Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 38 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1113
  1. #451
    [QUOTE=Sylvester Standalone;13181743]
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Alors ça fait 2 mois que je suis ici, mais leur objectif est que je reste ! On verra bien
    Bon ok je sais plus compter

  2. #452

  3. #453
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et merci à Jules et Kahn pour la recommandation Ultra Vomit pendant les 3C de ce matin, j'avais déjà entendu le nom mais jamais écouté, et c'est vraiment très fun
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #454
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et merci à Jules et Kahn pour la recommandation Ultra Vomit pendant les 3C de ce matin, j'avais déjà entendu le nom mais jamais écouté, et c'est vraiment très fun
    Je te recommande aussi Andréas et Nicolas ( groupe avec Nicolas de Ultra Vomit )

  5. #455
    Qu'est ce qu'elle a Ellen Replay contre les gens de Saint-Sébastien-Sur-Loire ?

  6. #456
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Qu'est ce qu'elle a Ellen Replay contre les gens de Saint-Sébastien-Sur-Loire ?
    En plus il y a le Cinéville !

  7. #457
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    En plus il y a le Cinéville !
    Oh, le conaisseur



    (En vrai le cinéville c'est naze y'a jamais de VOST )

  8. #458
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oh, le conaisseur



    (En vrai le cinéville c'est naze y'a jamais de VOST )
    Il n'y a que le Katorza ou le Cinématographe de vrai !

  9. #459
    Absolument rien, c'est le premier nom de ville qui m'est venu à l'esprit, en tant qu'ancienne résidente des Pays de la Loire. En matière de cinéma, personne ne peut tester les 400 Coups d'Angers ceci dit (mais j'avoue le Katorza c'est super )

  10. #460

  11. #461

  12. #462
    Vous lui ferez la blague : "alors, est-ce que tu collectionnes des Canard PC" ?

  13. #463
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Oui, mais vivants of course !

    C'est cool j'ai hâte de découvrir ça, leur sons me tournent dans la tête depuis la semaine dernière... Leur live à l'Olympia est
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  14. #464
    Il s'est passé quoi la semaine dernière?

  15. #465
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Il s'est passé quoi la semaine dernière?
    Kahn a parlé d'Ultra Vomit (après que Sylvester Standalone a mentionné l'interview à venir) pendant les 3C, ça m'a donné envie d'écouter et maintenant j'ai leurs morceaux dans la tête en permanence

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  16. #466

  17. #467

  18. #468
    Un émission "progaming" assurément !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #469
    Y aura même pas de godemiché Cyberpunk 2077 à gagner ? Quitte à servir d'hommes-sandwiches pour des jeux, autant le faire pour des trucs intéressants plutôt que pour des goodies pour un Pay2Win

  20. #470
    Je serais curieux de comprendre le contenu de l'image en bas à gauche. Il semble y avoir un couteau suisse, une brosse à dent tourne-vis, une gourde ou flacon de parfum, et un truc là, avec une bobine et deux antennes, c'est quoi donc ? Serait-ce un kit Doctor Who ?

    [edit] Okayyyy, un kit à cocktail. Faut que j'apprenne à lire. Désolé.
    Dernière modification par gros_bidule ; 08/12/2020 à 18h38.

  21. #471
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y aura même pas de godemiché Cyberpunk 2077 à gagner ? Quitte à servir d'hommes-sandwiches pour des jeux, autant le faire pour des trucs intéressants plutôt que pour des goodies pour un Pay2Win
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #472

  23. #473

  24. #474

  25. #475

  26. #476

  27. #477
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y aura même pas de godemiché Cyberpunk 2077 à gagner ? Quitte à servir d'hommes-sandwiches pour des jeux, autant le faire pour des trucs intéressants plutôt que pour des goodies pour un Pay2Win
    Ca risque quand même d'être chaud de demander à Wargaming de sponsoriser l'émission en proposant des goodies CD Projekt.

    Celà dit, si tu y arrives, c'est une embauche immédiate dans le service commercial de la rédac, c'est certain.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #478

  29. #479
    Tiens par contre, le nouveau micro de Kahn : c'est que chez moi cette impression de grésillement ? Comme si il soufflait dedans.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #480

Page 16 sur 38 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •