Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1111
  1. #721
    Sauf erreur de ma part, ils ont lancé un courrier@canardpc.com il y a plusieurs émissions de ça, pour les questions à poser pour l'émission.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  2. #722
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Sauf erreur de ma part, ils ont lancé un courrier@canardpc.com il y a plusieurs émissions de ça, pour les questions à poser pour l'émission.
    Oui, c'était ackboo pour son émission:

    Vous avez une question à poser ? Un débat à lancer ? Vous souhaitez insulter un rédacteur (probablement @Manu_Denise) ? Nous aurons une rubrique Courrier des lecteurs dans la prochaine émission de Canard PC. Écrivez-nous sur : courrier at canardpc.com
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #723
    On a mis en place un fichier pour centraliser les questions, plus d'infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post13363554
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  4. #724

  5. #725
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Sauf erreur de ma part, ils ont lancé un courrier@canardpc.com il y a plusieurs émissions de ça, pour les questions à poser pour l'émission.
    Merci !

  6. #726

  7. #727
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Marcus !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #728

  9. #729
    Salut,

    Il n'y a que moi qui écoute la musique de l'émission en boucle comme un autiste ou on est plusieurs ?

  10. #730
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Futurama Voir le message
    Salut,

    Il n'y a que moi qui écoute la musique de l'émission en boucle comme un autiste ou on est plusieurs ?
    Tu peux inclure tous ceux qui soutiennent Fishbone sur Patreon je pense
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  11. #731

  12. #732

  13. #733

  14. #734
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Cette émission était parmi les meilleurs, et notamment grâce à son animateur

  15. #735

  16. #736

  17. #737
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le bon sous topic pour poser cette question, mais quel sont les mauvais "bye", pour parler comme les anciens jeunes de 2011 (et que j'entends que récemment), avec ThinkerView ?

    Je me rappelle par ailleurs dans le HS des 15 ans que Monsieur Pomme de Terre plébiscitait "www.thinkerview.com" dans son encadré parodique de cours de bourse et ce en même temps où je découvrais cette chaine Youtube qui fut quand même une certaine bouffé d'oxygène en pleine propagande médiatique anti gilets jaunes à l'époque. J'y apprécie le format d'interview suffisamment long pour ne pas rester qu'en surface et surtout en direct (pas monté après coup donc), moins le ton de la chaine un peu trop appuyé patriotique/souverainiste pour moi.

  18. #738
    Dites, c'est moi ou bien on ne peut plsu s'abpnner à la chaine twitch via amazon prime ? Je ne trouve plus comment on fait, bizarre, me semblait pas que ça soit compliqué....

  19. #739
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Dites, c'est moi ou bien on ne peut plsu s'abpnner à la chaine twitch via amazon prime ? Je ne trouve plus comment on fait, bizarre, me semblait pas que ça soit compliqué....
    Normalement, tu cliques sur s'abonner et une option traine quelque part pour l'abonnement Prime.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #740
    Ton compte Amazon et Twitch sont bien liés ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #741
    Bonjour, quand aura-t-on la chance de pouvoir revoir la dernière émission de Tronche de quête sur YT siouplé? C'est pas pour moi, j'm'en fou des JVs et je l'ai bien sûr vue en direct car j'ai un abo touich , c'est pour ma grand-mère qui a soif de loot. Merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #742
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bonjour, quand aura-t-on la chance de pouvoir revoir la dernière émission de Tronche de quête sur YT siouplé? C'est pas pour moi, j'm'en fou des JVs et je l'ai bien sûr vue en direct car j'ai un abo touich , c'est pour ma grand-mère qui a soif de loot. Merci!
    Hello ! Le replay des émission sur Youtube, c'est 24h après la diffusion sur Twitch. Donc rendez-vous à 20h sur Youtube !

  23. #743
    Par contre l'exportation est un peu longue donc ça risque de sortir demain matin
    Suspens

  24. #744
    C'est Kahn qui fait l'upload ?

  25. #745
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est Kahn qui fait l'upload ?
    J'étais dans la même situation pendant quelques heures
    Mais c'est en ligne !

  26. #746
    Super, merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #747
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ton compte Amazon et Twitch sont bien liés ?
    Ca l'était mais ça doit plus être le cas. Je vais aller voir si je me souviens comment faire.

    Edit: si ça marche, mais il fallait se réabonner via le PC, dans l'app Twitch sur iOs l'option n'apparaît pas.

  28. #748

  29. #749

  30. #750

Page 25 sur 38 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •