Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 73 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2189
  1. #31
    Hahaha, il est tellement parfait dans ce topic, ce gif
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Tiens moi j'ai réfléchi pendant 3 jours pour satisfaire mes envies pressantes de vendredi (Aeon's End Legacy et Root) et hop, c'est en rupture de stock. Facile!













  3. #33
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tiens moi j'ai réfléchi pendant 3 jours pour satisfaire mes envies pressantes de vendredi (Aeon's End Legacy et Root) et hop, c'est en rupture de stock. Facile!












    C'est ce qu'il y a de mieux à faire en général. Tergiverser suffisamment pour que le jeu ne soit pas dispo. C'est souvent la meilleure phase en plus, après on le reçoit, on le range et on n'y touche plus
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #34
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je vois pas de quoi tu parles

    Pour faire plaisir à Zno, je suis très tenté ces temps-ci par Doom () et Terraforming Mars. Mais vous allez me dire qu'ils sont nuls et que je ferai mieux de continuer à acheter des scénars pour Arkham LCG, non ?
    Idem pour Doom, je lorgne dessus depuis sa baisse de prix ...
    A deux joueurs, ça tourne bien ou c'est moyen ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  5. #35
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est ce qu'il y a de mieux à faire en général. Tergiverser suffisamment pour que le jeu ne soit pas dispo. C'est souvent la meilleure phase en plus, après on le reçoit, on le range et on n'y touche plus
    C'est si vrai...

    Mais bon, je regrette quand même déjà de ne pas être dans cette phase "expédition et attente qu'il arrive chez moi" alors il est trop nul ce topic!!!
    On a envie d'un jeu, on l'achète et puis voilà on est heureux de l'avoir! Et puis si on n'y touche pas, on le revend plus tard et hop on est heureux d'avoir fait de la place et de l'avoir vendu! C'est la clé du bonheur!

  6. #36
    Pour ma part, en attendant Wingspan, j'ai envie de prendre du gros jeu pour allemands poilus avec des cubes dedans (dans le jeu, pas dans les allemands), mais je me tâte J'hésite entre Lorenzo le Magnifique, les Chateaux de Bourgogne, Troyes (pour ces trois-là c'est surtout le principe de mettre un peu de dés dans la gestion, on n'a pas de jeux de ce type et ça peut être sympa de temps en temps), ou peut-être du Great Western Trail. Mon cœur, et mon portefeuille, balancent
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  7. #37
    - Lorenzo, j'ai lu ici et là que Grand Austria Hôtel était plus mignon, plus sympa. Et que Marco Polo était plus compétitif, plus épique.
    - Le château de Bourgogne, il est vraiment bien. Je veux dire : si tu aimes le graphique particulier d'un vomi de soupalognon sur une flaque de merde d'oie, alors vraiment, je te le recommande.
    - Troyes, c'est très bien (quoique j'ai vraiment du mal à faire une stratégie sur le long terme et je marche vraiment au coup par coup) mais bon, y'a son petit frère version ++ "dans l'espace" nommé Black Angel qui arrive d'ici peu.

    Et toujours pour de la gestion de dés dans l'espace, y'a la version "sur un plateau" de Race/Roll for qui arrive et qui semble bien.

    Pour Great Western, j'avoue ne pas avoir testé. J'aime les jeux de gestion purs et beaux. Mais les gratins-dauphinois-raclette-clafouti-d'huitre-au-coulis-de-cerise, c'est trop lourd pour mon cortex.

    Bref, penses à ton portefeuille et gardes tes sous
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    C'est clair que les Chateaux de Bourgogne est tellement moche qu'il ferait presque oublier à quel point il est génial. Faut surtout pas l'acheter parce qu'après tu auras souvent envie d'y jouer et tu pesteras à chaque fois contre le matos.

  9. #39
    Great Western n'est pas si lourd que ça. La mécanique est assez simple au final. T'as une sorte d'épuration de deck mais c'est tout léger, ça reste de la gestion pure avec des ouvriers à bien placer.

  10. #40
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - Lorenzo, j'ai lu ici et là que Grand Austria Hôtel était plus mignon, plus sympa. Et que Marco Polo était plus compétitif, plus épique.
    - Le château de Bourgogne, il est vraiment bien. Je veux dire : si tu aimes le graphique particulier d'un vomi de soupalognon sur une flaque de merde d'oie, alors vraiment, je te le recommande.
    - Troyes, c'est très bien (quoique j'ai vraiment du mal à faire une stratégie sur le long terme et je marche vraiment au coup par coup) mais bon, y'a son petit frère version ++ "dans l'espace" nommé Black Angel qui arrive d'ici peu.

    Et toujours pour de la gestion de dés dans l'espace, y'a la version "sur un plateau" de Race/Roll for qui arrive et qui semble bien.

    Pour Great Western, j'avoue ne pas avoir testé. J'aime les jeux de gestion purs et beaux. Mais les gratins-dauphinois-raclette-clafouti-d'huitre-au-coulis-de-cerise, c'est trop lourd pour mon cortex.

    Bref, penses à ton portefeuille et gardes tes sous
    Mais, mais, y a pas de dés dans New Frontiers. D'ailleurs j'attends une vf avec impatience.

  11. #41
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Pour ma part, en attendant Wingspan, j'ai envie de prendre du gros jeu pour allemands poilus avec des cubes dedans (dans le jeu, pas dans les allemands), mais je me tâte J'hésite entre Lorenzo le Magnifique, les Chateaux de Bourgogne, Troyes (pour ces trois-là c'est surtout le principe de mettre un peu de dés dans la gestion, on n'a pas de jeux de ce type et ça peut être sympa de temps en temps), ou peut-être du Great Western Trail. Mon cœur, et mon portefeuille, balancent
    Puerto Rico ?

  12. #42
    Y'a pas de "dés dans la gestion" pour Puerto Rico.
    Mais oui, si pas testé, c'est à faire absolument.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    Je reviens sur le thème.
    Vu que j'ai appris qu'il y avait 2 extensions pour KeyFlower, j'ai pris la 2ème... et pour compléter, j'ai pris l'extension de One Deck Dungeon (Forêt des ombres) et celle du Trône de Fer le Jeu de plateau
    Comme ce ne sont que des extensions, ça ne compte pas... hein ?

  14. #44
    Ah cool c'est sorti "Mere des Dragons"......ils annonçaient plutôt pour fin de semaine ou semaine prochaine
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #45
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah cool c'est sorti "Mere des Dragons"......ils annonçaient plutôt pour fin de semaine ou semaine prochaine
    Précommande en cours, donc, non, c'est pas sorti ^^

  16. #46
    Pff j'ai même pas envie de jouer à Robinson Crusoé, j'ai quatre jeux même pas testés, et à peine ai-je vu passer Robinson +beagle à 30€ sur okkazeo que j'ai sauté sur l'annonce.
    Bon évidemment il était déjà parti (enfin je pense), mais enfin... Je pense que ça a un nom cette pathologie, parce que vu ce thread ça a l'air commun quand même.
    Dernière modification par corentintilde ; 29/01/2019 à 19h00.
    Il y avait plus simple !

  17. #47
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a pas de "dés dans la gestion" pour Puerto Rico.
    Mais oui, si pas testé, c'est à faire absolument.
    Ah bravo, maintenant je veux acheter Puerto Rico. Si même le tenancier s'y met .

  18. #48
    Dites moi pourquoi il ne faut pas que j'achète Walking Dead All out War alors qu'on peut y jouer en solo, duel et coop ? Alors que j'adore les comics ? Et que j'ai trouvé la boîte de base à 25€.

    Allez, dites moi !

  19. #49
    Parce que c'est pas top.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #50
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Parce que c'est pas top.
    Trop vague, développe !

    Je l'avais testé à Cannes en 2017 et c'était pas trop mal. Simple et rapide à prendre en main. Tu le trouves trop lassant ?

  21. #51
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ah bravo, maintenant je veux acheter Puerto Rico. Si même le tenancier s'y met .
    On pourra difficilement lui en vouloir. PR c'est le meilleur jeu du monde. Avec des meeples marrons en plus !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #52
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Trop vague, développe !

    Je l'avais testé à Cannes en 2017 et c'était pas trop mal. Simple et rapide à prendre en main. Tu le trouves trop lassant ?
    Je n'y ai pas joué.

    L'echo vient d'un pote qui l'avait et disant qu'il etait plus fun de peindre les figurines que de jouer.....sachant qu'il n'aime pas peindre.


    Après.....je ne peux pas juger sur pièces, n'y ayant jamais touché.


    Mais bon c'est le topic de la.dissuasion
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Il marche pas bien ce topic.
    En budget jeu, j'ai en principe grand max 30€ par mois..

    Et là en Janvier :

    • Terristories (emprunté, adoré, acheté)
    • Pillards de la Mer du Nord
    • Architectes du Royaume de l'Ouest
    • Hero Realms (parce qu'il fallait caler le colis)
    • Les deck extensions de Hero Realms, pour les mêmes raisons..


    (Je remercie l'offre Vente Privée pour ouverture d'un compte Fortunéo, qui m'a balancé 130€ de prime des mois plus tard alors que j'avais oublié le machin).

    Bref, plus ça va, plus ce topic est un échec.

    But personnel : le mois prochain, vendre pour la même somme de boites.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #54
    On attend toujours le retour de Terristories (pas dans ce sujet du coup )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #55
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je n'y ai pas joué.

    L'echo vient d'un pote qui l'avait et disant qu'il etait plus fun de peindre les figurines que de jouer.....sachant qu'il n'aime pas peindre.


    Après.....je ne peux pas juger sur pièces, n'y ayant jamais touché.


    Mais bon c'est le topic de la.dissuasion
    Dis lui de me le vendre alors

    Mais il est plus fan de quels jeux ?

  26. #56
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il marche pas bien ce topic.
    En budget jeu, j'ai en principe grand max 30€ par mois..

    Et là en Janvier :

    • Terristories (emprunté, adoré, acheté)
    • Pillards de la Mer du Nord
    • Architectes du Royaume de l'Ouest
    • Hero Realms (parce qu'il fallait caler le colis)
    • Les deck extensions de Hero Realms, pour les mêmes raisons..


    (Je remercie l'offre Vente Privée pour ouverture d'un compte Fortunéo, qui m'a balancé 130€ de prime des mois plus tard alors que j'avais oublié le machin).

    Bref, plus ça va, plus ce topic est un échec.

    But personnel : le mois prochain, vendre pour la même somme de boites.
    Très bon choix pour Hero Realms.

    J'ai aussi préco Pillards de la Mer du Nord et ses extensions, mais c'était avant la création de ce topic. Une envie pressante de prendre un jeu de pose d'ouvriers vu que je n'en ai pas vraiment dans ma ludothèque sauf si Ganymède compte.
    Il n'y a pas de meeples marrons donc ça peut justifier l'achat de Puerto Rico par la suite .
    Dernière modification par machiavel24 ; 30/01/2019 à 07h20.

  27. #57
    Pour coller au topic, Philibert à ouvert les précommandes d'Aeon's end... Il me fait de l'oeil ... ne pas craquer...
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  28. #58
    Ce topic marche super bien, j'ai rayé Walking Dead All out War et Doom de ma liste

    Bon par contre j'ai acheté Barenpark et Caverna caverne vs caverne.

  29. #59
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Pour coller au topic, Philibert à ouvert les précommandes d'Aeon's end... Il me fait de l'oeil ... ne pas craquer...

    La version Legacy
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #60
    Merci de m'expliquer pourquoi Mage Knight est un sous HeroesIII et que je ferai mieux de rester avec mon jeu vidéo à 5€ qu'avec cinq boîtes de trente kilos.
    C'est urgent.
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •