Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 38 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1111
  1. #541

  2. #542

  3. #543

  4. #544

  5. #545
    J'ai regardé l'émission hier. J'ai bien aimé le fait de moins dérouler des news mais de plus s'arrêter sur quelques infos importantes.

    Par contre, le micro de LFS, ça fait mal. Autant avant il avait certainement l'un des meilleurs sons (même si les autres se foutaient de son micro à main), autant là le micro des oreillettes c'est assez insupportable. Ca grésille énormément. Même Mme Replay avait un meilleur son. C'est dommage.

    Mais par contre, super intéressant la partie développement du mod.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #546

  7. #547
    Niveau son, il serait possible d'égaliser afin que je n'ai pas à baisser le son quand LFS et Replay parlent ? Ou à le monter quand c'est Izual ou ackboo ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #548
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Sinon moi j'ai pas eu de problème de son et vous étiez tous parfaits, continuez comme ça
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  9. #549

  10. #550

  11. #551

  12. #552
    C'est qui? Il est censé être connu? Il fait quoi ce monsieur?

  13. #553
    Une chèvre venue d'Oz ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  14. #554
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est qui? Il est censé être connu? Il fait quoi ce monsieur?
    C'est ironique ou non ?

    Si c'est pas le cas, ancien journaliste (majoritairement très apprécié) de Gamekult, qui est parti en décembre après 7 ans chez eux, et qui pour le moment fait des stream matinales de news de JV sur Twitch qui réunissent 1000 personnes.

  15. #555
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est qui? Il est censé être connu? Il fait quoi ce monsieur?
    J'arrive pas à savoir si t'étais sérieux
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #556
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et qui propose le podcast "Les Démons du MIDI" avec Pipomantis
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #557
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    ancien journaliste (majoritairement très apprécié) de Gamekult, qui est parti en décembre après 7 ans chez eux, et qui pour le moment fait des stream matinales de news de JV sur Twitch qui réunissent 1000 personnes.
    OK, merci.

  18. #558
    C'est l'une des rares personnes que je suis assez souvent sur Twitch.
    J'apprécie beaucoup ce que fait Gautoz. Un mec que je trouve sympathique et intéressant.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #559
    Connait pas non plus ^^ Mais j'ai jamais lu Gamekult et je regarde assez peu Twitch en dehors de CPC
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #560
    Je me sens de plus en plus déconnecté de l'esprit CPC, avec tout ces "guest" que je ne connais pas... Tout était tellement plus simple avant, vous, moi, mes WC, on était bien !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #561
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Je me sens de plus en plus déconnecté de l'esprit CPC, avec tout ces "guest" que je ne connais pas... Tout était tellement plus simple avant, vous, moi, mes WC, on était bien !
    Un peu de curiosité ça ne fait pas de mal aussi non ?
    Je ne connaissais absolument pas les invités de la dernière émission, ils étaient là pour un sujet qui ne m'intéresse pas, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la discussion.

    Pour cette émission par contre je suis ravi, j'aime beaucoup Gautoz.

  22. #562
    Il a aussi fait quelques piges sur CPC avant Gamekult en tant qu'Alphonse 2D si je me souviens bien.

  23. #563
    Ah oui, c'est un pseudo qui me parle plus ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #564
    RDJ !
    C'était lui Alphonse ??
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #565
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un peu de curiosité ça ne fait pas de mal aussi non ?
    Je ne connaissais absolument pas les invités de la dernière émission, ils étaient là pour un sujet qui ne m'intéresse pas, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la discussion.

    Pour cette émission par contre je suis ravi, j'aime beaucoup Gautoz.
    On peut être curieux et plein de bonne volonté mais quand même louper des trucs de temps à autre et ne pas adhérer à certains choix (les 3C).
    Les invités de lol, je ne les connaissait pas non plus, et après l'émission (j'ai vraiment essayer de m'intéresser) j'ai pas eu envie d'en savoir plus. Le seul invité qui a éveillé ma curiosité au delà de l'émission fut ALT236. De prime abord, pas d'atome crochu, mais on sent qu'il est sincère et bienveillant. Il est pas là pour son image, pour son business ou étendre son réseau, il stalk pas les commentaires youtube pour maîtriser ce qu'il se dit de lui, etc.

    Mais ça remonte à une époque révolue, celle de l'équipe CPC réunie autour d'une table ou assise sur des canapés un peu trop durs et qui débattaient ensemble de jeu vidéo. Maintenant c'est fini, Covid oblige.

  26. #566
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    On peut être curieux et plein de bonne volonté mais quand même louper des trucs de temps à autre et ne pas adhérer à certains choix (les 3C).
    Les invités de lol, je ne les connaissait pas non plus, et après l'émission (j'ai vraiment essayer de m'intéresser) j'ai pas eu envie d'en savoir plus. Le seul invité qui a éveillé ma curiosité au delà de l'émission fut ALT236. De prime abord, pas d'atome crochu, mais on sent qu'il est sincère et bienveillant. Il est pas là pour son image, pour son business ou étendre son réseau, il stalk pas les commentaires youtube pour maîtriser ce qu'il se dit de lui, etc.

    Mais ça remonte à une époque révolue, celle de l'équipe CPC réunie autour d'une table ou assise sur des canapés un peu trop durs et qui débattaient ensemble de jeu vidéo. Maintenant c'est fini, Covid oblige.
    La chemise d'Izual
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #567
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    On peut être curieux et plein de bonne volonté mais quand même louper des trucs de temps à autre et ne pas adhérer à certains choix (les 3C).
    Les invités de lol, je ne les connaissait pas non plus, et après l'émission (j'ai vraiment essayer de m'intéresser) j'ai pas eu envie d'en savoir plus. Le seul invité qui a éveillé ma curiosité au delà de l'émission fut ALT236. De prime abord, pas d'atome crochu, mais on sent qu'il est sincère et bienveillant. Il est pas là pour son image, pour son business ou étendre son réseau, il stalk pas les commentaires youtube pour maîtriser ce qu'il se dit de lui, etc.

    Mais ça remonte à une époque révolue, celle de l'équipe CPC réunie autour d'une table ou assise sur des canapés un peu trop durs et qui débattaient ensemble de jeu vidéo. Maintenant c'est fini, Covid oblige.
    ça tombe bien, Alt236 sera bientôt dans les 3C

  28. #568
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    On peut être curieux et plein de bonne volonté mais quand même louper des trucs de temps à autre et ne pas adhérer à certains choix (les 3C).
    Les invités de lol, je ne les connaissait pas non plus, et après l'émission (j'ai vraiment essayer de m'intéresser) j'ai pas eu envie d'en savoir plus. Le seul invité qui a éveillé ma curiosité au delà de l'émission fut ALT236. De prime abord, pas d'atome crochu, mais on sent qu'il est sincère et bienveillant. Il est pas là pour son image, pour son business ou étendre son réseau, il stalk pas les commentaires youtube pour maîtriser ce qu'il se dit de lui, etc.
    .
    Ha mais oui on peut évidemment ne pas adhérer, j'entends bien
    Mais là j'entendais plutôt "je connais pas le monsieur donc ça ne me botte pas", je trouvais ça dommage. Comme tu le dis avec ton exemple sur ALT236, on peut avoir une bonne surprise et découvrir quelqu'un d'intéressant.

  29. #569
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La chemise d'Izual
    Un enfant si beau dans une étoffe si laide. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #570
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ha mais oui on peut évidemment ne pas adhérer, j'entends bien
    Mais là j'entendais plutôt "je connais pas le monsieur donc ça ne me botte pas", je trouvais ça dommage. Comme tu le dis avec ton exemple sur ALT236, on peut avoir une bonne surprise et découvrir quelqu'un d'intéressant.
    D'accord je vois, j'ai compris le message de jokletox dans le sens où c'était plus simple dans le sens spontané/naturel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Un enfant si beau dans une étoffe si laide. : /
    Ou en avance sur son temps ! Mais j'espère pas

Page 19 sur 38 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •