Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    Pouet,

    Comme chaque année, je fais un petit tour pour voir si y'a du Canard à Cannes et qu'on puisse se prévoir une bière... A chaque fois on se croise, mais derrière pour un boire un coup, c'est plus compliqué. D'autant que j'ai une adresse de resto qui vaut le détour, mais il vaut mieux réserver vachement tot...

    Et sinon, perso, je serai sur le salon de la Halle aux jeux à Grenoble le 09/10 fevrier,
    A Cannes fin fevrier,
    Montpellier le 09/10 mars
    Ludinord le 30/31 mars.

    Si ya du Canard qui veut boire un coup à cette occase...

  2. #2
    Moi j'y serai.
    Dans la journée je ferai la démo de mon jeu chez Funforge.
    Pour les soirées ça va dépendre, si je suis motivé j'irai au off mais pas trop longtemps parce que c'est devenu un enfer sans nom.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #3
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi j'y serai.
    Dans la journée je ferai la démo de mon jeu chez Funforge.
    Il sera à la vente ? Je veux une dédicace qui tue sur ma future boite !

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pour les soirées ça va dépendre, si je suis motivé pas bourré j'irai au off.
    On verra après le resto.

  4. #4
    Pour place aux jeux à Grenoble, si il fait beau je serai probablement en exposant pour un jeu d’extérieur derrière la halle Clemenceau, coté parc, n'hésite pas à passer faire une partie.

  5. #5
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Il sera à la vente ? Je veux une dédicace qui tue sur ma future boite !
    Non, mais j'espère pour PeL après.
    Et ouais tu auras ta dédicace !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #6
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Pour place aux jeux à Grenoble, si il fait beau je serai probablement en exposant pour un jeu d’extérieur derrière la halle Clemenceau, coté parc, n'hésite pas à passer faire une partie.
    Lors de ma pause, je passerai, faudra juste que tu me dises où !

  7. #7
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Et sinon, perso, je serai sur le salon de la Halle aux jeux à Grenoble le 09/10 fevrier,
    Intéressant, c'est ou?
    Alp'expo?

  8. #8
    Nous on sera sur place du jeudi soir au dimanche aprem, en touriste. On passera donc dire bonjour aux Canards qui tiennent des stands (et toujours partant pour une bière).

  9. #9
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Intéressant, c'est ou?
    Alp'expo?
    La Halle Clemenceau. http://www.placeauxjeux-grenoble.org/

    Moi je suis chez Days of Wonder.

  10. #10
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Lors de ma pause, je passerai, faudra juste que tu me dises où !
    Ça dépendra du temps, nous n'avons pas eu de place officiellement, vu que c'est un jeu d’extérieur, on sera probablement... à l’extérieur. Histoire de rameuter tout les fumeur le temps d'expliquer les règles et qu'ils rentrent au chaud sans jouer.

  11. #11
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Lors de ma pause, je passerai, faudra juste que tu me dises où !
    Tu animes un jeu en particulier ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #12
    Hello !

    Je travaille a l'alignement des planètes pour pouvoir enfin y aller cette année, sur la journée du samedi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #13
    Je serai sur le stand de Days of Wonder avec Medjes et Crayle.

  14. #14
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu animes un jeu en particulier ?
    Sur Grenoble, ça sera principalement du River, avec un peu d'aventurier du Rail NY.

    Pour Cannes, maintenant qu'il y a eu une tweet officiel de Days et qu'on peut donc en parler, ca sera River et principalement la sortie 2019 à Cannes, Corinth, du meme auteur que River, Sébastien PAUCHON.

    Et c'est cool, j'ai déjà trouvé mon premier jeu de mot pourri sur Corinth, le jeu mi figue, mais surtout très raisin.

  15. #15
    Wahou, la c'est plus de l'alignement de planète, c'est carrément une éclipse total sur du système solaire entier

    Donc à priori, je devrais pouvoir en être aussi le vendredi (à condition que les logements autout de Cannes ne soit pas déjà tous complets ).

    Du coup y'aurai un truc qui s'organise pour le vendredi soir ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Moi je dis grande tablée au resto auquel on était allé quasiment tous les soirs la dernière fois et qui déchire tout.

  17. #17
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Moi je dis grande tablée au resto auquel on était allé quasiment tous les soirs la dernière fois et qui déchire tout.
    C'est une évidence. Par contre, faudra que je réserve tot dans le début de semaine (heureusement j'ai toujours le portable du patron...), faudra voir combien on est !

  18. #18
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    C'est une évidence. Par contre, faudra que je réserve tot dans le début de semaine (heureusement j'ai toujours le portable du patron...), faudra voir combien on est !
    Ben nous on sera 2 déjà

    Je peux avoir le nom du resto ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19

  20. #20

  21. #21
    Moi je serais pas la.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #22
    Moi non plus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #23
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben nous on sera 2 déjà

    Je peux avoir le nom du resto ?
    L'ardoise.

    Dès que j'ai du temps, je vous raconte les soirées de l'an dernier, avec les bouteilles et les pizzas offertes par le patron ! (et le dessert en plus la fois où j'hésitais entre la tarte tatin et le fondant au chocolat, et où il m'a filé les deux en me disant que comme ça, je pourrais décider objectivement ! )

  24. #24
    Notez-moi dans la résa du resto svp.
    Y a sans doute un soir où je ne serai pas là tho mais je ne sais pas encore lequel.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #25
    Point d'étape, parce que je pense que d'ici la fin de semaine je vais lancer la résa histoire d'être sur:

    Fishinou x2
    Bilbut x2
    Team Day x5 (Je compte pas le 6eme, on trouvera bien un moyen rivateinside - Crayle / Rekka / Elviejo / Ju / Moi
    Soit déjà 9 personnes.
    Dernière modification par Medjes ; 04/02/2019 à 17h38.

  26. #26
    Tient d'ailleurs en passant, y'aura quoi de jouable chez Day ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #27
    Corinth en sortie FIJ, probablement du River vu qu'il est sorti sur le dernier Essen, et probablement un peu d'Aventurier du Rail je suppose. Tout dépend du nombre de tables qu'on aura.

  28. #28
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Point d'étape, parce que je pense que d'ici la fin de semaine je vais lancer la résa histoire d'être sur:

    Fishinou x2
    Bilbut x4
    Team Day x5 (Je compte pas le 6eme, on trouvera bien un moyen rivateinside - Crayle / Rekka / Elviejo / Ju / Moi
    Soit déjà 11 personnes.
    Finalement on ne sera que 2, et dispo pour le samedi soir !

    A part ça, je viens de voir que Black Rose Wars sera en demo, je suis tout émoustillé (ça sera nul, et je vais pleurer mon pledge).

  29. #29

  30. #30
    Resto réserve le jeudi 5 personnes le vendredi pour 9 donc (les canards, on dit 20h), et le samedi pour 5 aussi (info pour rekka et crayle)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •