Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 73 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2189
  1. #1651
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Y'a d'autres pièces que des pièces en métal dans les jeux?
    Oui, des jetons de poker encore plus chers que des pièces.

    Ou alors des liasses de billets comme dans Millenium Blades (feeling fantastique)


  2. #1652
    Ah oui, ce feeling fantastique. Ça me fait direct des réminiscences de :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1653
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah non mais je soutiens sans mauvaise foi aucune que le tintement des pièces en métal au lieu des vulgaires "toc toc" des machins en plastique, ça fait partie intégrante du gameplay.
    Et bon, 12€ les pièces en bois, soit un ticket pour 1h de parking en Suisse, ça va.

    Pas comme les figs, qui coûtent bien 2 semaines de parking, celles-là.

    edit : grillé à merveille par le Thighr.
    Pour le coup, j'ai pris les pièces en métal pour la 2ème vague, parce que celles en plastique sont un peu illisibles. Et ça tiendra mieux au pied des menhirs. C'est indubitablement du gameplay !

    (et d'ailleurs, c'est pareil pour les figs des Gardiens, ça évite de devoir déplacer leur carte rencontre sur ton plateau ).

  4. #1654
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Monopoly, tout ça
    Je précise bien, dans Millenium Blades ce sont des liasses, pas des petits billets de prolo.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    (et d'ailleurs, c'est pareil pour les figs des Gardiens, ça évite de devoir déplacer leur carte rencontre sur ton plateau ).
    Les figs des Gardiens, c'est le Monster Pack à 58€ (83€ en sundrop..) ?
    (Le détail des options pour ceusses que ça intéresse)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1656
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah non mais je soutiens sans mauvaise foi aucune que le tintement des pièces en métal au lieu des vulgaires "toc toc" des machins en plastique, ça fait partie intégrante du gameplay.
    Sauf que dans TG tu t'en sers pas de monnaie du coup à aucun moment ça fait ting ting quand tu les manipules...

  7. #1657
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Les figs des Gardiens, c'est le Monster Pack à 58€ (83€ en sundrop..) ?
    (Le détail des options pour ceusses que ça intéresse)
    Y a 2 sets de figures en fait : Monster of Avalon (tout court), qui est inclus à partir du pledge Excalibur, et qui correspond aux gardiens que tu rencontres pendant la campagne de base et les autres. Et Monster of Avalon: Past and the Future, qui correspond aux nouveaux gardiens que tu peux rencontrer pendant les campagnes Echoes of the Past et Red Death (leurs cartes sont celles que tu choppes pour 1.16€).

  8. #1658
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Sauf que dans TG tu t'en sers pas de monnaie du coup à aucun moment ça fait ting ting quand tu les manipules...
    Je me posais la question effectivement. C'est quoi cette histoire de pièces ? C'est les machins qui comptent le temps dans les menhirs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1659
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me posais la question effectivement. C'est quoi cette histoire de pièces ? C'est les machins qui comptent le temps dans les menhirs ?
    Oui et pour jouer à pile ou face et déchiffrer des messages à certains moments du jeu.

  10. #1660
    Ah oui, juste y'a ça aussi. Bon, là en les jetant elles vont tinter au moins si Zno sait pas rattraper une pièce
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1661
    @zno: vite annule les pièces qui servent à rien !

  12. #1662
    Boah, à 10 balles le lot, elles feront de jolis porte-clés.
    (Tu dis ça parce que tu ne les as pas prise, vil jaloux )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1663
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Boah, à 10 balles le lot, elles feront de jolis porte-clés.
    (Tu dis ça parce que tu ne les as pas prise, vil jaloux )
    Pour une fois j'avais suivi la campagne et vu que ça servait à rien

  14. #1664
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah non mais je soutiens sans mauvaise foi aucune que le tintement des pièces en métal au lieu des vulgaires "toc toc" des machins en plastique, ça fait partie intégrante du gameplay.
    Et bon, 12€ les pièces en bois, soit un ticket pour 1h de parking en Suisse, ça va.

    Pas comme les figs, qui coûtent bien 2 semaines de parking, celles-là.

    edit : grillé à merveille par le Thighr.
    C'est surtout que je fais un peu de mauvaise fois car je regrette fort de ne pas les avoir pris sur Europa Universalis...

  15. #1665
    Bon Noël approche, il faut redynamiser ce topic.
    J'ai décidé de craquer pour Age of steam avec une chiée de maps supplémentaires, et pas de temps pour y jouer.
    Dites moi que j'ai raison.
    Il y avait plus simple !

  16. #1666

  17. #1667

  18. #1668
    Oui, un des meilleurs Wallace, .....son vrai gros défaut : il est moche.

    Mais c'est un des meilleurs gros jeux sorties sur les 20 dernières années....avis perso
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1669
    Y a une version numérique sur Android qui est en promo de temps en temps si tu veux essayer avant :
    https://play.google.com/store/apps/d...am&hl=fr&gl=US

    Elle existe aussi sur...Steam
    https://store.steampowered.com/app/5...ches/?l=french
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1670
    Ces jours-ci, j'ai résisté à "The Few and cursed" (jeu magnifique mais au gameplay solo/coop apparemment très bof), l'Antre du Roi de la Montagne (en multi ça doit être top mais le mode coop fait trop puzzle avec un temps limité, dommage car j'aime bien avancé dans des cavernes) et j'ai annulé ma préco de Pandemic Legacy: Saison 0 (parce que c'est quand même bien cher pour un jeu qui n'est pas rejouable/revendable une fois fini et que je ne pourrai y jouer qu'en solo).

    J'ai le droit à une médaille?

  21. #1671
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai le droit à une médaille?
    Comme tu as été raisonnable, tu as le droit de te prendre un jeu.. ou deux...

    L'antre du Roi de la montagne m'a bien tenté aussi, mais comme tu le dis son véritable potentiel est dans le multi.

  22. #1672
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Comme tu as été raisonnable, tu as le droit de te prendre un jeu.. ou deux...
    J'ai failli te prendre au mot juste après avoir lu ta phrase !
    C'est dur de se désintoxiquer des envies de jeu !

  23. #1673
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Non.
    Trop tard... c'est vrai qu'il est moche.
    Il y avait plus simple !

  24. #1674
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Trop tard...
    Tu as bien fait.

  25. #1675
    Mais il sert à rien ce topic..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1676
    Depuis le temps qu'on le dit !

  27. #1677
    En fait faudrait changer le titre........parce que c'est pas un topic où l'on vient chercher des arguments pour resister à l'envie, mais c'est plus un confessionnal pour venir chercher l'absolution d'avoir craqué
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1678
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais il sert à rien ce topic..
    Il est temps que son créateur en tire les conséquences et se retire définitivement de la vie poli...Pardon, du forum.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1679
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il est temps que son créateur en tire les conséquences et se retire définitivement de la vie poli...Pardon, du forum.
    Exactement znokiss, il est encore temps d'opérer une sortie digne !


  30. #1680
    Mme m'offre la boite que je veux pour Nowel, c'est moi qui choisit.

    On est d'accord qu'un Mare Nostrum édition KS avec la totale, c'est pas tellement raisonnable, non ? (200 boules..)

    J'hésite à côté entre l'Aube des Tribus, Hadara ou Nidavellir.. je penche pour le premier qui sera plus accessible pour les enfants.. rha flute..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •