Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choisissez les regles de création des equipes

Votants
5. Ce sondage est terminé
  • Regles Champion League

    2 40,00%
  • Regles Dragou

    0 0%
  • Regles LFBB

    3 60,00%
  • Regles JOL

    0 0%
  • Règles CDV3 (avec TV fixe)

    0 0%
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 180 sur 180
  1. #151
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ce n'est pourtant pas trop dur, tu comptes jouer quelle équipe ?
    C'est bon c'est créé. Et tu as raison, c'est pas difficile
    Je joue les clowns sauteurs.
    Dans le fichier excel, apparamment ça ne prend pas en compte le cas où un joueur a TROIS compétences simples.

    A toute!

  2. #152
    Ben si... Ton joueur à 3 compétences vaut 60k de plus que ton joueur sans.
    Tu n'as pas mis de relance ou d'apothicaire?
    Tu as mis 160k de compétences alors que tu peux en mettre 200k

  3. #153
    Match nul 1-1 face aux Kislev de Lexavlima.

    Une équipe parfaite némésis des elfes avec des tacles plongeant partout... Ça sera surement moins facile face à nos amis les bourrins.
    Premier mi-temps, j'attaque mais foire mon ramassage avec relance... Je vais subir pas mal mais je finis par marquer sous la pression mais avec deux morts. Il lui reste 4 tours pour marquer je suis à -3, ce qu'il fera au tour 8 après une défense qui est bien branlante.
    Nouvelle mi-temps, il engage mais la balle tombe sur la ligne de la LOS et j'ai défense parfaite. Je viens me coller et espère un rebond favorable. Il me bloque dans tous les sens mais ne cage pas. J'arrive à mettre des zones de tacle pour l’empêcher de ramasser et espérer un rebond ou une ouverture. Il nettoie et ramasse à -1. Trop confiant, il fait l'esquive de trop pour s’échapper. La balle retombe et apres un blocage je peux ramasser sans zone de tacle. Je fais une cage comme je peux. Au tour suivant il me colle avec beaucoup trop de joueurs. Mon receveur fait donc la passe à un 3/4 (vive nerf d'acier), qui s'échappe de l'autre cote. Encore une fois, il passe ses gfi et vient me bloquer à deux des avec son blitzeur qui a réussit aussi son esquive, et me couche mon porteur et le sonne. N'ayant plus trop le choix, je le blitz à mon tour à 1 dé avec un receveur lutte et par chance je le couche, la balle rebondit dans mes mains. Plus de relance des deux cotes, il reste 3 tours. Il me bloque mais ne me fait pas tomber mais vient bloquer le passage. Sans solution je tente l'esquive mais son tacle plongeant me la fait foirer. L'avantage c'est qu'il n'est plus en position de marquer mais moi je peux éventuellement y croire sur une action yolo. Malheureusement elle n'arrivera pas et fin du match 1-1 ce qui n'est pas si mal vu le massacre de l’équipe et les tacles plongeants partout.

  4. #154
    A sinon Lexavlima, est-ce que tu pourras poster une image de ta compo ingame car elle ne correspond pas à ce qui tu as mis dans le fichier il me semble...

    Par contre, je ne trouve pas comment voir la compo du équipe que l'on a rencontré en passant par l'historique...

  5. #155
    Salut! Comment poster une image sur le forum? Quel service utiliser? J'ai vu imgur mais j'ai l'impression qu'il faut s'enregistrer...

  6. #156
    sur le forum tu as le service

    Edit : non en fait c'est bon, c'est moi qui n'ai pas fais gaffe que les blitzeurs kislev ont déjà tacle plongeant... donc en fait c'est une super équipe pour contrer des elfes

  7. #157
    Squizz, Voici la compo.
    https://tof.cx/image/reaqh

    A bientôt pour un autre match!

  8. #158
    Quelqu'un pour affronter les champions des dieux du Chaos demain soir?

  9. #159
    Du monde pour un match lundi prochain ?

  10. #160
    Quelqu'un qui finit sa semaine tôt pour un match ?

  11. #161
    je suppose que c'est trop tard ?

  12. #162
    Personne pour lundi soir?

  13. #163
    perso je cherche pour ce soir lundi ça m'arrange pas de ouf non

  14. #164
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Personne pour lundi soir?

    Alors si c'est pour un match team open, de mon côté,pourquoi pas. Ca dépend si je fais déjà un match ce weekend, et avec la nouvelle journée de lancée quand je peux caller le match.

  15. #165
    Oui match open ligue.
    Tiens moi au courant.

  16. #166
    A priori jeferais mon match de S10 demain contre mortadelle, donc je passe mon tour pour l'open, qq d'autre pour affronter squizz?

  17. #167
    OK, tenez moi au courant si un d'entre vous est disponible. Vous pouvez me prévenir jusqu'à 20h30, ou bippez moi sur Discord

  18. #168
    moi je serais intéressé pour 18h environ, avec une ultime version de mon roster elfe, si drag accepte le report de 24h de mon équipe

  19. #169
    18h pas possible pour moi

  20. #170

  21. #171
    ben non pas avant 21h de mon coté

  22. #172
    Ce soir c'est pas possible pour moi, à moins de jouer à 23h...

  23. #173
    Salut,
    Nous voilà en septembre. Je propose donc de remettre à zero l'open résurrection et de changer les règles de création.

    Avez-vous des préférences ? Règles WC, CDV, folkloriques ?

  24. #174
    Hummmm avec le peu de joueur, la saison qui recommence + la CDV ..... j'ai de fort doute quand à la participation à l'open CPC. En tt cas, je pourrais pas y participer.

  25. #175
    Oui effectivement il y a la CDV, mais pas d'autres tournois rez sur CPC ensuite.

  26. #176
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Oui effectivement il y a la CDV, mais pas d'autres tournois rez sur CPC ensuite.
    Avec nos effectifs "globaux", on a plus de chance de réussir a faire des petites compétitions parallèle à "durée limitée" qu'un "grand open" je pense.

  27. #177
    Plussain troll

    L'open c'est vraiment taillé pour un effectif large pour une communauté avec suffisamment de membres pour pouvoir se réunir plus ou moins à l'improviste. Ici on est trop peu nombreux et on préférera jouer les compétitions comme le dit troll. Mais l'idée d'une "compétition" en permanence ouverte pour un match occasionnel est pas idiote. Dans l'idéal, il faudrait pourquoi la lier davantage à d'autres compétitions plus "importantes" mais avec peu de matchs type CDV. Du coup l'open servirait de tournoi d'entraînement et avec un suivi

  28. #178
    Par exemple avec la CDV, on fait pas mal de match test.
    Je pense que le match "à l'occasion" est parfait en ligue open. Il suffit d'avoir une ou deux équipes sous la main pour pouvoir ces matchs sans pression.

  29. #179
    Moi je trouve ça bien d'avoir ça sous le coude pour les moments creux, les joueurs en manque, ou privés de play-offs.
    Je ne suis par sûr qu'il faille réinitialiser pour autant, on a pas eu non plus beaucoup de matchs de joués.

    A moins que tu ne veuilles appliquer d'autres règles évidemment (y'avait aussi celles des Legend Series qui étaient pas mal, à modifier à peine pour limiter le nombre de nurgle/chaos)...

    Après, d'autres compétitions auront la priorité, et deux compétitions de front suffiront à beaucoup d'entre nous. Mais maintenant que c'est lancé, ça ne demande plus trop de maintenance.

  30. #180
    Honnêtement c'est juste que la règle appliquée était un compliquée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •