Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les canards,
    Je travaille sur Genève en temps que consultant depuis quelques années maintenant dans une des nombreuses SSII de la place (et surement pas la pire).

    Mes collègues RH me font passer parfois des offres cools, d'autres moins, mais je me suis dit que peut-être que ça pouvait en intéresser par chez vous.

    En creusant à mon avis vous pourrez trouver ces mêmes offres sur jobup ou indeed, mais je peux vous donner des tuyaux sur la faisabilité de la chose, sur la coolitude du projet ou pas, ou même en général sur ceux qui se posent des questions sur la vie de frontalier (même si il y a des topics pour ça).

    Pour l'instant on a besoin de :
    - 2x dev java J2E / backend (plutôt senior, ou au moins confirmé)
    - 1x business analyst (plutôt senior)
    - 3x chef de projet (au moins confirmé, bonus pour pilotage de projet J2E)
    - 2x ingénieur réseaux (unix)
    - 1x coordinateur technique (en gros un peu d'architecture / mise en place de proxys / aide aux différents chefs de projet)

    Je peux pas divulguer publiquement les détails ou les clients finaux, mais ça a l'air d'être des postes cossus et surement pérenne. Surement pas en mode startup babyfoot, mais bien quand même. Et puis bon y'a le salaire suisse ça aide

    Le point noir c'est que ca reste une SSII... Mais encore une fois c'est pas trop marchand de viande, j'ai des collègues qui sont restés 6 mois en inter-contrat sans se faire licencier, et pour la suisse c'est un miracle.


    Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  2. #2
    Salut Piruz, je te conseille aussi de mettre ton post ici : http://forum.canardpc.com/threads/40...es-frontaliers
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •