Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 73 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2189
  1. #331
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    B
    - Aeon's End New Age (sachant que j'ai aucun jeu de la franchise)
    Rah putain j'en suis la aussi !

    Prends le que je puisse faire un topic !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #332
    Déjà, je prends Imperial Settlers dès demain matin...

    Vous êtes nul pour dissuader les gens...

  3. #333
    Tsss à ce compte là prends Res Arcana et je te compte dans le PG pour Aeon's End New Age. On sait très bien que ça finira comme ça de toutes façons.

  4. #334
    Il est bien ce topic pour craquer quand même :D

  5. #335
    Non mais l'OP du sieur znokiss ne trompait personne, on savait que c'était en fait le "topic du moubourage des jeux qui sont trop bien"
    Il y a une telle satisfaction à voir les autres succomber avant soi-même

    - Je suis fort, j'ai résisté à l'envie de préco Wingspan, Res Arcana, et toutes les extensions Terraforming Mars.
    - Non, t'es pauvre, nuance.
    - ...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #336
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    First Martians il m'avait intéressé un temps (Robinson sauce sf) mais depuis j'ai lu pas mal de retours mitigés. Sans compter que le plateau principal est assez laid par rapport à Robinson, mais ça c'est affaire de goût comme on dit.
    Je serai intéressé par tes retours du coup.
    J'ai le jeu en place sur ma table depuis 2 semaines mais à chaque fois que je veux y jouer j'ai un truc qui me tombe dessus à l'improviste... (dernier en date le train en rade dimanche soir au retour d'Epinal, l'hôtel offert par la SNCF c'est sympa mais j'aurais bien fait autre chose de mon lundi matin)

  7. #337
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    J'ai le jeu en place sur ma table depuis 2 semaines mais à chaque fois que je veux y jouer j'ai un truc qui me tombe dessus à l'improviste... (dernier en date le train en rade dimanche soir au retour d'Epinal, l'hôtel offert par la SNCF c'est sympa mais j'aurais bien fait autre chose de mon lundi matin)
    Mais tu avais eu des tampons de chèvre du coup ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #338
    Oui j'avais mon tampon chèvre dans ma poche en cas d'urgence, mais Zno n'est même pas venu s'en prendre un coup.

  9. #339
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Oui j'avais mon tampon chèvre dans ma poche en cas d'urgence, mais Zno n'est même pas venu s'en prendre un coup.
    Un coup de poignard dans le dos, quelle surprise
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #340
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Zno n'est même pas venu s'en prendre un coup.
    Cette citation hors contexte...

  11. #341
    Je pense que c'était volontaire...

  12. #342
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est bien ce topic pour craquer quand même :D
    J'ai craqué pour Claustrophobia 1643.

    Je suis faible.

    Tellement que je veux l'extension de Santorini avec Res Arcana aussi. J'hésite même pour ROOT.

  13. #343
    Regarde ta bibliothèque et cherche le jeu que tu n'as pas sorti depuis le plus de temps. Tant que tu n'y as pas joué ou que tu ne l'as pas vendu/jeté/donné, tu n'achètes plus rien.

  14. #344
    D'ailleurs, BGG, c'est pas super pratique pour faire ce genre de truc. Genre difficile de lister tous les jeux dont la dernière partie remonte à plus d'un an... C'est dommage.

  15. #345
    Testes MyLudo.fr


    En plus c'est francais
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #346
    Tu fais une double recherche (les jeux auquel tu as joué depuis 1 an vs ceux auxquels tu a joué depuis plus d'1 an), tu fais la différence (avec un petit script éventuellement) et boum, c'est bon ^^

  17. #347
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Regarde ta bibliothèque et cherche le jeu que tu n'as pas sorti depuis le plus de temps. Tant que tu n'y as pas joué ou que tu ne l'as pas vendu/jeté/donné, tu n'achètes plus rien.
    Ca ne va pas être facile de faire une partie d'Imperial d'ici vendredi (sortie de Res Arcana)..

  18. #348
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ca ne va pas être facile de faire une partie d'Imperial d'ici vendredi (sortie de Res Arcana)..
    Tu prends l'appli et tu te le fais en solo ?

  19. #349
    Une méthode pas mal pour calmer ses ardeurs aussi :

    Aller faire un tour dans sa boutique préférée, voir le This War of Mine que l'on zieute depuis des semaines, exposé et se rendre compte que sa table ne sera pas assez grande pour y jouer confortablement

  20. #350
    Tu peux jouer sur le sol
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #351
    Pas faux. Mais du coup je suis reparti avec One Deck Dungeon

  22. #352
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Une méthode pas mal pour calmer ses ardeurs aussi :

    Aller faire un tour dans sa boutique préférée, voir le This War of Mine que l'on zieute depuis des semaines, exposé et se rendre compte que sa table ne sera pas assez grande pour y jouer confortablement
    En fait il faut pas une si grande table que ça. Si t'organises l'insert ça passe easy

  23. #353
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Regarde ta bibliothèque et cherche le jeu que tu n'as pas sorti depuis le plus de temps. Tant que tu n'y as pas joué ou que tu ne l'as pas vendu/jeté/donné, tu n'achètes plus rien.
    Le pire, c'est que j'ai fait une liste des jeux dont je veux me séparer. Faut que je la diffuse .

    ROOT s'éloigne de mon envie parce que pas top à deux. L'extension de Santorini est en rupture avant même de sortir. Reste Res Arcana .

  24. #354
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    ROOT s'éloigne de mon envie parce que pas top à deux.


    Tiens bon (et sois plus fort que moi)!

  25. #355
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #356
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu prends l'appli et tu te le fais en solo ?
    Ca n'a pas l'air d'être sur Android.


  27. #357
    Pourquoi j'ai mis l'oeil dans cette section du forum moi
    J'ai envie de mettre Cerbère sur ma liste de cadeaux d'anniversaire alors même que j'ai aucune idée de quand le sortirai et de combien de fois (mais surement peu)
    Mais j'ai envie

  28. #358
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pourquoi j'ai mis l'oeil dans cette section du forum moi
    J'ai envie de mettre Cerbère sur ma liste de cadeaux d'anniversaire alors même que j'ai aucune idée de quand le sortirai et de combien de fois (mais surement peu)
    Mais j'ai envie
    Et c'est vachement bien .

    Mes gosses adorent.

  29. #359
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Et c'est vachement bien .

    Mes gosses adorent.
    Moi je prends toujours le chien
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #360
    J'ai craqué.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •