Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 73 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2189
  1. #1711
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oui, mon post était ironique.

    Mais en vrai, l'autre m'intrigue. Le gameplay en 2 parties semble rigolo : 1) on fait des actions en tirant des cubes de notre sac, et on acquiert des cartes. Et ce durant un tas (sept ?) manches.
    Puis en 2ème partie on joue et on combote avec toutes les cartes acquises...
    Malgré le look d'un autre âge (du siècle dernier au mieux), c'est fort apetissant.
    Ok je te propose un deal, je back Momiji, tu back l'autre et on se donne rendez-vous quand on aura reçu chacun notre jeu

  2. #1712
    Wow.. faut que j'étudie encore l'autre, mais disons quasi-deal.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1713
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Wow.. faut que j'étudie encore l'autre, mais disons quasi-deal.
    Ouais ben ça confirme qu'il est tout pété ton topic, ça marche pas du tout du tout.

  4. #1714
    Ptet que je bluffe.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1715
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu veux que je t'en ramène à la prochaine IRL ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #1716
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ptet que je bluffe.
    Reste 69h pour Citta-stato.
    Reste 4 jours pour momiji.


  7. #1717
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Tu veux que je t'en ramène à la prochaine IRL ?

  8. #1718
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Reste 69h pour Citta-stato.
    Reste 4 jours pour momiji.

    Je vais pas le prendre, le Citta-stato. Trop aride. Si vraiment je me prenais une boite à 30 boules là de suite, ça serait autre chose. Donc je passe mon tour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1719
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vais pas le prendre, le Citta-stato. Trop aride. Si vraiment je me prenais une boite à 30 boules là de suite, ça serait autre chose. Donc je passe mon tour.
    Ce serait quoi ?

  10. #1720
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ce serait quoi ?
    Autre chose. Il faut lire voyons
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #1721
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Autre chose. Il faut lire voyons

  12. #1722
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vais pas le prendre, le Citta-stato. Trop aride. Si vraiment je me prenais une boite à 30 boules là de suite, ça serait autre chose. Donc je passe mon tour.
    T'as été plus fort que moi...

  13. #1723
    Comme Sega.

    Maintenant, tu risques pas grand chose, il a l'air bien sympathique, ce Momiji.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1724
    C'est vrai que je le trouve assez peu audacieux, le père Flad, limite bourgeois. Il backe des trucs d'auteurs reconnus, d'éditeurs sérieux, sans figurines et sans pledge à plus de 100 €.
    Tu as oublié la fougue de ta jeunesse ou quoi ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1725
    Un topic pour les JACAistes: https://boardgamegeek.com/thread/257...slow-down-real

    Allez, qui se tente le Mindful spending challenge? (2 jeux et une extension autorisée dans l'année seulement)

  16. #1726
    Lolno, avec l'année grandiose qui semble se profiler (KS + boutique), hors de question.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1727
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Lolno, avec l'année grandiose qui semble se profiler (KS + boutique), hors de question.
    Tiens, tu peux nous dire ce que tu attends cette année ?

  18. #1728
    Pour KS y a déjà Darwin's Journey actuellement, bientôt Carnegie, puis It's a Wonderful Kingdom en avril. Et en boutique Dune Imperium et Golem mais sans date.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1729
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un topic pour les JACAistes: https://boardgamegeek.com/thread/257...slow-down-real

    Allez, qui se tente le Mindful spending challenge? (2 jeux et une extension autorisée dans l'année seulement)
    Déjà fait l'année dernière.

    https://dystopeek.fr/jouer/une-annee...-perspectives/

  20. #1730
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Oui je l'avais déjà lu ce que j'avais retenu après la lecture de ton article c'est que c'était une expérience frustrante et que tu ne le referais plus. Donc faut éviter d'être raisonnable.

  21. #1731
    Après il peut y avoir un juste milieu aussi. Machia l'an passé c'était des pleurs toutes les semaines, quand des salows lui envoyaient des liens vers des KS et autres promos en boutique

  22. #1732
    Oh le beau ROOT ultra-collector et tout en VF

    Spoiler Alert!




    Oh le beau prix :
    Spoiler Alert!
    200€


    Pas de pièces en métal = je prends pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #1733
    Y a pas mal de figurines et de job derrière donc le prix me semble justifié mais ça reste cher

  24. #1734
    Et puis c'est dommage d'avoir fait tout ça et de ne même pas y avoir joué...

  25. #1735
    Est-il bien raisonnable de pré-commander Cerebria en VF, avec tous les jeux que j'ai déjà en attente ?

    La question est réthorique, la réponse est non et je vais le prendre.

  26. #1736
    Testé le car c'est très très spécial. Le mien n'est sorti qu'une seule fois: on a bien aimé mais on a trouvé ça compliqué sans être complexe. On se dit souvent "faut y rejouer" mais la concurrence est rude et on sort autre chose.

  27. #1737
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Est-il bien raisonnable de pré-commander Cerebria en VF, avec tous les jeux que j'ai déjà en attente ?

    La question est réthorique, la réponse est non et je vais le prendre.
    Ne cède pas. Je lutte pour ne pas céder à ce jeu depuis sa sortie malgré son thème qui me plaît, ses chouettes figurines, ses dessins originaux et ses couleurs originales aussi...
    Mais le solo a l'air compliqué comme tout et quand je vois comme j'ai du mal à sortir Anachrony, je me dis que c'est pas raisonnable...
    Mais est-ce bien d'être raisonnable? Tous les sentiments du jeu se battent dans ma tête!

    - - - Mise à jour - - -

    Aujourd'hui j'étais motivé pour sortir Anachrony justement (cette boîte gigantesque me nargue) mais j'ai finalement choisi de réinstaller 7th Continent suite au message de znokiss et par flemme de devoir lire toutes les nouvelles règles de "Fracture of Time"...

  28. #1738
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Testé le car c'est très très spécial. Le mien n'est sorti qu'une seule fois: on a bien aimé mais on a trouvé ça compliqué sans être complexe. On se dit souvent "faut y rejouer" mais la concurrence est rude et on sort autre chose.
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ne cède pas. Je lutte pour ne pas céder à ce jeu depuis sa sortie malgré son thème qui me plaît, ses chouettes figurines, ses dessins originaux et ses couleurs originales aussi...
    Mais le solo a l'air compliqué comme tout et quand je vois comme j'ai du mal à sortir Anachrony, je me dis que c'est pas raisonnable...
    Mais est-ce bien d'être raisonnable? Tous les sentiments du jeu se battent dans ma tête!

    - - - Mise à jour - - -

    Aujourd'hui j'étais motivé pour sortir Anachrony justement (cette boîte gigantesque me nargue) mais j'ai finalement choisi de réinstaller 7th Continent suite au message de znokiss et par flemme de devoir lire toutes les nouvelles règles de "Fracture of Time"...
    Vous soulevez effectivement les points qui me stoppent un peu - et qui font que je poste dans le fil des JACA - malgré l'attrait de ce jeu. Je ne manque déjà pas de jeux complexes, originaux, et à automa, en ai-je vraiment besoin d'un autre ?

  29. #1739
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Vous soulevez effectivement les points qui me stoppent un peu - et qui font que je poste dans le fil des JACA - malgré l'attrait de ce jeu. Je ne manque déjà pas de jeux complexes, originaux, et à automa, en ai-je vraiment besoin d'un autre ?
    Tu as joué à Kanban ? Je ne trouve pas le livret de l'automate sur internet. J'ai lu les règles de base et ça a l'air sympa en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #1740
    Moi quand j'ai besoin de me calmer sur l'achat d'un jeu je me fais la réflexion suivante : J'ai quoi d'autre sur le même créneau ? Si je dois sortir un jeu de ce type lequel j'aurai envie de sortir ? Si la réponse est "un jeu que je possède déjà" alors c'est réglé c'est pas la peine d'acheter, je le sortirai pratiquement jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •