1805
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Bon, je ne suis pas venu vous en parler, de peur de repartir avec l'intégrale, mais je viens de commander la boîte de base Cloudspire, avec les jetons de pv. Voilà.
    Ca fait trois semaines que j'attends la mienne, qui fait partie du KS en cours de livraison. Tel que c'est parti tu la recevras avant moi...

  6. #1806
    C'est marqué ressort Q1 2021. C'est large.

  7. #1807
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Bon, je ne suis pas venu vous en parler, de peur de repartir avec l'intégrale, mais je viens de commander la boîte de base Cloudspire, avec les jetons de pv. Voilà.
    De toute façon aucun intérêt à prendre direct l'intégrale y a jamais de rabais chez CTG.

  8. #1808

  9. #1809
    Vu le prix (neuf certes) de l'unique exemplaire sur okkazeo, c'est une bonne affaire. Je serais toi je prendrais. Mais je ne suis pas toi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1810

  11. #1811
    Bah oui il a dû le prendre
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1812
    Nope, je suis allé me coucher en me disant que la nuit me porterait conseil
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1813
    Bon ce matin j'ai craqué, j'ai précommandé chez Nuts Publishing la Big Box Auztralia - sans la boîte de base que j'ai déjà - actuellement en cours de financement, bien que tout n'y soit pas pertinent pour le joueur soloiste. J'ai failli faire part auparavant de mes velléités dans ce fil, mais vous auriez essayé de m'en dissuader, bande de coquins !

  14. #1814
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nope, je suis allé me coucher en me disant que la nuit me porterait conseil
    Tu n'aimes pas l'aventure spatiale?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon ce matin j'ai craqué, j'ai précommandé chez Nuts Publishing la Big Box Auztralia - sans la boîte de base que j'ai déjà - actuellement en cours de financement, bien que tout n'y soit pas pertinent pour le joueur soloiste. J'ai failli faire part auparavant de mes velléités dans ce fil, mais vous auriez essayé de m'en dissuader, bande de coquins !
    Il est si bien en solo le jeu Auztralia?

  15. #1815
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il est si bien en solo le jeu Auztralia?
    Moi j'aime beaucoup. Le jeu est original, fluide, le challenge peut être assez corsé et le thème est bien barré. Et je ne suis apparemment pas le seul à l'apprécier, il est dans le top 200 des jeux solos 2020 de BGG.

  16. #1816
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Moi j'aime beaucoup. Le jeu est original, fluide, le challenge peut être assez corsé et le thème est bien barré. Et je ne suis apparemment pas le seul à l'apprécier, il est dans le top 200 des jeux solos 2020 de BGG.
    Il n'est pas dans le top 20 d'Etrigane alors c'est nul...



    (bon, je partage que la moitié de son top 20 )

  17. #1817
    Je ne crois pas qu'il l'ait dans sa ludothèque. Faudrait lui suggérer, tiens.

  18. #1818
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon ce matin j'ai craqué, j'ai précommandé chez Nuts Publishing la Big Box Auztralia - sans la boîte de base que j'ai déjà - actuellement en cours de financement, bien que tout n'y soit pas pertinent pour le joueur soloiste. J'ai failli faire part auparavant de mes velléités dans ce fil, mais vous auriez essayé de m'en dissuader, bande de coquins !
    Pour t'aider je te rachete ta boite de base !

  19. #1819
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il n'est pas dans le top 20 d'Etrigane alors c'est nul...

    https://www.youtube.com/watch?v=Dm_R6pbRrOw

    (bon, je partage que la moitié de son top 20 )
    C'est couillon j'allais m'abonner à sa chaine et puis il s'est mis à parler de Gloom of Kilforth...

  20. #1820
    Précommande de La Baie des Marchands par supermeeple.
    Depuis 2019 que je guette la sortie de ce jeux et là, j'ai moyen de l'acquérir à très cher.
    Dissuadez moi s'il vous plait

    Spoiler Alert!

  21. #1821
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Précommande de La Baie des Marchands par supermeeple.
    Depuis 2019 que je guette la sortie de ce jeux et là, j'ai moyen de l'acquérir à très cher.
    Dissuadez moi s'il vous plait

    Ils ont annoncé les prix des bundles de précommande ?

  22. #1822
    Ouais, voir l'image que j'ai posté

  23. #1823
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Ouais, voir l'image que j'ai posté
    My bad

    110 pour le jeu plus deux extension, 150 pour le All-in / c'est un peu plus cher que le KS VO (Pour qui ça aurait été de l'ordre de 90€ / 125€ fdp inclus) pour la VF, en arrivant moins d'un mois plus tard. On va voir ce que vaudra le jeu meeple en main, mais ça semble une bonne affaire

  24. #1824
    T'as déjà des vidéos de parties qui circulent si tu veux te faire une première impression
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1825
    C'est assez bandant, le jeu purement asymétrique.. Dans ce créneau, ROOT est un peu trop expert pour sortir par chez moi, mais celui-ci est fort tentant.
    Par contre, j'y vois aussi un fort potentiel d'un jeu "mouif" malgré son look canon..

    Rhaa, hésitation..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1826
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est assez bandant, le jeu purement asymétrique.. Dans ce créneau, ROOT est un peu trop expert pour sortir par chez moi, mais celui-ci est fort tentant.
    Par contre, j'y vois aussi un fort potentiel d'un jeu "mouif" malgré son look canon..

    Rhaa, hésitation..
    Ah ben toi c'est tout vu.
    Garde tes sous pour ton road-trip !

  27. #1827
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est assez bandant, le jeu purement asymétrique.. Dans ce créneau, ROOT est un peu trop expert pour sortir par chez moi, mais celui-ci est fort tentant.
    Par contre, j'y vois aussi un fort potentiel d'un jeu "mouif" malgré son look canon..

    Rhaa, hésitation..
    Les premiers retours sont très bons.

    Ceux ayant pu y jouer disent que c'est réellement asymétriques, avec des mécaniques de jeu pour chaque perso vraiment différentes.
    Il est cependant moins expert que ROOT et peut donc être joué avec des plus jeunes, car plus abordable, même si il peut être tendu !


    J'avais hésité a backer la VO du fait du texte et de pas sur de pouvoir le sortir avec tout le monde. La c'est instabuy pour ma part.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1828
    bref encore une fois, une demande d'aide au JACA va créer plein de nouveaux acheteurs potentiels pour un jeu auquel ils n'avaient même pas pensé avant.

  29. #1829
    J'ai vu les vidéos de gameplay, j'ai check les règles et le jeu me reviend moins cher que le pledge vo (que j'ai laissé tombé car j'habite la réunion toussa...).

    Et en plus il se joue à deux (alors que Root...bref).

    Vous ne m'aidez pas les mecs et j'ai l'anniversaire de ma femme fin-mai, je dois faire un choix.

  30. #1830
    "Bon anniversaire chérie, je t'offre un jeu qui va me...te faire super plaisir" Parfois je regrette d'être célibataire, il y a quand même l'air d'y avoir quelques menus avantages
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •