Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 73 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2189
  1. #61
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La version Legacy
    Je ne veux pas relancer un énième débat, mais les jeux legacy, je peux pas...Déchirer une pauvre carte sans défense, je peux pas
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  2. #62
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Je ne veux pas relancer un énième débat, mais les jeux legacy, je peux pas...Déchirer une pauvre carte sans défense, je peux pas
    Sauf que rien ne te force à déchirer la carte !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #63
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Merci de m'expliquer pourquoi Mage Knight est un sous HeroesIII et que je ferai mieux de rester avec mon jeu vidéo à 5€ qu'avec cinq boîtes de trente kilos.
    C'est urgent.
    Ca va te faire comme pour moi : tu vas l'acheter et il va rester dans un coin sans que tu n'y joues pendant des années...

  4. #64
    Je viens de voir qu'Hexasim à encore en stock Last Eagles Ligny . Et comme j'ai déjà Austerlitz 1805: Rising eagles et Waterloo 1815: Fallen eagles....et bien j'ai une soudaine envie de compléter la collection....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #65
    Fais pas ça, Lancelot ! Sois fort !

    Combien de fois as-tu déjà joué à Austerlitz 1805: Rising eagles et Waterloo 1815: Fallen eagles ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #66
    1 fois à Waterloo et j'ai juste détaché les pions d'Austerlitz.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #67
    Je suis atteint d'une variante du syndrome : la JACA anglaise.

    Les symptômes débutent par le visionnage d'une vidéo présentant un jeu ou d'un tour sur le hotness de BGG.

    Et la je vois un jeu qui vient de sortir en anglais qui a l'air monstrueux.

    Oh purée ce truc la j'espère qu'il y aura une VF.

    Mais c'est peu probable c'est de l'améritrash. La VF d'un améritrash j'y crois pas.

    Je vais le prendre en VO.

    Quelques mois plus tard une VF est annoncé.

    Ad nauseam.

  8. #68
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je suis atteint d'une variante du syndrome : la JACA anglaise.

    Les symptômes débutent par le visionnage d'une vidéo présentant un jeu ou d'un tour sur le hotness de BGG.

    Et la je vois un jeu qui vient de sortir en anglais qui a l'air monstrueux.

    Oh purée ce truc la j'espère qu'il y aura une VF.

    Mais c'est peu probable c'est de l'améritrash. La VF d'un améritrash j'y crois pas.

    Je vais le prendre en VO.

    Quelques mois plus tard une VF est annoncé.

    Ad nauseam.
    Moi j'arrive à attendre la VF. Et une fois qu'elle est là, je n'ai plus envie du jeu. #Winner

  9. #69
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    1 fois à Waterloo et j'ai juste détaché les pions d'Austerlitz.
    Ben voila !

    T'achètera Last Eagle machin quand t'auras bien poncé les deux autres.
    C'est à dire jamais.
    Problem solved.


    En fait, il marche pas si mal, ce topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ca va te faire comme pour moi : tu vas l'acheter et il va rester dans un coin sans que tu n'y joues pendant des années...
    C'est Dynkin le salaud qui t'as acheté et qui te laisse dans un coin sans te toucher ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    B
    En fait, il marche pas si mal, ce topic.
    Je dirais même qu'il est d'utilité publique!

    Merci Znokiss!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #73
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je dirais même qu'il est d'utilité publique!

    Merci Znokiss!
    Préviens nous quand tu auras finalement craqué car on sait bien que personne n'est raisonnable sur ce forum.

  14. #74
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Préviens nous quand tu auras finalement craqué car on sait bien que personne n'est raisonnable sur ce forum.
    Ce manque de foi envers l'humanité préfigure des heures sombres à venir.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  15. #75
    Bordel, la dernière update de Tainted Grail, elle me donne très fortement envie d'augmenter mon pledge (qui est pour l'instant de 1£...)

    Fort je dois rester.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Fort je dois rester.
    Laisse moi détourner ton attention sur un meilleur jeu : https://www.philibertnet.com/fr/jeux...-drafting.html

  17. #77
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ce manque de foi envers l'humanité préfigure des heures sombres à venir.
    Justement, tu peux nous redonner la foi si tu résistes plus de deux semaines !

  18. #78
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Laisse moi détourner ton attention sur un meilleur jeu : https://www.philibertnet.com/fr/jeux...-drafting.html
    Ahaha, je connaissais le truc. Mais les commentaires sur Phili sont bien poilants
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #79
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bordel, la dernière update de Tainted Grail, elle me donne très fortement envie d'augmenter mon pledge (qui est pour l'instant de 1£...)

    Fort je dois rester.
    Nan mais là faut pas déconner. Prends le.

  20. #80
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Justement, tu peux nous redonner la foi si tu résistes plus de deux semaines !
    J'ai déjà tenu 1 jour.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #81
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bordel, la dernière update de Tainted Grail, elle me donne très fortement envie d'augmenter mon pledge (qui est pour l'instant de 1£...)

    Fort je dois rester.
    Prends le sinon je brûle un meeple !

    Là, c'est le playmat que je veux prendre pour Tainted Grail dès que le PM s'ouvre.

  22. #82
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Nan mais là faut pas déconner. Prends le.
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Prends le sinon je brûle un meeple !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #83
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai déjà tenu 1 jour.

  24. #84
    On dirait une réunion des alcooliques anonymes.
    "Oui, alors je m'appelle Jean-Bertrand. Après m'être ruiné en faisant plusieurs all-ins sur du kilo-plastique ça fait trois mois que je n'ai pas backé de projet CMON."
    "Bonjour Jean-Bertrand !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #85

  26. #86
    Ca reste une addiction!

    Nombreux ici (dont moi) se disent: allez cette fois je vais maintenant rester raisonnable un moment après ce que j'ai commandé et plutôt jouer aux jeux que je possède sans regarder ailleurs. Et puis hop, voilà que Root VF est annoncé, Héros de Terrinoth, bientôt Wingspan...
    Il faut vraiment une grosse volonté pour résister à toutes ces tentations!

  27. #87
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca reste une addiction!

    Nombreux ici (dont moi) se disent: allez cette fois je vais maintenant rester raisonnable un moment après ce que j'ai commandé et plutôt jouer aux jeux que je possède sans regarder ailleurs. Et puis hop, voilà que Root VF est annoncé, Héros de Terrinoth, bientôt Wingspan...
    Il faut vraiment une grosse volonté pour résister à toutes ces tentations!
    Tu peux ajouter la nouvelle version des Châteaux de Bourgogne, Mage Knight Ultimate Edition, la VF de Burgle Bros., l'extension Resistance de V-Commandos (parce que je suis du genre complétionniste).

    Je m'appelle machiavel24 et je suis ludolique . Un mois que j'essaie d'arrêter, mais j'ai craqué plusieurs fois : Yokaï No Mori, Pillards de la Mer du Nord avec extensions et V-Commandos.

  28. #88
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    l'extension Resistance de V-Commandos (parce que je suis du genre complétionniste).
    Pareil Même si je n'ai pas encore du tout utiliséSecret Weapons...
    Pour Resistance, c'est facile de lutter comme elle est annoncée et reportée depuis longtemps sans date précise!
    Et pour Burgle Bros, je m'en sors bien car je l'avais acheté en VO il y a fort longtemps (mais oui il vaut le coup/coût et la boîte est petite).

  29. #89
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Nombreux ici (dont moi) se disent: allez cette fois je vais maintenant rester raisonnable un moment après ce que j'ai commandé et plutôt jouer aux jeux que je possède sans regarder ailleurs. Et puis hop, voilà que Root VF est annoncé, Héros de Terrinoth, bientôt Wingspan...
    Il faut vraiment une grosse volonté pour résister à toutes ces tentations!
    Aaaaah mais pourquoi tu le dis ! Bon bah préco !

  30. #90
    Pour Roots, la vidéo de SU&SD fait une bonne cure de sevrage qui m'a coupé l'envie de façon intelligente.

    (Et puis j'ai enchainé avec leur review de Treasure Island, dont j'avais jamais entendu parlé jusque là, j'ai découvert que je ne pouvais pas continuer à vivre sans, et je l'ai précommandé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •