Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1111
  1. #631
    Encore un sombre inconnu invité dans l'émission

    Si je peux me permettre, ce serait chouette si les annonces d'invités pouvaient présenter en quelques mots ces personnes qu'on ne connait pas toujours (je ne pense pas être le seul à ne pas suivre grand chose hormis CPC pour ce qui est des JV).

  2. #632
    Idem. Je connais de nom, pas plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #633
    Tout pareil, une petite phrase pour introduire ça serait cool
    Le nom des invités parle peut être aux p'tits jeunes (j'imagine), mais passé 30 balais t'es vite largué ^^. Ca ne change rien à l'intérêt de l'émission, que je regarderai avec plaisir, mais si le sujet me parle par ex je ferai peut être l'effort de suivre le direct plutôt que mater la redif à tête reposée.

  4. #634
    Vous connaissez YouTube ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #635
    On ne passe pas notre vie dessus Et je ne vois pas le rapport.

  6. #636
    C'est un acteur majeur de la scène française Youtube, connu depuis au moins 10 ans pour ses présentations de jeux indépendants à l'époque où c'était un truc encore assez obscure. Il a aussi créé le site IndieMag avec Seldell, qui pendant pas mal de temps était une petite référence du jeu indé en France. Depuis il fait du Twitch et possède une très solide communauté.

  7. #637

  8. #638
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vous connaissez YouTube ?
    Ton disque est rayé stream rollback.

  9. #639
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ton disque est rayé stream rollback.
    Ben c'est à dire qu'à un moment donné, quand on se dit "gamer" faut s'intéresser à un peu plus que 3 jeux polonais et un forum
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #640
    Je ne regarde quasiment aucun youtuber français, donc c'est difficile de connaître

    EDIT : et je ne suis pas un "gamer", je suis un joueur, on va éviter les insultes direc'
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #641
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne regarde quasiment aucun youtuber français, donc c'est difficile de connaître

    EDIT : et je ne suis pas un "gamer", je suis un joueur, on va éviter les insultes direc'
    J'ai mis des guillemets, moi non plus j'aime pas cette appellation

    Mais en vrai, les émissions sont justement une super occasion de connaitre ces personnes, allez-y à l'aveugle c'pas grave
    Dernière modification par Howii ; 04/03/2021 à 15h17.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #642
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben c'est à dire qu'à un moment donné, quand on se dit "gamer" faut s'intéresser à un peu plus que 3 jeux polonais et un forum
    Il y a des canards qui se revendiquent gamer ?

  13. #643
    Je ne connais pas atomium mais j'ai du mal avec les youtubeurs de jeux vidéo. Par contre je connais la chaîne seldell qui est très bien sur les indés, j'ignorais que c'était lié.

  14. #644
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Il y a des canards qui se revendiquent gamer ?
    Big Bear ?

  15. #645
    C'est le trv3 g@m3rzzz, c'est hors catégorie
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #646

  17. #647
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Mais en vrai, les émissions sont justement une super occasions de connaitre ces personnes, allez-y à l'aveugle c'pas grave
    Exactement, vous allez le découvrir ce soir ! Il y aura justement une petite partie interview en début d'émission pour le présenter

  18. #648
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Exactement, vous allez le découvrir ce soir ! Il y aura justement une petite partie interview en début d'émission pour le présenter
    Noël Malware parlait un peu d'At0mium dans un article, sur le stream de jeu vidéo, devenu une archive gratuite :

    https://www.canardpc.com/399/regarde...ens-qui-jouent
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #649
    Hey au fait, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Kahn dans une émission, il a toujours des problèmes de connexion ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #650
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hey au fait, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Kahn dans une émission, il a toujours des problèmes de connexion ?
    Malheureusement, oui... toujours pas de bonnes news à ce sujet
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  21. #651
    Super émission hier soir.
    At0mium que je ne connaissais pas est vraiment un grand monsieur de ce que j'en ai vu.
    Et du coup je me disais, après avoir reçu Gautoz et At0mium, est-ce que vous prévoyez de recevoir d'autres streamer (ou même des streameuses) ?
    Bon je me doute qu'il faille trouver un thème qui "colle" à l'invité mais c'est sympa de découvrir des personnalités du milieu.
    J'ai l'impression (probablement à tord) que CPC s'ouvre plus au milieu qu'avant.

  22. #652
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Noël Malware parlait un peu d'At0mium dans un article, sur le stream de jeu vidéo, devenu une archive gratuite :

    https://www.canardpc.com/399/regarde...ens-qui-jouent
    Lol, voilà pourquoi je connaissais son nom...

    Comme mes petits camarades du dessous, 99% de mes infos JV viennent de CPC (Journal, forum, et maintenant, l’émission). C'est que ça prend du temps toussa.
    Après j'avoue que c'est cool tout ces invités, et pour le coup la fois avec Gautoz, j'ai vraiment apprécié !

  23. #653
    Mouais... Imaginer lire dans Mad Movies un entretien avec un rédacteur de L'Écran Fantastique, ça me semblerait bizarre, alors que tu peux t'entretenir avec un réalisateur, un producteur, etc...

    Il n'y a que des Youtubeurs à inviter dans une émission de jeux video, en France ? Je ne sais pas, j'ai beau m'en cogner des jeux de petits n'avions, n'empêche qu'inviter un type d'Asobo et voir ackboo baver devant et bégayer ses questions, ce serait un chouïa plus intéressant, non ?
    Inviter un compositeur de musique vidéoludique plutôt qu'un Gautoz, c'est si inepte que ça, comme concept ?

    Parce que là, il y a un côté "je te prête 3 spectateurs, tu m'en rends 10 ?"
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #654

  25. #655
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Mouais... Imaginer lire dans Mad Movies un entretien avec un rédacteur de L'Écran Fantastique, ça me semblerait bizarre, alors que tu peux t'entretenir avec un réalisateur, un producteur, etc...

    Il n'y a que des Youtubeurs à inviter dans une émission de jeux video, en France ? Je ne sais pas, j'ai beau m'en cogner des jeux de petits n'avions, n'empêche qu'inviter un type d'Asobo et voir ackboo baver devant et bégayer ses questions, ce serait un chouïa plus intéressant, non ?
    Inviter un compositeur de musique vidéoludique plutôt qu'un Gautoz, c'est si inepte que ça, comme concept ?

    Parce que là, il y a un côté "je te prête 3 spectateurs, tu m'en rends 10 ?"
    Y'a peut-être aussi le fait qu'un youtuber / streamer a toujours besoin de publicité, alors qu'un développeur ou un compositeur a un peu autre chose à foutre que participer à une émission dont il n'a certainement jamais entendu parler qui fait à peine 1000 spectateurs ?

    Ils ne répondent pas toujours aux demandes d'interview par mail, alors participer en direct...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #656
    Et quand ils répondent c'est beaucoup de langue de bois, ça je ne peux pas en parler, ah ça c'est secret jusqu'à la sortie...

  27. #657
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a peut-être aussi le fait qu'un youtuber / streamer a toujours besoin de publicité, alors qu'un développeur ou un compositeur a un peu autre chose à foutre que participer à une émission dont il n'a certainement jamais entendu parler qui fait à peine 1000 spectateurs ?
    kewa ? ? ?

    En live twitch peut être mais l'émission rayonne beaucoup plus sur youtube quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et quand ils répondent c'est beaucoup de langue de bois, ça je ne peux pas en parler, ah ça c'est secret jusqu'à la sortie...
    De mémoire (mais je peut me tromper), c'est ce qui avait été reproché à des invités justement (je sais plus qui, c'était sur l'esport) donc bon, la langue de bois ça touche tout le monde.

  28. #658
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et quand ils répondent c'est beaucoup de langue de bois, ça je ne peux pas en parler, ah ça c'est secret jusqu'à la sortie...
    C'est sûr, ça change des Toitubeurs qui ont un projet mais ne peuvent pas encore en parler, avec quelqu'un mais je ne peux pas encore dire qui
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #659
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    kewa ? ? ?

    En live twitch peut être mais l'émission rayonne beaucoup plus sur youtube quand même.
    Les émissions se situent en moyenne entre 15 et 17k vues sur Youtube, ce n'est pas non plus une énorme exposition.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #660
    Et puis bon, un invité comme ceux qu'on a eu jusqu'à présent peut participer à plus ou moins tous les thèmes, un développeur, c'est pas dit qu'en dehors de son domaine à lui il s'intéresse à un truc général (on l'a vu avec Chips & Noi d'ailleurs).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 22 sur 38 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •