Une émission de fort belle facture !
Une émission de fort belle facture !
/ Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag
Excellente émission, et très cool de pouvoir participer avec le quiz.
ackboo n'a pas pardonné à Noël ses performances sur Rocket League.
Et Izual a été d'une brutalité hors du commun, ça se voit qu'il n'a pas pu tuer d'animaux depuis longtemps.
J'ai vu que la fin, comme d'hab' à cause de l'horaire pourri (20 heures, franchement, on est pas à l'EPAD les gars, on peut veiller un peu et on a des enfants à nourrir et à coucher) mais j'ai eu le temps de voir mon Noël plus en forme que jamais au milieu d'une belle brochette de dépressifs : Kahn qui veut s'empaler sur je-sais-pas-quoi et Izual qui prédit la fin du monde avant quinze ans, wouhwoooouuuu ! Bref, je repose la question que tout le monde (je parle du monde sensé) se pose : quand est-ce que ackboo et Malware vont faire un enfant ensemble, nom de dieu de bon dieu ?
J' ai loupé le live et me suis rattrapé ce matin.
Bonne émission comme d' hab![]()
Eens patient, altijd patient.
Pas d'émission ce soir ?
Y'en n'a pas eu jeudi dernier, j'suis en manque![]()
Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.
Sebum à propos du trailer du prochain Assassin's Creed qui ne montre aucune image de gameplay :
https://clips.twitch.tv/EnchantingIronicTofuKappaRoss
Haaaannn, j'ai loupéPlus qu'à attendre le replay ^^
Information que j'ai recherché sur la vidéo youtube du dernier épisode :
l'adresse mail pour envoyer ses questions à la rédaction pour la rubrique courrier des lecteurs : courrier@canardpc.com
A faire figurer dans l'OP ?
Emission fort sympathique "as usual" mais un bémol de taille quand même... Laissez Ellen parler !
bande de sagouins !
#EllenSpeaksMatter
Tu sais, Ellen et les garçons...![]()
coincoin | plugins IntelliJ IDEA | projets opensource
D'un point de vue purement égoïste, je préfère quand ça commence à 20h, je bosse le 'dredi moi![]()
Émission vraiment sympa et très intéressante. Comme d'hab !
Un petit bémol technique : Olivier Mauco était souvent limite audible, la faute à un micro perrave.
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
A la fin du direct, Ivan a donné rdv pour l'émission de rentrée avec l'équipe B c'est-à-dire celle d'ackboo.![]()
JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse d'expliquer à un novice de twitch, abonné à Amazon Prime, comment faire passer du pognon de la poche de Jeff Bezos à la vôtre ?
Merci.
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.
Quand t'es sur la chaine, si tu cliques sur le bouton d'abo tu peux choisir entre ton abo prime et un abo payant.![]()
La loutre ça poutre !
Je dois être un boulet mais quand j'appuie sur le bouton Prime ça m'envoie sur une page Prime Gaming et je n'y vois pas de retour vers le twitch.
EDIT ah il faut lier sur Prime Gaming ton compte twitch. Pas super intuitif mais ça marche. Désolé.
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.