Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1111
  1. #901

  2. #902
    C'est vrai qu'il est joli.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #903
    La samedi est un peu tristounet.

  4. #904
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La samedi est un peu tristounet.
    C'est la faute d'Oni qui annonce ses streams 12h à l'avance

  5. #905

  6. #906
    Ce planning sera publié tout les lundis sur le forum ? Ou est-ce qu'il sera uniquement sur twitter ?

  7. #907
    Ce sera une exclu Discord
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #908
    Sur le canal secret des abonnés 24h avant

  9. #909
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Sur le canal secret des abonnés 24h avant
    Le OnlyFans d'Ivan

  10. #910
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Ce planning sera publié tout les lundis sur le forum ? Ou est-ce qu'il sera uniquement sur twitter ?
    Tous les lundis ici !

  11. #911

  12. #912

  13. #913

  14. #914
    3615 Ultia ? C'est pas mort le minitel ? :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #915

  16. #916

  17. #917

  18. #918

  19. #919

  20. #920

  21. #921
    Coucou, je suis pas très au fait du suivi des streams tout ça, je suis trop vieux pour ces bêtises, mais est ce qu'on peut espérer un prochain Tronche de quête? Gene' bientôt?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #922
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Coucou, je suis pas très au fait du suivi des streams tout ça, je suis trop vieux pour ces bêtises, mais est ce qu'on peut espérer un prochain Tronche de quête? Gene' bientôt?
    Oui, comme d'hab, c'est tous les mois ou tous les mois et demi.


  23. #923

  24. #924
    Bon je viens de voir le passage de l'émission de la semaine dernière sur stardew valley, et autant je trouve que le com "stardew c'est pas pour les nazis" vise très juste, autant l'unanimité sur la question "plus de gestion, moins d'action", je souscris pas du tout.
    J'ai passé mes meilleurs moments du jeu à m'enfoncer dans la mine, sabrant des slimes pour quelque loot précieux. La ferme au contraire, je cherchais juste à crafter des trucs automatiques pour m'en charger le moins possible, et partir explorer librement les petits fils scénaristiques (et action) posés discrètement ça et là.
    Donc ouais, complètement hypé par le chocolatier. C'est pas les sims qu'on demande, quand même...

  25. #925
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Ça fait plaisir de voir Feldup dans l'Apéro !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #926


    - - - Mise à jour - - -


  27. #927
    Comme Ivan le Fou(t) n'est pas là, les jeux de foot c'est pour Ellen Replay, c'est bien ça ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  28. #928
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    -Les NFT arrivent dans les jeux vidéo
    Mais quelle purge, ce truc. J'ai vu passer une pub sur la plateforme Twinoïd (là où je joue à Hordes), de la part d'un joueur sur le forum général. J'ai cru à du spam/piège à con, mais en fait, ça arrive vraiment.

  29. #929
    Et c'est là que je me rend compte que l'émission a été avancé a cause du 11 novembre ... -♂️

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est là que je me rend compte que l'émission a été avancé a cause du 11 novembre ... ?-♂️

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est là que je me rend compte que l'émission a été avancé a cause du 11 novembre ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est là que je me rend compte que l'émission a été avancé a cause du 11 novembre ...

  30. #930

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •