Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Choisissez les regles de création des equipes

Votants
5. Ce sondage est terminé
  • Regles Champion League

    2 40,00%
  • Regles Dragou

    0 0%
  • Regles LFBB

    3 60,00%
  • Regles JOL

    0 0%
  • Règles CDV3 (avec TV fixe)

    0 0%
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 180
  1. #61
    Allez , match officiellemen terminé contre blood et ses nordiques avec mes gobs explosif....

    Déjà, merci de valider nos rosters pour ête sur qu'on n'est pas merdé ^^

    Il part à l'attaque.
    Je place mes 2 bombardiers en def, garde la tronco pour plus tard.
    Son tour 1; Il se place apres qqs blocages, rien de grave chez les gobelins, à part 1 sortie.
    Mon Tour 1, une belle bombe lui plaque 3 joueurs, dont 1 sonné. Un troll sort un wulf je crois.
    Tour 2 : Il avance le long du couloir pour marquer vite.
    Sa cage est à portée de bombe, si ca passe, je met une grosse pression....fumble, je me sonne mon troll. Je rage.
    Il dépasse mon équipe et defend dans mon camp. On se tappe 2/3 tours avec qqs sorties en ma faveur, les trolls font le taff.

    1-0 tour 4 ou 5 je crois pour blood.
    Je perds mes 2 bombe; je gagne la tronco.

    Il blitz....me sonne ma tronco. Le kick est profond, il en profite pour mettre la pression et envoie ses joueurs dans le couloir. Grave erreur, ils sont un peu pret de la touche. Je place 2 joueurs, blitz au troll, sort le premier sur KO, le pusher en foule sur blessure. Ca equilibre le match direct, je ramasse et repart dans le couloir. Grosse mélée au centre pour empecher les norse de revenir en def, et j'avance dans le couloir "assez sereinement".
    Blood revient autant que possible, mais je suis à portée de TD avec 1GFI tour 8. Je m'offre 2 blocage à 3D avant, puis 1-1

    0 KO de retour pour blood, malgré la babe, mon KO revient, on doit etre a 9 contre 9 je pense. ou 8V8.
    Mélée autant que possible pour créer la supériorité numérique de part et d'autres. J'ai la balle en main mais peine à la protéger. Il la fera tomber près de la LOS tour 14/15 après un TO au temps qui laisse le porteur bien accessible comme il faut.

    On protège la balle au sol autant que possible, je la récupère et la reperds.
    Il ne parviendra pas à marquer sur son tour 16 (4+/3+/3+ gfi...)

    1-1 au final, grosse frustration niveau game play pour moi car seulement 2 bombes lancées...et la tronco n'était pas affutée....mais beau plaisir de voir les trolls ne faire aucun débile en 1ere et faire de belles sorties.
    Les norses ont enchainé pas mal de double crane, cramant leur relance, et peu de sortie sur gobs au final.

    Bon match, bien fun.

    Au suivant !!! (ou alors blood la revanche ???)

  2. #62
    Quelqu'un pourra validé mon équipe ? J'ai peur qu'avec uniquement 10 joueurs, il me mette un 3/4 solitaire ( que je pourrai ptet enlevé en ajouter le champion, supprimer le 3/4 et ajouter la babe )

  3. #63
    La règle dit qu'il faut acheter au moins 11 joueurs (avant mercenaire).

  4. #64
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    La règle dit qu'il faut acheter au moins 11 joueurs (avant mercenaire).
    Correction effectuée

  5. #65
    J'ai créé une équipe! S'il y a des candidats en cette fin d'aprem faites signe sur Steam

  6. #66
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai créé une équipe! S'il y a des candidats en cette fin d'aprem faites signe sur Steam
    En journée,même le weekend, je n'ai pas le temps de jouer (sniff). Je pourrais te proposer mardi soir à partir de 21H15 / 21H30, ça te dit?

  7. #67
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En journée,même le weekend, je n'ai pas le temps de jouer (sniff). Je pourrais te proposer mardi soir à partir de 21H15 / 21H30, ça te dit?
    Pourquoi pas, j'ai encore jamais joué contre des trolls à 3 comps en format tournoi!

  8. #68
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pourquoi pas, j'ai encore jamais joué contre des trolls à 3 comps en format tournoi!
    Deux frères jumeaux ces trolls !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #69
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pourquoi pas, j'ai encore jamais joué contre des trolls à 3 comps en format tournoi!
    On valide demain soir alors?

  10. #70

  11. #71
    Bon bon bon.... j'ai créer une équipe de vampires ( la CdV a fait naitre une vocation ) avec Wilhem. La feuille de stat me fait encore des misère ( pas de total avec les compétences ajoutées ) ....

    Bon, je dois arriver à 1300 de TV ? donc 3 vampires + 9 serviteurs + 3 RR = 900 .... + Wilhem : 900 + 240 = 1140 et 8 compétences 1140+160= 1300

    Si c'est bon, je suis , sinon

  12. #72
    Ca dépend les compétences c'est des simples des doubles?

  13. #73
    que des simples ( 2 vampires bloc/esquive ; 1 bloc/tacle et 2 serviteurs lutte )

    C'est cool les équipes personnalisées, ça fait faire des maths

  14. #74
    Bah ça doit etre bon alors. Mais l'orga te validera ça j'imagine.

    C'est vrai que ça donne envie cet open

  15. #75
    Je regarde le problème tout à l'heure

  16. #76
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Bon bon bon.... j'ai créer une équipe de vampires ( la CdV a fait naitre une vocation ) avec Wilhem. La feuille de stat me fait encore des misère ( pas de total avec les compétences ajoutées ) ....

    Bon, je dois arriver à 1300 de TV ? donc 3 vampires + 9 serviteurs + 3 RR = 900 .... + Wilhem : 900 + 240 = 1140 et 8 compétences 1140+160= 1300

    Si c'est bon, je suis , sinon
    La feuille fonctionnait bien mais il faut indiquer le type de compétences que tu avais sélectionné.... simple/double/... Je l'ai fait pour toi et tu es à 1300 de TV

    Edit : quelqu'un ce soir pour jouer une partie en Open? Je me mets sur mumble au cas ou!
    Dernière modification par SquiZz ; 31/01/2019 à 20h44.

  17. #77
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Yep c'est ok pour moi
    Bon du coup helly, ca va mieux de mon côté ^^
    On peut jouer quand du coup? Je dois pouvoir te proposer une soirée du weekend (à ta convenance) ou lundi / mardi prochain ? Toujours vers 21H15/21H30 pour moi.

    Fais moi signes selon tes dispos !
    A la revoyure sur le gazounet.

  18. #78
    Défaite 1-0 contre les chaotik d'hély.

    Il attaque, je fais qqs erreurs qui laisse la tronco blitzable en tour 2 ... je la perds direct. Mais les bombes font des résultats satisfaisant (sans sorties, mais qui ralentissent l'attaque du coup).
    Mais le Chaos avancent tout de même, et 2 derniers "mauvais toursé de dés...la voie est libre, 1-0.

    Je rate le lancer de gobs sur une transmission (pluie).

    EN attaque, je tente encore de faire le surnombre avec les trolls, ca passent pas des masses, je suis vite encerclé.

    Je tente un replacement tour 15 pour tentet le lancer tour 16. esquive du porteur qui foire.
    Fin de match.

    Bien rigolo tout de même, résultats correct à mon sens ^^

    GG hely, see ya

  19. #79
    Re, est-ce quelqu'un est interesse par un match? Je voudrais tester mes elfes pro!

  20. #80
    J'en fini avec ma grippe et mon'match contre récré dimanche soir. La semaine prochaine tu peux affronter mes gobs si ca te dit. On va se passer de la bombe mais ni lundi ni mercredi soir.

  21. #81
    Je dois caler mon match avec Pastèque d'abord et je te tiens au courant.

  22. #82
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je dois caler mon match avec Pastèque d'abord et je te tiens au courant.
    ouais...j'ai zappé les PO de mon côté aussi, donc on remet cela à plus tard ^^ pas avant la semaine prochaine.

  23. #83
    Quelqu'un de dispo ce soir pour un match ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #84
    Non désolé je joue contre Pastèque

  25. #85
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Non désolé je joue contre Pastèque
    Et juste après ?
    (Bon match à vous deux)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #86
    Euh comme on joue à 21h, ça va être compliqué après... Désolé

  27. #87
    Des motivés pour un match jeudi soir (20:30 /21h) ? J'ai un équipe de nécro.

  28. #88
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Des motivés pour un match jeudi soir (20:30 /21h) ? J'ai un équipe de nécro.
    Pas certain, mais si je peux je te bip sous steam. Peut-être à ce soir (50%).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #89
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pas certain, mais si je peux je te bip sous steam. Peut-être à ce soir (50%).
    on est mercredi blood ^^ il proposait pour jeudi

  30. #90
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    on est mercredi blood ^^ il proposait pour jeudi
    mdr, je suis trop cuit !!! Et pas possible pour moi jeudi soir. Désolé Morty !
    Et merci Troll pour la précision !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •