Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1111
  1. #301
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    C'était top. Et je vois que sur Twitter que vous avez encore dépassé votre record viewers. Génial. Bientôt CPC dans le top3 des influenceurs puis racheté par webedia !
    Bha non. C'est eux qui vont racheter webedia !
    Dernière modification par M.Rick75 ; 27/03/2020 à 16h17.

  2. #302
    En ce moment il y a des émissions de radio qui sont faites à domicile à cause du confinement, ce sont des professionnels mais privés de leur équipe technique et le résultat est pas terrible. Style des micros de qualités variables ou des latences qui provoquent des coupures de parole involontaires ou des silences gênants...

    Donc bravo à vous, faudrait leur envoyer un tuto

    L'émission était très sympathique, merci et bon courage !
    Dernière modification par Kaelis ; 27/03/2020 à 17h24. Motif: manque un mot
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  3. #303
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    En ce moment il y a des émissions de radio qui sont faites à domicile à cause du confinement, ce sont des professionnels mais de leur équipe technique et le résultat est pas terrible. Style des micros de qualités variables ou une latence qui provoquent des coupures de parole involontaires ou des silences gênants...

    Donc bravo à vous, faudrait leur envoyer un tuto https://tof.cx/images/2018/12/20/6ed...e9ff0efdd9.gif

    L'émission était très sympathique, merci et bon courage !
    La qualité sonore était excellente. Quand on voit (et surtout entend) ce que font des pro de la télé confinés chez eux, malgré leurs gros moyens ils sont à la ramasse comparés à CPC !

  4. #304
    Merci à la rédac' pour la dernière émission ! Vue en différé pour ma part mais avec un immense plaisir et une admiration réelle pour l'organisation et l'efficacité de la diffusion. Pas un couac... Du boulot de pro !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #305

  6. #306
    Merci pour la rediff' rapide
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #307
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas un couac...
    Ce canard est vraiment un scandale.

  8. #308
    Prochaine émission ce soir !



  9. #309
    Merci d'avoir posté le rappel ici, c'est utile pour moi (et d'autres canards j'imagine).
    Malgré ce, je vais essayer de ne pas oublier d'être à l'heure ce soir.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #310
    Cool, le retour d'Ivan et Ellen Replay, et une nouvelle tête en prime !

  11. #311
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Merci d'avoir posté le rappel ici, c'est utile pour moi (et d'autres canards j'imagine).
    Malgré ce, je vais essayer de ne pas oublier d'être à l'heure ce soir.
    J'espère qu'Izual n'oubliera pas non plus, sur la photo il a l'air de se demander ce qu'il fait là. Je ne suis même pas sûr qu'il sait qu'une photo a été prise.

  12. #312
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'espère qu'Izual n'oubliera pas non plus, sur la photo il a l'air de se demander ce qu'il fait là. Je ne suis même pas sûr qu'il sait qu'une photo a été prise.
    Vu la moustache qu'il arbore, je pense qu'il n'avait pas prévu de paraître en public

  13. #313
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vu la moustache qu'il arbore, je pense qu'il n'avait pas prévu de paraître en public
    Comment ça une...
    C'est pour ça que ça ne part pas, ça fait 10 minutes que je frotte mon écran avec un chiffon !

  14. #314
    Chuis vert, j'ai complètement oublié, je ne suis arrivé que pour le dernier quart d'heure.

    J'adore les lunettes d'Izual, au passage ^^.

  15. #315
    Je dirais que c'était plus une expérience qu'une émission, c'était un peu notre Animal Crossing à nous
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #316
    Par contre, je note que la fin d'émission est presque un déchirement, à cause du confinement. C'est assez déprimant, de se retrouver à nouveau seul une fois le stream fini. Ca vous le fait aussi ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Par contre, je note que la fin d'émission est presque un déchirement, à cause du confinement. C'est assez déprimant, de se retrouver à nouveau seul une fois le stream fini. Ca vous le fait aussi ?
    Ça revient demain à midi, 19h et 21h pour les streams (puis samedi avec le nouveau concept, puis dimanche pour venger Doudoune). Du coup, ça va pour moi .

  18. #318
    Pas très intéressé par les sujets abordés dans l'émission, mais c'était cool de voir Dandu.

    Par contre c'est autorisé par la convention de Genève le look d'Izual ?

  19. #319
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Par contre, je note que la fin d'émission est presque un déchirement, à cause du confinement. C'est assez déprimant, de se retrouver à nouveau seul une fois le stream fini. Ca vous le fait aussi ?
    Non parce que j'adore être seul, donc je vis mieux ce moment que les gens sociaux.
    Ce qui peut t'aider c'est de rejoindre des super canards sur des jeux multi pour rigoler.

    J'ai hâte de voir cette émission de samedi soir, faut la mettre plus en avant.

  20. #320
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas très intéressé par les sujets abordés dans l'émission, mais c'était cool de voir Dandu.

    Par contre c'est autorisé par la convention de Genève le look d'Izual ?
    En provenance du discord cpc (par Argh):

  21. #321

  22. #322
    Izual ne sera plus jamais le même après ce confinement.

  23. #323
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Non parce que j'adore être seul, donc je vis mieux ce moment que les gens sociaux.
    Ce qui peut t'aider c'est de rejoindre des super canards sur des jeux multi pour rigoler.

    J'ai hâte de voir cette émission de samedi soir, faut la mettre plus en avant.
    C'est vrai que le fait qu'il y ait pléthore de streams en ce moment, ça aide un peu.


    Citation Envoyé par olih Voir le message
    En provenance du discord cpc (par Argh):
    https://media.discordapp.net/attachm...23_1952803.gif
    Hahahha, ça par contre, c'est génial, ça fait ma soirée ^^.

  24. #324

  25. #325
    Pas d'ackboo ? Je boycotte
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #326
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Pas d'ackboo ? Je boycotte
    Oh si, il y a du ackboo .

  27. #327
    Avec un beau tableau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #328
    La nouvelle émission est en train de démarrer :



    https://www.twitch.tv/canardpc


  29. #329
    Prochaine émission demain !


  30. #330
    Très bonne émission aujourd'hui avec des sujets super intéressants
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •