Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1111
  1. #751

  2. #752
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Salut,

    Merci pour l'info, du coup, l'émission est mardi cette semaine ?

    Edit: je n'ai rien dis, j'ai pourtant relu 3 fois avant de poster et à chaque fois je lisais "ce soir" alors qu'il est bien marqué "ce jeudi", désolé ^^

  3. #753
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Un énorme bravo pour cette émission.
    C'était vraiment super intéressant d'écouter l'invité parler de sa manière d'aborder les jeux vidéo. Et la mise en pratique était.... juste bluffante! Sa vitesse de réaction, sa capacité à repérer les ennemis, etc
    J'ai passé un super moment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #754
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un énorme bravo pour cette émission.
    C'était vraiment super intéressant d'écouter l'invité parler de sa manière d'aborder les jeux vidéo. Et la mise en pratique était.... juste bluffante! Sa vitesse de réaction, sa capacité à repérer les ennemis, etc
    J'ai passé un super moment
    Merci beaucoup, très contente que ça t'ait plu ! C'était une de mes frustrations lors de la rédaction de l'article dans le magazine, de ne pas pouvoir montrer ses exploits et ses nombreuses techniques qui reposent sur des éléments auquel on ne fait pas toujours attention.

  5. #755
    Pas mieux que Zerger, c'était très intéressant et impressionnant aussi! Ce genre d'émission qui peut servir d'extension à un article du magazine, c'est vraiment une bonne idee.
    Après la lecture de l'article, je n'avais pas une idée précise de la façon dont ces personnes jouaient, j'imaginais que se fier au bruit était quand même assez galère. Et en voyant jouer LegacyAngel hier, je me suis rendu compte comme je me trompais.
    Voir l'impact qu'un sound design peut avoir sur sa capacité à appréhender tel ou tel jeu était très intéressant. Et j'étais loin d'imaginer qu'il y avait un tel souci du détail dans un jeu comme smash bros !
    Bref merci Ellen, et merci à ton invité !

  6. #756
    C'est moi ou il y avait un semblant de malaise quand Ackboo plaidait pour un fichage des joueurs façon RG ?

  7. #757
    Nan, tranquilou, je viens de voir cette partie il y a un instant : rien de choquant ni de choqués
    Et ça a vite rebondit sur le shadow truc, la solution où les tricheurs sont regroupés sur des serveurs de tricheurs XD

  8. #758

  9. #759

  10. #760

  11. #761
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    C'est quand même dommages de ne pas parler de Subnautica

  12. #762
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quand même dommages de ne pas parler de Subnautica
    Je suis déçu, c'est clair qu'ils pourraient parler de Subnautica aussi.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  13. #763
    Moi j'espère juste qu'ils vont un peu parler du jeu là, celui ou on a des palmes et même qu'on nage sous l'eau, aussi on mange des poissons directement sous l'eau pour s'hydrater. Sub Culture je crois qu'il s'appelle.

  14. #764

  15. #765
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    On fait travailler les rédacteurs un jour férié ? Ce canard est un scandale !!!
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #766
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    On fait travailler les rédacteurs un jour férié ? Ce canard est un scandale !!!
    Le nouveau yacht secondaire* d'Ivan ne va pas se payer tout seul!

    * Oui, il a le même problème que Bezos: le yacht principal étant un voilier, on ne peut pas y poser d'hélicoptère, il faut donc l'accompagner d'un yacht secondaire disposant d'un helipad.

  17. #767

  18. #768

  19. #769

  20. #770

  21. #771

  22. #772
    Rubrique Kanarbini ? Qu'est-ce donc ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #773
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Konbini version Canard PC ?

    Merci pour les podcast ça va être cool de pouvoir écouter les 3C en roulant !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #774
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Konbini version Canard PC ?
    D'après wiki c'est un "tabloïd francais en ligne" du coup je vois pas trop le rapport ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #775
    Vous partez loin, c'est simplement que la vidéo qui accompagne le Tweet est une parodie du format d'interview de Konbini

  26. #776
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Vous partez loin, c'est simplement que la vidéo qui accompagne le Tweet est une parodie du format d'interview de Konbini
    Voilà, tout simplement !

  27. #777
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Vous partez loin, c'est simplement que la vidéo qui accompagne le Tweet est une parodie du format d'interview de Konbini
    Konbini étant déjà une parodie du journalisme, ça se tient

  28. #778

  29. #779

  30. #780
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    C'était vachement bien, merci ! (It was cowly good, thank you !)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 26 sur 38 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •