Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1111
  1. #271
    Je pense avoir vu les 10 premières minutes avant de m' endormir, terrassé par une semaine de travail trop longue et trop chiante
    Eens patient, altijd patient.

  2. #272
    Je voulais revenir sur un petit truc sur la dernière émission.

    Kahn parlait de l'optimisation automatique, du choix des réglages par GeForce Experience, en disant qu'on avait "des réglages tip top" pour sa carte graphique (NVidia). Je sais plus à propos de quel jeu il parlait de ça (ou le sujet dont il était question).
    Alors sur le papier, je trouve que c'est une très bonne idée. Pour la pratique, j'ai toujours trouvé que GeForce Experience me proposait des réglages extrêmement rabotés par rapport aux réglages possibles. Même avec la réglette (qui permet de prioriser la qualité d'affichage ou les FPS).

    Ça reste subjectif (le confort que l'on a dans le ratio qualité d'expérience et FPS) mais le coup de rabot me semble vraiment net et je trouve que c'est une fausse idée de dire qu'on va avoir un réglage réellement optimisé pour sa carte graphique avec cette méthode.
    Peut-être que ça ce voit moins si on a une carte plus récente mais je ne conseillerais personne avec une carte un peu ancienne (GTX970 dans mon cas en ce moment) d'utiliser cette option de GeForce Experience. Ou alors de s'en servir de base et de monter peu à peu les taquets (mais franchement on peut y aller sans sacrifier aux FPS tellement l'opti est très générale, très loin du tiptop selon moi ).

    Voilà.
    Mes deux centimes.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 02/03/2020 à 15h58.

  3. #273
    Je me permets de faire remonter cette information relative à la prochaine émission CPC (demain jeudi 12/03 à 20 h), sur laquelle je suis tombé involontairement en furetant le compte Twitter d'un obscur stagiaire de la presse interlope de Montargis :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  4. #274
    Apparemment, ça n'a pas suffit.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #275
    Les bien-portants s'installeront-ils dans le machin bleu pour rendre hommage à ceux qui souffrent ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #276
    C'est ça de faire des streams sur Resident Evil, après tu choppes des saletés

  7. #277
    Il va y avoir un choix à faire ce soir à 20h...

  8. #278
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il va y avoir un choix à faire ce soir à 20h...
    On démarre à 20h30 nous.


  9. #279
    Oh non pas ackboo c'est mon préféré pendant l'émission Ça a un rapport avec le fiasco "Command Modern Opération" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #280


    RDJ : il peut donc aussi ce lire ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #281
    C'est quand même le premier PQ disponible avec abonnement !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #282
    Je fais comment moi avec ma version numérique ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #283
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je fais comment moi avec ma version digitale?

  14. #284
    "En fait t'as un joueur par personnage"
    "Ah bon, j'croyais qu'il y en avait deux moi, un qui fait les bras un qui fait les jambes"

    P'tain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #285
    C'est bête, mais vous avez oublié de dire sur twitter que l'émission commençait now.
    J'ai compris que ça serait retardé par l'allocution du président, donc j'ai attendu le GO sur twitter. Et manqué le début, snif

  16. #286


  17. #287
    J'espère qu'ackboo remettra sa belle lumière "ambiance Macumba".

  18. #288
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'espère que Johnny Fistos remettra sa belle lumière "ambiance Macumba".
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #289
    Dans 5 min, l'émission .

  20. #290
    Oh merci pour le bump
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #291


  22. #292
    Merci pour cet excellent moment
    Eens patient, altijd patient.

  23. #293
    Un grand bravo à Mr Chat pour cette émission très propre et super bien réalisée
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #294
    C'était vraiment une super émission, bravo au micro de Sébum !

  25. #295
    MonsieurChat c'était trop bien et dynamique.

    Ce serait bien que quelqu'un poste les chaînes youtube recommandées, et que Noël nous fasse un petit coup de guitare.

  26. #296
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    MonsieurChat c'était trop bien et dynamique.

    Ce serait bien que quelqu'un poste les chaînes youtube recommandées, et que Noël nous fasse un petit coup de guitare.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pour ceux qui ont raté les liens, voici les chaines Youtube recommandées par les présents à cette émission pour vous occuper en période confinée :

    https://www.youtube.com/user/alfabusa

    https://www.youtube.com/user/jimako123

    https://www.youtube.com/user/ContraPoints

    https://www.youtube.com/channel/UCtG...P4F3rgI9PldI9g

    https://www.youtube.com/user/higher1983

    Je vous laisse retrouver qui a conseillé quoi


    Super la technique en tous cas, faudra juste rattraper Oni qui était quelques secondes dans le futur

    Et oui, on veut un stream avec uniquement Noel qui joue de la gratte !

  27. #297
    Citation Envoyé par Jerkette Voir le message
    C'était vraiment une super émission, bravo au micro de Sébum !
    Je plussoie, c'était fluide et très propre. Du beau boulot, vraiment ^^.

  28. #298
    Ah dernière chose, on aurait pu partir en raid Twitch sur la chaîne d'Alt236 à la fin de l'émission

  29. #299
    Alt 236 qui a déclaré son amour à Sébum lors d'un précédent stream d'ailleurs.

  30. #300
    C'était top. Et je vois que sur Twitter que vous avez encore dépassé votre record viewers. Génial. Bientôt CPC dans le top3 des influenceurs puis racheté par webedia !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •