Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1111
  1. #781
    Très chouette la couv' de la nouvelle formule du mag' !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #782
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Très chouette la couv' de la nouvelle formule du mag' !
    Tu l'as déjà reçu ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #783

  4. #784
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Tu l'as déjà reçu ?
    Ils l'ont montrée
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #785
    Coucou Canard PC !
    Vous aviez invité des gens à quelques émissions (les 2 commentateurs e-sport, At0mium, Gautoz...). Est-ce que vous prévoyez d'en inviter d'autres ? Streamer ou non.

  6. #786
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ils l'ont montrée
    Ha ok, pas vu l'émission encore !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #787

  8. #788

  9. #789

  10. #790

  11. #791
    J'ai découvert cette semaine le canard et la plume, est ce que vous allez en refaire d'autre ? Elle est vraiment géniale cette émission.

  12. #792

  13. #793
    Vas t 'il y avoir un cover de l'E3 ?

  14. #794
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Vas t 'il y avoir un cover de l'E3 ?
    Yes ! On communiquera là dessus en début de semaine

  15. #795

  16. #796

  17. #797

  18. #798

  19. #799

  20. #800
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Suite à l'émission et le passage sur King's Bounty 2 à venir (6/10?)...
    ... ackboo a certainement une bonne mémoire car je ne connaissais pas le premier King's Bounty (1990) et le fait qu'il ait été l'inspirateur des Heroes of Might and Magic.

    Mais en complément de ce qui a été dit, il y a eu un fervent partisan des King's Bounty à Canard PC: Omar Boulon.
    Ses tests enflammés m'avaient fait découvrir et tester la série (et c'était chouette même si je n'avais pas été touché par la même ferveur vu que j'avais finit par trouver ça un peu long).

    2008: King's Bounty The legend 8/10

    2009: King's Bounty Armored Princess 8/10
    J’espère du fond du coeur que ce test ne vous aura été d’aucune utilité. Fallait pas me faire chier… Donc Armored Princess, c’est vachement bien achetez-le, c’est tout ce que devrait être le jeu vidéo et surtout le jeu PC : drôle, naïf, délicieux, addictif, intellectuellement stimulant, intéressant, extrêmement long, doté d’une immense rejouabilité, de graphismes et d’animation mignons mais pas ostentatoires, d’une bande-son rigolote et de petites nouveautés délicieuses.Achetez-le : pour qu’un truc me mette dans cet état, c’est quand même qu’il doit être chouette.
    2012: King's Bounty: Heroes of the North 7/10

    Pour King's Bounty 2, la DA est un vrai repoussoir mais je pense que ça vaudrait le coup que vous y jetiez plus qu'un œil.
    Et je crois qu'on est tout à fait dans la came d'Izual (en tout cas pour les précédents jeux de la série).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 22/06/2021 à 13h59.

  21. #801
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ces trois derniers King's Bounty sont vachement bien !

    Le seul frein à leur rejouabilité pour ma part, c'est l'humour. L'humour dans un jeu ça passe pour un run, pas plusieurs .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #802

  23. #803
    Kahn est si beau.
    Oui.

  24. #804
    Super émission mais un gros bemol quand même : c'est pas possible que personne n'ait joué à Metroid enfin !
    Quelqu'un a prévenu Elle Replay que c'était un fangame de Alien en gros, ce jeu ?
    Ca devient "Le magazine du city builder, des point n' click et de Games Workshop" ou quoi ? :D
    (Mais sinon, tous très beaux oui.)

  25. #805
    Y'a plein de metroid-like bien mieux que la saga Metroid aujourd'hui

  26. #806
    Oh ben j'en ai fait certains c'est sûr. Y'a plein de films de monstre mieux que le dernier Alien aussi d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.
    Ceci dit les Metroid 2D qui étaient sortis genre sur GBA étaient vraiment bien (pas fait les Prime).

  27. #807

  28. #808

  29. #809
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Ca ne sort plus sur YT? Il me semblait que l'année dernière cela arrivait quelques jours après.

  30. #810
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Ca ne sort plus sur YT? Il me semblait que l'année dernière cela arrivait quelques jours après.
    Si j'en crois les commentaires youtube du quizz, ça arrive lundi.

    PS j'adore le détourage des têtes bien épais qui montre qu'on a affaire à des professionnels de youtube.

Page 27 sur 38 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •