Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonsoir !

    Je m’occupe un peu de l’article Wikipédia pour le jeu Kentucky Route Zero et à un moment, il y a un tableau qui récapitule toutes les notes que les différents épisodes du jeu ont reçus dans divers magazines. L’une des lignes, c’est Canard PC.

    Seulement voilà, il en manque deux, épisode 2 et épisode 4. Ça fait un trou pas très joli : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kentuc...e_Zero#Accueil

    Du coup, en regardant les archives de ce forum, j’ai trouvé que le jeu a été critiqué dans les numéros 280 et 345 (sûrement en 2013 et 2016, respectivement) de votre magazine. Quelqu’un les aurait sous la main par hasard ?

    Si oui trop bien merci beaucoup !!

    Pour mettre dans l’article et sourcer correctement, j’ai juste besoin de ces petites infos, pour chacun des deux épisodes :
    • Note reçue
    • Auteur⋅e de la critique
    • Titre de l’article
    • Date du magazine
    • Numéro de la page à laquelle est imprimée la critique


    Merci, bonne soirée !
    Dernière modification par nclm ; 10/03/2020 à 20h42. Motif: (réouverture)

  2. #2

  3. #3
    Hé génial merci ! J’ai pu compléter le tableau
    Les seules choses qui manquent, c’est les numéros de pages et le titre du second article, donc si quelqu’un a ça je suis toujours intéressé, mais ça fait déjà grandement l’affaire.

    Chouette outil sinon cette base de donnée.

  4. #4
    Citation Envoyé par nclm Voir le message
    Hé génial merci ! J’ai pu compléter le tableau
    Les seules choses qui manquent, c’est les numéros de pages et le titre du second article, donc si quelqu’un a ça je suis toujours intéressé, mais ça fait déjà grandement l’affaire.
    Numéro 345 - Page 29 - Kentucky Route Zero : Act IV (c'est le titre de l'article) - Par Netsabes
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Numéro 345 - Page 29 - Kentucky Route Zero : Act IV (c'est le titre de l'article) - Par Netsabes
    Niquel, merci beaucoup !

    Tu aurais aussi le numéro de page pour l’épisode 2 dans le numéro 280 ?

  6. #6
    Citation Envoyé par nclm Voir le message
    Tu aurais aussi le numéro de page pour l’épisode 2 dans le numéro 280 ?
    Désolé, je ne lisais pas encore Canard PC à cette époque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Désolé, je ne lisais pas encore Canard PC à cette époque.
    Pas de souci, c’est déjà super merci !

  8. #8
    Tu aurais aussi le numéro de page pour l’épisode 2 dans le numéro 280 ?
    Page 18.

  9. #9
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Page 18.
    Yes, merci!!

    J’ai pu compléter le tableau et ses références : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kentuc...e_Zero#Accueil

  10. #10
    De rien ! Merci à toi pour ton boulot !

  11. #11
    Rebelotte:

    Est-ce que quelqu’un qui a le numéro 404 pourrait y jeter un œil et trouver dans l’article consacré à Kentucky Route Zero:


    • La note attribuée dans le test ;
    • Si elle concerne le jeu complet ou seulement l’acte 5 ;
    • À quelle page est l’article.


    C’est pour finir de compléter ce tableau dans l’article Wikipédia.

    J’ai vérifié et ce n’est pas sur CoinCoinPC.

    Mille mercis !!

  12. #12
    C'est le test du jeu complet, qui récolte un 8/10.

  13. #13

  14. #14

  15. #15
    Il est particulièrement complet et impressionnant cet article Wikipédia .

  16. #16
    Ooh merci ! Il y a beaucoup à dire sur ce jeu haha ! Ça fait un petit moment que je le complète, mais il reste encore plein de choses à faire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •