Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1113
  1. #871

  2. #872

  3. #873
    Sur YouTube, Izual conduit des trains sur CPC Replay et sur Canard PC "tout court", le troisième épisode de la légende des bureaux
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  4. #874
    Pas très cool ça


  5. #875
    Ce teasing !

    Ce canard est un scandale !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #876
    Et en attendant d'en savoir plus, sept nouvelles vidéos sur CPC Replay (sur YouTube) !
    De quoi patienter jusqu'à lundi donc !

    Outre les rendez-vous habituels (Oni qui fait la bagarre, Ivan le Fou qui joue le maintien et ackboo qui s'envoie dans l'atmosphère), il y a aussi Izual qui troque rails et caténaires contre du bitume et des feux tricolores (qu'il ne respecte pas, le sagouin !), ackboo qui désloupe, Sébum et Replay en duo dans l'espace et Kahn qui TESOrise
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  7. #877
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Pas très cool ça

    On va avoir le plaisir de les crowfunder ?






  8. #878

  9. #879
    Vous avez brûlé le canapé ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #880

  11. #881

  12. #882

  13. #883
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y aura une émission jeudi soir en direct de la rédac

    En présence du canapé bleu
    Seulement une ???

    - - - Mise à jour - - -


  14. #884
    J'avoue que l'heure de début de l'émission à 20h ne m'arrange pas, mais je comprends les chroniqueurs.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  15. #885

  16. #886
    Haaan, 20h, cette fois je vais louper une bonne partie
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #887
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    J'avoue que l'heure de début de l'émission à 20h ne m'arrange pas, mais je comprends les chroniqueurs.
    Pareil pour moi, mais qu'est-ce qui a été dit pour justifier ce changement d'horaire et te fait "comprendre les chroniqueurs" ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #888
    Il faut qu'ils puissent rentrer chez eux après, c'est un peu différent d'un stream où leur lit est à 10m du bureau, surtout quand ça l'horaire déborde.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #889
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il faut qu'ils puissent rentrer chez eux après, c'est un peu différent d'un stream où leur lit est à 10m du bureau, surtout quand ça l'horaire déborde.
    Voilà ! Notez que les émissions de 21h que je réalise depuis la rédac, je n'étais jamais chez moi avant minuit !

  20. #890
    Faut préparer le matelas sous le bureau !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #891
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Pareil pour moi, mais qu'est-ce qui a été dit pour justifier ce changement d'horaire et te fait "comprendre les chroniqueurs" ?
    Il n'a rien été dit de spécial concernant le changement d'horaire, mais j'en ai déduit comme Croaker qu'ils n'ont sans doute pas envie de se ramasser à pas d'heure chez eux.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  22. #892
    C'était pas déjà 20h au début? Ils ne font que retrouver l'horaire d'origine dans ce cas.

  23. #893
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il faut qu'ils puissent rentrer chez eux après, c'est un peu différent d'un stream où leur lit est à 10m du bureau, surtout quand ça l'horaire déborde.
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il n'a rien été dit de spécial concernant le changement d'horaire, mais j'en ai déduit comme Croaker qu'ils n'ont sans doute pas envie de se ramasser à pas d'heure chez eux.
    Ah OK, tout bêtement, j'y avais pas pensé, j'ai oublié ce que c'est la grande ville.
    Faut dire que dans ma lointaine et paisible province, en 5 minutes (ou à peine un peu plus si je le fais en marchant), je passe de mon taf au bureau à mon lit chez moi.
    Bref, vivement le retour sur le canapé bleu !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #894
    Ca commence bien les streams en studio
    C'est la malédiction du canapé bleu ça.

    Bon plutôt déçu du 'débat" sur la Chine, c'est le Japon (et sa culture qui a largement imprégné tous les jeunes chinois) qui est ciblé dans tout ça, pas un éventuel conflit avec les US.
    Dernière modification par Croaker ; 30/09/2021 à 21h09.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #895
    Je passe juste pour vous dire bravo pour cette nouvelle émission. Je ne l'ai pas encore fini (je regarde rarement voire jamais en live) mais purée quelle tranche de poilade. Ça fait du bien de vous voir réuni après tout ces mois. C'est quand même plus fluide comme conversation. Encore bravo ! :coeur: :coeur: :coeur:

  26. #896
    C'est jeudi prochain sur Youtube c'est ça ?

    Pas pu voir hier, je suis rentré à 21h30, ça ne valait plus le coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #897
    Lundi soir, et d'ici là il y aura des extraits sur Youtube.


  28. #898
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est jeudi prochain sur Youtube c'est ça ?

    Pas pu voir hier, je suis rentré à 21h30, ça ne valait plus le coup
    Quoi ? T'es pas abonné à la chaîne twitch ?
    Je ne dirai rien mais je note !

  29. #899
    Je suis fâché avec Jeff Bezos, je ne veux pas lui donner des sous

    (bon et puis c'est la première fois que je loupe une émission, du coup je n'ai jamais eu besoin du replay auparavant ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #900
    Bon. Pour cette fois-ci ça passe.
    T'as quelques poilades en perspective pour lundi.

Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •