Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1113
  1. #931
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, comme d'hab, c'est tous les mois ou tous les mois et demi.
    Ouais coucou, je suis déso, mais je suis vieux, en plus d'être une vieille merde, j'ai pas tout suivi, c'et où qu'on peut les mater? (j'ai un abo cpc mais pas touiche je crois, du coup je sais pas où faut aller).

    Après, je sais bien qu'Izual dit que de la merde et n'encence que les jeux qui lui donnent des érections, mais suivre l'actu du rpg, ça me mega botte

    Et puis en vrai il est syma qund m^zme
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #932
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais coucou, je suis déso, mais je suis vieux, en plus d'être une vieille merde, j'ai pas tout suivi, c'et où qu'on peut les mater? (j'ai un abo cpc mais pas touiche je crois, du coup je sais pas où faut aller).

    Après, je sais bien qu'Izual dit que de la merde et n'encence que les jeux qui lui donnent des érections, mais suivre l'actu du rpg, ça me mega botte

    Et puis en vrai il est syma qund m^zme
    Tu as deux chaînes youtube où sont uploadés les streams Twitch (après une ou deux semaines, voir moins si c'est "L'émission" ou "L'apéro").
    Pour les émissions, interviews, etc :
    https://www.youtube.com/c/CanardPCMag/

    Pour les stream de jeux:
    https://www.youtube.com/channel/UCug...4hIKdqvreGM4tA

    Pour Tronche de Quête en particulier (6 émissions):
    https://www.youtube.com/results?sear...onche+de+quete

  3. #933

  4. #934
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    C'était très sympa à suivre et je trouve que c'est une direction intéressante pour la chaine même si ça sort du cadre du jeu vidéo vu que l'invitée est complètement étrangère à cet univers bizarre A se demander comment tu l'as convaincue de venir

    J'ai bien aimé sa tentative de reverse interview quand elle t'a posé des questions sur toi

  5. #935
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était très sympa à suivre et je trouve que c'est une direction intéressante pour la chaine même si ça sort du cadre du jeu vidéo vu que l'invitée est complètement étrangère à cet univers bizarre A se demander comment tu l'as convaincue de venir

    J'ai bien aimé sa tentative de reverse interview quand elle t'a posé des questions sur toi
    Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas je vais tenir mon engagement et lui faire une liste de jeux à faire !

    Pour la tentative de reverse interview.....j'étais TOTALEMENT à l'aise

  6. #936
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas je vais tenir mon engagement et lui faire une liste de jeux à faire !

    Pour la tentative de reverse interview.....j'étais TOTALEMENT à l'aise
    Chouette, du coup on aura un apéro Jules interviewé par Soupape_François

  7. #937
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Pour la tentative de reverse interview.....j'étais TOTALEMENT à l'aise
    Vivement le replay, qu'on puisse revoir l'action au ralenti

  8. #938
    D'ailleurs on ne sait toujours pas si la couleur de la couverture a changé.

  9. #939
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    D'ailleurs on ne sait toujours pas si la couleur de la couverture a changé.
    Elle a bien eu son éditeur le lendemain matin et la couleur de la couverture va bien changer !

    D'ailleurs :



    - - - Mise à jour - - -


  10. #940
    Chilly Gonzales ! Oh la chance.

  11. #941


    - - - Mise à jour - - -


  12. #942

  13. #943
    J'ai adoré le stream sur les images générées par une IA, avec Sébum et Alt236. Vivement qu'ils en refassent d'autres ^^.

  14. #944

  15. #945

  16. #946
    Dites voir Canard PC, on peut caresser l'espoir d'une émission cross over CPC / JV Le mag ?
    J'adorerai voir vos 2 univers sur un seul plateau

  17. #947

  18. #948
    Un p'tit Atmosfear 2 !

    Avec ackboo une nouvelle fois dans le rôle de souffre douleur
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #949
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    du moment que Jean-Pierre est de la partie
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  20. #950
    Est-ce qu'il y a encore des "Tribunal des bureaux" de prévu ? Si l'envie me prenait vouloir de tuer ackboo avec une ou deux photos...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #951
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Est-ce qu'il y a encore des "Tribunal des bureaux" de prévu ? Si l'envie me prenait vouloir de tuer ackboo avec une ou deux photos...
    Il ne prend plus de photo il me semble.

  22. #952

  23. #953
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il ne prend plus de photo il me semble.
    Je l'ai trouvé sur Discord, je verrai bien ce qu'il me répond
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #954
    Il ne prend plus de photos.
    Il en a déjà bien trop.
    Veuillez attendre la réouverture de la chasse des inscriptions.
    (Et évitez de le mp sur discord pour ça s'il vous plait, merci).

  25. #955
    Super la dernière émission avec JB du JB show, il a l'air bien sympa.

  26. #956

  27. #957

  28. #958

  29. #959
    Bonjour Canard PC,
    je ne suis pas coutumier des griefs contre mon canard préféré, mais suite à l'émission de ce soir, je me dois de réagir à la désinvolture de Noël au sujet du caractère "défense du consommateur" des tests.

    A titre personnel, je n'ai jamais acheté un jeu sans avoir lu le test Canard PC (et avant, Joystick). Il m'est parfois arrivé de recouper avec GK, mais ça s'arrête là.
    Tout simplement parce que si Noël a raison de dire qu'on a beaucoup de sources d'information, il oublie de préciser que la plupart relève du domaine de l'entertainment, voire de l'accompagnement de la communication de sortie. Or, on a besoin d'informations fiables, d'un travail de journaliste.

    La promesse originale et la force de Canard PC est d'allier l'humour, de beaux textes et une information fiable (qu'on prend soin de passer au filtre des goûts et habitude de chaque auteur). Et à un moment du test, aussi drôle et bien écrit soit-il, il faut que le rédacteur se mouille. Est-ce qu'on lâche les 40-60 balles, est-ce qu'on consacre notre temps limité à ce jeu plutôt qu'un autre, est-ce qu'on le fait maintenant ou dans 6 mois quand la finition sera faite, etc... nos choix dépendent des informations qu'on nous donne.
    C'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on achète. Il est plus facile de nos jours de trouver des amuseurs que des testeurs fiables, c'est précieux, c'est facile à perdre.

    La profession de foi de Noël sonne un peu comme un désengagement, et j'ai trouvé la réaction des convives un peu trop civilisée. Je n'ai pas d'indice que le journal s'oriente dans cette voie de ménestrel (!), mais ce genre de propos envoie une petite alerte.

    Voilà, j'espère me faire des idées,

    super émission sinon!

    La bise, les canards

  30. #960
    Les deux points de vue se défendent je trouve, mais faut pas non plus complètement abandonner le premier je pense. Quand je lis un test j'ai pas juste envie d'avoir un essai sur le propos du jeu ou sur une mécanique particulière de gameplay, il faut quand même un bon aperçu de ce qu'il propose et s'il fonctionne x)
    Sinon autant virer la rubrique "tests" et juste faire des dossiers sur les jeux intéressants.

    A côté de ça, une review purement technique ne serait pas très intéressante à lire non plus, donc c'est vraiment une question d'équilibre.

    Concernant le "on a plus besoin de défendre le consommateur grâce à internet", je rejoins totalement Ivan disant que beaucoup des canaux de communication sont juste pourris (influenceurs payés, publi-rédactionnel, conditions de test à la BF, Julien Chièze ...)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •