Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 73 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2189
  1. #541
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #542
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, moi j'ai kickstarté "It's a wonderful world" .
    Voilà, comme ça, c'est fait.

  3. #543
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bon, moi j'ai kickstarté ... "Era of Tribes".
    .
    Tu as pris le pledge "plateau modulaire"?
    J'ai du mal à savoir si c'est une bonne idée ou pas cette modularité.

  4. #544
    Y a plein de choses qui me retiennent:
    - premier projet
    - niveau de financement pas tres élevé
    - je m'étais juré plus jamais KS, ras le bol des jeux mal testés, pas finis, pas livrés !
    Bref je vais au moins faire l'effort de lire les règles
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #545
    Tu peux toujours attendre une sortie boutique. Si le jeu est bon y'a de très fortes chances que Philibert le propose à terme.

    De tous les KS que j'ai, les seuls qui ne soient pas sortis sur Philibert c'est 7e Continent et Too Many Bones.

  6. #546
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bref je vais au moins faire l'effort de lire les règles
    Tout le monde parle la "Vidéo de Chaps" qui présente le jeu de fond en comble en 1h. Pas encore regardé, mais c'est dans ma "to watch-list".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #547
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu peux toujours attendre une sortie boutique. Si le jeu est bon y'a de très fortes chances que Philibert le propose à terme.
    De tous les KS que j'ai, les seuls qui ne soient pas sortis sur Philibert c'est 7e Continent et Too Many Bones.
    T'as fait combien de KS ? Et combien de KS un peu "confidentiel" ?
    Pour ma part, dans les KS que je considère "confidentiel" et que j'ai reçus, on ne trouve pas sur Philibert :
    - Machina Arcana
    - The convicted
    - Forge War
    - Incursion
    - Galaxy Defenders (encore que, il est pas tellement confidentiel...)
    - Planet Defiant
    - 5 minutes Dungeon (celui-ci non plus et ça m'étonne d'ailleurs)

    Ca fait une belle proportion (je dirais 80%) parmi ceux que j'ai fait et que je considère comme étant un peu passé sous les radars.
    Et, franchement, je pense qu'Era of Tribes est trop "petit" pour se retrouver sur Philibert et qu'il faudra qu'il soit vraiment excellent et porté par une communauté pour avoir une seconde édition.

    Ensuite, parmis ces jeux "confidentiels", 80% m'ont déçus et ont été revendus, donc bon...

  8. #548
    Spirit Island ou Flash Point, j'aurai jamais parié qu'ils sortent chez Phili, encore moins qu'ils soient traduits en VF, par exemple.

  9. #549
    Ouvrons les paris !

    Si Era of Tribes sort dans le commerce, je mets 1,5€ dans une cagnotte pour me l'acheter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #550
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ouvrons les paris !

    Si Era of Tribes sort dans le commerce, je mets 1,5€ dans une cagnotte pour me l'acheter.
    Tu tombes bien toi.
    Faut que tu m'aides.
    Tu m'avais convaincu de pas backer "It's a wonderfull World" et ce vilain KS m'a fait un pti mail aujourd'hui en me disant "hey gros ! 48h avant la fin bouge ta CB".
    C'était quoi déjà les arguments qui font que c'est pas pour moi ?

  11. #551
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu tombes bien toi.
    Faut que tu m'aides.
    Tu m'avais convaincu de pas backer "It's a wonderfull World" et ce vilain KS m'a fait un pti mail aujourd'hui en me disant "hey gros ! 48h avant la fin bouge ta CB".
    C'était quoi déjà les arguments qui font que c'est pas pour moi ?
    Si ça peut te consoler, j'ai le mail aussi même si j'avais déjà été convaincu au lancement.
    Et j'ai backé tout à l'heure
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #552
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu tombes bien toi.
    Faut que tu m'aides.
    Tu m'avais convaincu de pas backer "It's a wonderfull World" et ce vilain KS m'a fait un pti mail aujourd'hui en me disant "hey gros ! 48h avant la fin bouge ta CB".
    C'était quoi déjà les arguments qui font que c'est pas pour moi ?
    Alors :
    - c'est un jeu de Draft comme Sushi Go mais en plus complexe avec production et transformation de cubes. Pourquoi pas, mais entre les deux y'a 7 Wonders dans le genre qui est aussi très fnu, que tu peux trouver de suite pour moins cher, plus joli (je trouve) et accessible.
    - pas besoin de se presser car ça arrive dans le commerce en même temps que les livraisons KS. La seule raison de pledger maintenant est pour la campagne exclu KS.. chose qui peut t'intéresser si tu trouves 3-4 personnes pour y jouer régulièrement (6 à 8 fois si j'ai bien lu pour une campagne), sachant que l'auteur recommande d'avoir bien 10 parties dans les pattes avant d'entamer les campagnes.
    Est-ce ton cas ?

    - et si vraiment vraiment t'as une envie irrépressible quand ça sortira, ben 1) tu pourras tester le mien et 2) sur tous les KS, on retrouve toujours des exemplaires d'occase à la réception, de gens déçus/plus hypé/pas tentés/plus de temps...

    Bref, garde tes sous... pour Rise of The Elder Gods

    Ou encore MonstroCity: Rampage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #553
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Spirit Island ou Flash Point, j'aurai jamais parié qu'ils sortent chez Phili, encore moins qu'ils soient traduits en VF, par exemple.
    La VF, p'têt pas, mais les trouver sur Philibert, ça m'a pas du tout étonné.
    Et, j'appelle pas vraiment ça des KS "confidentiels" :
    - Spirit Island + extension en KS : + de $850.000 / + de 9000 backers
    - Flashpoint + extensions en KS : + de $530.000 / + de 11600 backers
    Alors, certes, il a fallu attendre les extensions pour que ça décolle vraiment mais, justement, il a fallu attendre les extensions pour les voir sortir dans le commerce retail.

    - Era of Tribes en KS (pour le moment) : 60.000€ / 900 backers

    En l'état, j'y crois pas un seul instant. Si, ensuite, le bouche à oreilles de la communauté est dythirambique + la sortie d'un second print/extension arrive sur KS, là, je dis pas, mais on en est encore loin.

  14. #554
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors :
    - c'est un jeu de Draft comme Sushi Go mais en plus complexe avec production et transformation de cubes. Pourquoi pas, mais entre les deux y'a 7 Wonders dans le genre qui est aussi très fnu, que tu peux trouver de suite pour moins cher, plus joli (je trouve) et accessible.
    - pas besoin de se presser car ça arrive dans le commerce en même temps que les livraisons KS. La seule raison de pledger maintenant est pour la campagne exclu KS.. chose qui peut t'intéresser si tu trouves 3-4 personnes pour y jouer régulièrement (6 à 8 fois si j'ai bien lu pour une campagne), sachant que l'auteur recommande d'avoir bien 10 parties dans les pattes avant d'entamer les campagnes.
    Est-ce ton cas ?

    - et si vraiment vraiment t'as une envie irrépressible quand ça sortira, ben 1) tu pourras tester le mien et 2) sur tous les KS, on retrouve toujours des exemplaires d'occase à la réception, de gens déçus/plus hypé/pas tentés/plus de temps...

    Bref, garde tes sous... pour Rise of The Elder Gods

    Ou encore MonstroCity: Rampage.
    J'ai déjà pledgé le Rise of the elder gods (d'ailleurs il a changé de nom entre temps pour une question de droits).
    Lol le Monstro City c'est complètement hors de mon budget.
    Bon j'ai pas assez de joueur régulier, c'est un point.
    Et tu seras obligé de venir pour qu'on y joue. Ça fait un 2ème point.
    La hype est over9000 tout de même.

  15. #555
    Franchement 58 euros c'est pas excessif pour un jeu de cette richesse ludique. Et tu supportes un petit éditeur dijonnais. Et tu as des campagnes exclusives...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #556
    Ne l'écoute pas, Flad !
    (Moi aussi à mes débuts je me faisais hyper par chaque KS de la semaine. Puis après quelques réceptions/déceptions/reventes, j'ai appris à bien trier et surtout regarder ce qu'il y a déjà).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #557
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ne l'écoute pas, Flad !
    (Moi aussi à mes débuts je me faisais hyper par chaque KS de la semaine. Puis après quelques réceptions/déceptions/reventes, j'ai appris à bien trier et surtout regarder ce qu'il y a déjà).
    C'est bien aussi de regarder sa ludothèque et de constater les jeux qu'on n'a même pas encore déballés ^^

  18. #558
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est bien aussi de regarder sa ludothèque et de constater les jeux qu'on n'a même pas encore déballés ^^
    De ce côté là, pas de soucis, j'en ai une petite

    (si ça fini pas dans les quotes ça )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Franchement 58 euros c'est pas excessif pour un jeu de cette richesse ludique. Et tu supportes un petit éditeur dijonnais. Et tu as des campagnes exclusives...
    J'en doute pas, mais c'est pas mon budget

  19. #559
    Ben ça arrive d'avoir une toute petite ludothèque, on est tous passés par là #TeamPremierDegré

  20. #560
    De toute façon c'est pas la taille qui compte. C'est l'usage qu'on en fait.
    Il y avait plus simple !

  21. #561

  22. #562
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ben ça arrive d'avoir une toute petite ludothèque, on est tous passés par là #TeamPremierDegré
    J'approche de la centaine doucement, mais sûrement. Pour ça, je peux dire que j'en ai une grosse .

  23. #563
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Y a plein de choses qui me retiennent:
    - premier projet
    - niveau de financement pas tres élevé
    - je m'étais juré plus jamais KS, ras le bol des jeux mal testés, pas finis, pas livrés !
    Bref je vais au moins faire l'effort de lire les règles
    Si jamais pour Era of Tribes, y'a un retour tout frais (et enthousiaste) d'un gars qui a pu tester le proto, par ici sur CWOWD.

    Et la vidéo de Chaps qui décortique le jeu est ici.

    edit : je suis en train de la regarder. Attention, c'est très bien fait et ça fait baver. Si vous hésitez à chopper le jeu, je ne vous conseille pas le visionnage
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #564
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si jamais pour Era of Tribes, y'a un retour tout frais (et enthousiaste) d'un gars qui a pu tester le proto, par ici sur CWOWD.

    Et la vidéo de Chaps qui décortique le jeu est ici.

    edit : je suis en train de la regarder. Attention, c'est très bien fait et ça fait baver. Si vous hésitez à chopper le jeu, je ne vous conseille pas le visionnage
    C'est le problème de Chaps. Il est toujours passionné et convaincant...
    Je suis courageux, je vais regarder quand même la vidéo!

  25. #565
    Machiavel arrête ton lobbying
    je vais craquer je le sens

  26. #566
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Machiavel arrête ton lobbying
    je vais craquer je le sens
    Tu as intérêt de craquer car le dernier SG est le solo pour la campagne mais il faut atteindre les 270000€ pour ça alors on a besoin de tes sous!!!

  27. #567
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Machiavel arrête ton lobbying
    je vais craquer je le sens
    Comme le Poussin, je veux le dernier SG donc : https://www.kickstarter.com/projects...-world?lang=fr

  28. #568
    Reste fort, Flad. Combien de jeux solo sors tu par mois ? Et vas-tu vraiment t'amuser en solo sur une campagne d'un jeu prévu pour être fun à plusieurs ?
    (c'est mon avis. Pour faire du solo à scénario, je pense qu'il y a bien mieux).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #569
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Reste fort, Flad. Combien de jeux solo sors tu par mois ? Et vas-tu vraiment t'amuser en solo sur une campagne d'un jeu prévu pour être fun à plusieurs ?
    (c'est mon avis. Pour faire du solo à scénario, je pense qu'il y a bien mieux).
    Je tiens le coup senseï, mais c'est encore plus dur que ta bite !
    Dernière modification par Flad ; 30/05/2019 à 19h04.

  30. #570
    Jusqu'au prochain super KS ke mois prochain
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •