Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello le forum !

    Je possède un vieux MacBook Pro 13 pouces de 2012 qui commence à rendre l’âme au fil du temps, je songe donc à acheter un nouveau PC portable et j’ai craqué sur le design du Asus Vivobook Flip 14... seulement voilà, il existe deux modèles de ce PC, l’un sous Windows 10S, l’autre sous Windows 10 Home en mode S... j’ai pas bien compris la différence entre les deux mais j’ai lu qu’il était possible de sortir du mode S, sauf que je ne sais pas sur quelle version c’est possible...

    Ma question: est-ce qui si j’achète le PC avec Windows 10S je pourrais sortir de ce mode S pour retrouver un Windows classique, ou est-ce que je dois prendre le PC sous Windows 10 Home en mode S pour faire cette manipulation (ou peu importe ?)

    Bref merci d’avance
    -Un canard perdu

  2. #2

  3. #3
    Salut,

    Merci donc si j’ai bien compris, Windows 10S est une version à part entière, et Windows 10 Home en mode S est un simple mode désactivable ?

  4. #4
    C'est assez ambigu au final, juste que Windows 10 S tout court portait à confusion donc c'est devenu Windows 10 mode S mais à priori c'est la même chose

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •