Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1111
  1. #1021
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1022

  3. #1023
    Bonjour,
    le dernier Scroll News (le #33 je crois) n'a pas eu droit à son replay/upload sur YouTube ?

  4. #1024
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    le dernier Scroll News (le #33 je crois) n'a pas eu droit à son replay/upload sur YouTube ?
    Il est en ligne ! Désolé, j'étais malade la semaine dernière donc il y a eu du retard

    - - - Mise à jour - - -


  5. #1025
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Il est en ligne ! Désolé, j'étais malade la semaine dernière donc il y a eu du retard
    Merci. :D
    Une bonne cuvée d'humour ce numéro 33 d'ailleurs, il aurait été dommage de devoir s'en passer.

  6. #1026

  7. #1027

  8. #1028

  9. #1029
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Désolé je n'ai pu regarder l'émission qu'en Ellen ( pardon en replay) mais je vous souhaite plein de bonne chose et beaucoup d'amour.

    Ps : Avez-vous un plan pour streamer sur vos chaines perso systématiquement à la même heure que le tribunal des bureaux ?

  10. #1030
    L'émission est dispo sur Youtube sinon
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1031
    Si jamais il y a un Tronche de Quête avant la fin du mois, il y a une campagne IndieGogo en cours pour RPG In A Box: https://www.indiegogo.com/projects/r...x-beyond-1-0#/

  12. #1032
    Vous ne mettez plus les replay des streams (hors émission) sur Youtube ? Je vois qu'il n'y a rien eu depuis un mois ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1033

  14. #1034
    Ben c'est ce que je dis, la dernière date d'il y a un mois, y'a pas les derniers ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1035
    Depuis le départ de Jules, je pense que c'est compliqué pour eux de dégager du temps pour faire le travail de réupload qu'il faisait.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben c'est ce que je dis, la dernière date d'il y a un mois, y'a pas les derniers ^^
    Mon mauvais, j'avais pas compté...

  17. #1037
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Depuis le départ de Jules, je pense que c'est compliqué pour eux de dégager du temps pour faire le travail de réupload qu'il faisait.
    En effet c'est Jules qui s'occupait de tout ça. Je pense que les chaines youtube vont prendre un sacré coup dans l'aile maintenant qu'il est partit.

  18. #1038
    Ah oui en effet ça explique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1039
    Ouais n'étant pas Twitch "Prime" (ça me casse notamment le cul de filer un centime à Amazon) ma principale consommation de la chaîne CPC se faisait via Youtube (et se fait toujours pour les émissions), j'ai adoré suivre de nombreuses "sagas" de let's play via ce biais. Mais je comprends que ça représente du taf conséquent, pour un intérêt un peu niche (regarde le nombre de vues des anciens let's play, c'est minime).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #1040
    Si tu regardes en live tu n'as pas besoin d'être abonné à la chaîne Twitch, donc pas besoin de donner des sous à Amazon. Ce n'est que pour les replays.

  21. #1041
    En fait il faut aller sur https://www.youtube.com/c/CanardPCMag/videos (Canard PC) et non sur https://www.youtube.com/channel/UCug...reGM4tA/videos (Canard PC Replay)
    Le premier me semble à jour


  22. #1042
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu regardes en live tu n'as pas besoin d'être abonné à la chaîne Twitch, donc pas besoin de donner des sous à Amazon. Ce n'est que pour les replays.
    Les live en semaine à 14h, y'a des gens qui bossent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les live en semaine à 14h, y'a des gens qui bossent
    C'est comme à la télé, la journée c'est du remplissage pour les vieux. Les streams importants, ceux avec Ackboo, sont généralement le soir

  24. #1044
    Les streams d'ackboo c'est pas déjà les trucs pour vieux ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1045
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu regardes en live tu n'as pas besoin d'être abonné à la chaîne Twitch, donc pas besoin de donner des sous à Amazon. Ce n'est que pour les replays.
    Je pense que y'a l'aspect "Soutien à la chaîne" qui est passé à la trappe dans cette réflexion...
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  26. #1046
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Je pense que y'a l'aspect "Soutien à la chaîne" qui est passé à la trappe dans cette réflexion...
    Bah quoi, on paye déjà des abos, pas besoin de leur filer davantage pour ce contenu supplémentaire
    "Luck is my middle name. Mind you, my first name is Bad"
    Interesting Times - T. Pratchett

  27. #1047
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est comme à la télé, la journée c'est du remplissage pour les vieux. Les streams importants, ceux avec Ackboo, sont généralement le soir
    Je voulais voir le stream de LFS sur Zelda ALTTP

    Je m'en fous des trucs de monomaniaque d'ackboo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1048
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Je pense que y'a l'aspect "Soutien à la chaîne" qui est passé à la trappe dans cette réflexion...
    Vu que Phenixy ne veut pas donner de sous à Amazon, il ne risque pas de soutenir la chaîne de toute façon
    CPC ne propose pas d'alternatives aux abonnements, donc il n'y a pas 36 solutions.

  29. #1049
    Je n'ai pas d'abonnement à Amazon, mais je suis abonné au Twitch CPC (3,99€/mois)
    Donc on peut avoir accès aux rediffusions des émissions sans n'avoir jamais commandé quoique ce soit via Amazon
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  30. #1050
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Je n'ai pas d'abonnement à Amazon, mais je suis abonné au Twitch CPC (3,99€/mois)
    Donc on peut avoir accès aux rediffusions des émissions sans n'avoir jamais commandé quoique ce soit via Amazon
    Mais twitch appartenant à Amazon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •