Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1111
  1. #241
    J'ai eu une révélation.

    ackboo, s'il se faisait pousser la moustache avec en plus un petit RégéColor brun, pourrait être le sosie officiel de Jean-Pierre Marielle.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 13/01/2020 à 02h32.

  2. #242
    Toujours pas de date pour une prochaine émission CPC ?
    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème d'absence de connexion Internet après le déménagement du côté de Malakoff mais c'est toujours le cas ? Si oui, paye ton FAI...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : auto-réponse, avant-hier, c'était toujours le cas

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  3. #243
    Putain, sans déconner ? Et c'est sensé être Orange Pro ?

    Mais vous leurs avez fait un papier de merde dans un dernier numéro ?

  4. #244
    Les FAI, comme les opérateurs de téléphonie, s'en fichent. Ils savent qu'il y a un roulement : si tu pars, tu reviendras tôt ou tard (promos, etc)

  5. #245
    Ah ah. Non. Quand j'ai emménagé les boulets de chez Orange ont été infoutu de m'installer l'ADSL (et pour cause, ils allaient voir le hameau 500m plus loin ), ça a duré pendant 3 mois (pas d'Internet ni de téléphone donc, c'était chouette), je me suis barré de chez eux, ils ne sont pas près de me revoir...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #246
    Jusqu'à ton prochain déménagement, où ils seront les seuls dans le secteur.

  7. #247
    Ce serait très étonnant quand même ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #248
    Pffff je vous trouve quand même critiques envers Orange. Ils ont dit qu'ils ne comptaient rien faire avant le 31 janvier, et vous verrez que rien ne sera fait, on est le 27. Si ça c'est pas respecter ses promesses, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

  9. #249
    Après je pense que ce sont des excuses de la part de Canard PC, parce que l'émission peut très bien être enregistrée puis uploadée depuis un membre fibré de l'équipe.


  10. #250
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Toujours pas de date pour une prochaine émission CPC ?
    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème d'absence de connexion Internet après le déménagement du côté de Malakoff mais c'est toujours le cas ? Si oui, paye ton FAI...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : auto-réponse, avant-hier, c'était toujours le cas

    Dans l' absolu faudra quand même m' expliquer l' utilité de déménager tous les 2 ans... les loyers sont ils si différents d' un endroit à l' autre?
    Eens patient, altijd patient.

  11. #251
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Dans l' absolu faudra quand même m' expliquer l' utilité de déménager tous les 2 ans... les loyers sont ils si différents d' un endroit à l' autre?
    De ce que j'ai compris, oui. Ils ont bénéficié de loyers plus modérés à Soleillet (je crois), dans le cadre d'une pépinière d'entreprises et ça devait être un peu la même chose au Cargo, le nid à startup. Je pense que c'est sous conditions et limité dans le temps.

  12. #252
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Dans l' absolu faudra quand même m' expliquer l' utilité de déménager tous les 2 ans... les loyers sont ils si différents d' un endroit à l' autre?
    C'est pour embrouiller le fisc et l'URSSAF. Le temps qu'ils les retrouvent ils sont déjà ailleurs.

  13. #253
    Ouais mais du coup même Orange arrive plus à les retrouver !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #254
    Non mais Orange ils ne retrouveraient pas leur cul s'il n'était pas attaché. Quand j'ai emménagé ils ont mis 3 mois à me brancher (pas de téléphone ni d'Internet donc), parce que, systématiquement, ils allaient voir au hameau du même nom que ma rue situé 500m plus loin.

    Je suppose que si j'avais habité une "rue de Paris" ils auraient cherché mon adresse à Paris ces boulets
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #255
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suppose que si j'avais habité une "rue de Paris" ils auraient cherché mon adresse à Paris ces boulets
    ça doit être pour ça que j'ai toujours pas la fibre alors qu'ils avaient dit qu'elle arriverait à la fin de l'année quand je me suis installé ... y'a 5 ans
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #256
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non mais Orange ils ne retrouveraient pas leur cul s'il n'était pas attaché. Quand j'ai emménagé ils ont mis 3 mois à me brancher (pas de téléphone ni d'Internet donc), parce que, systématiquement, ils allaient voir au hameau du même nom que ma rue situé 500m plus loin.

    Je suppose que si j'avais habité une "rue de Paris" ils auraient cherché mon adresse à Paris ces boulets
    idem, alors que j'avais fait les démarches à l'avance le gars d'orange allait voir à mon ancienne adresse à 100m... PUTAIN 100M !!! Et le gars refusait que j'aille le chercher pour l'accompagner chez moi sous prétexte qu'il était déjà intervenu. INTERVENU MON CUL, T'AS JUSTE SONNE ET CONSTATE QUE J'ETAIS PAS LA! DUGLAND!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après je pense que ce sont des excuses de la part de Canard PC, parce que l'émission peut très bien être enregistrée puis uploadée depuis un membre fibré de l'équipe.

    ... Depuis un membre fibré...

  17. #257
    Quand on a vu #LeLive, parfois vaut mieux pas être fibré...

  18. #258
    Quelle horreur.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #259


    Ça y est la rédac va pouvoir sortir du moyen-age technologique.

  20. #260


  21. #261
    Suffit de parler d'un jeu au Niger ou au Nigeria, je suis sur que le bot peut foirer.

    Mais c'est une bonne nouvelle.

  22. #262
    Content pour vous, on a hâte de vous revoir !!

  23. #263
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Content pour vous, on a hâte de vous revoir !!
    Même pas, j'ai pas encore pris le temps de mater les dernières émissions
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #264
    Hier, j'ai écouté un épisode du podcast Nanarland (septembre 2019), où à la fin, il y a une recommandation des stream et émissions de Canard PC.
    https://nanarland-podcast.lepodcast....ancs-de-lecole

    Quand je les écoute, notamment la voix de Julien qui est assez caractéristique, je me demande si je les ai pas entendu sur le mumble de cpc en jouant à des jeux multis.

  25. #265
    C'est ce soir !


  26. #266
    Chouette, ça fera patienter en attendant que les serveurs de Wolcen se refassent une santé.

  27. #267
    Ce souar.



  28. #268
    Coooool ! Merci de prevenir ici j'aurais loupé sinon.

  29. #269
    C'est l'émission ou c'est un live sur Street Fighter 5 ?

    EDIT : autant pour moi, c'est à 21h ^^

    EDIT 2 : 21h, c'est pour coïncider avec la fin du NDA de BG3 ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #270
    Ou bien un live pendant/sur Baldurs gate 3 !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •