Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 38 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1113
  1. #691

  2. #692
    Un nouveau site web qui marche et qui fait la jonction entre les jeux et leurs topics sur le forum

  3. #693
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Un nouveau site web qui marche et qui fait la jonction entre les jeux et leurs topics sur le forum
    Voir un moteur de recherche (autre que google) qui mette pas dix ans à s'afficher et qui arrive à te retrouver les articles pertinents et pas des articles random dans sa base de données.

  4. #694
    Et des boutons à la place de liens placés à côté de trucs qui ressemblent à des boutons
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #695
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    CanardPC devient un bimestriel.
    Dans trois mois six mois ils sont morts !

  6. #696

  7. #697
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le retour de Boulon.
    Le retour de Boulon à la modération.

  8. #698
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le retour de Boulon à la modération.
    Enfin un forum propre sans tord à la place de tort et le ban def de tous ceux qui écrivent Ivan avec un Y

  9. #699
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Enfin un forum propre sans tord à la place de tort et le ban def de tous ceux qui écrivent Ivan avec un Y
    Sans oublier ceux qui croient qu'un smiley sert de ponctuation. Ce sont les pires ceux-là.

  10. #700
    Ahah grâve ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #701
    C'est pas faux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #702
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sans oublier ceux qui croient qu'un smiley sert de ponctuation. Ce sont les pires ceux-là.
    es pires ce sont ceux qui croient qu'un smiley peut servir de majuscule.

  13. #703

  14. #704
    Vous allez enfin fermer le forum pour privilégier la commu du Discord
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #705
    CPCHW en numérique ! Déjà annoncé mais là on aurait une date, genre ce soir minoui ?
    Le retour du tapis de souris Kernel32 sur la boutique ?
    Le lapin peluche a eu une portée et vous la mettez à l'adoption sur la boutique ?
    Tout ça à la fois ?

  16. #706
    On en parle à 21h !


  17. #707
    Une cagnotte pour financer cette révolution?

  18. #708
    A quoi ça sert d'avoir un compte premium si on ne peut pas avoir les infos avant les autres...

  19. #709
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    A quoi ça sert d'avoir un compte premium si on ne peut pas avoir les infos avant les autres...
    A accéder à tout le contenu du mag ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #710
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    A quoi ça sert d'avoir un compte premium si on ne peut pas avoir les infos avant les autres...
    A mater la webcam avec Sylvester Standalone en slip
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #711
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Le retour du tapis de souris Kernel32 sur la boutique ?
    Owi, j'aimerais trop me prendre un tapis Kernel32. Ce serait trop la classe.

  22. #712
    Pour finaliser sa transformation, Canard PC arrête complètement les tests de jeux vidéo (qui ça intéresse encore, franchement ?) hors streams, et se concentre désormais uniquement sur les rubriques.

    Pour être sûr de tenir au moins 2 ans sans couler, ils auront besoin d'au moins 500.000 euros de la part de la communauté.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #713
    D'après le site SullyGnome, les streams "Just Chatting" (donc principalement les émissions mais pas que ?) depuis 365j ont duré en tout 149h avec un pic à 2240 spectateurs

    Pour les jeux, c'est évidemment Satisfactory avec 87h de clipping et de trucs pas droits de progaming d'ackboo, mais en deux et troisième place ce sont Legend of Runeterra et Football Manager avec 62h chacun (si on cumule les éditions 2020 et 2021 de "Vis ma vie de coach" )

    Ensuite, on retrouve GeoGuessr et Workers and Ressources: Soviet Republic, ce qui peut déjà nous permettre de déduire une chose : on a eu droit à beaucoup de mauvaise foi et de goûts musicaux douteux de progaming d'ackboo, mais pas assez de Rio.

    Tout ça et bien plus à retrouver ici : https://sullygnome.com/channel/canardpc/365/games

  24. #714
    Si j'ai bien compris hier c'était un sneak peek teaser trailer exclusive first look behind closed doors announcement pour du titane de carbone, j'ai bon ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  25. #715
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si j'ai bien compris hier c'était un sneak peek teaser trailer exclusive first look behind closed doors announcement pour du titane de carbone, j'ai bon ?
    C'est ça, l'annonce du teaser du trailer de l'annonce.

  26. #716

  27. #717

  28. #718

  29. #719

  30. #720
    Pour envoyer des questions à l'avance, ça se passe t-il par email ? Si oui lequel ? Merki !
    Par ex, ça serait pour savoir si vous comptez un jour ré-éditer le tapis de souris Kernel32 ("je te trouverai kernel 32 et je te péterai ta sale petite gueule"); je pense qu'on est quelques uns à baver dessus
    Juste avoir une réponse quoi, car ça fait 36000 fois qu'on réclame, qu'on demande, qu'on pleure, mais on ne sait même pas si c'est juste "non", si c'est pas faisable, ou que sais-je. Aucune réponse. Ca c'est pas très cool.

Page 24 sur 38 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •