Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 130 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 3888
  1. #3781
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne dirais pas que le Summit est misérable, mais c'est une bien longue montée pour un final assez pété.

    Très curieux de tâter au mode Descent
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #3782
    Tiens tu veux pas me spoil? On s'est arreté de jouer avant le dernier étage avec les copains.
    J'espère que y'a un joli combat et plusieurs gros cadeaux a la clé.
    Uplay: Styxounet

  3. #3783
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Spoiler Alert!
    Le dernier étage est en deux parties, la première c'est une grande salle où la lumière est défaillante, on passe donc de longs moments dans le noir, et la deuxième partie nous fait affronter des boss (trois de mémoire) bien vénères qui, entre autres joyeusetés, bloquent les compétences. C'est du quasi perma-IEM, si tu es full tech, c'est mort. Les battre permet de débloquer les pièces d'un stuff spécial dont je ne me souviens plus du nom ^^ Et évidemment, pour avoir tout l'ensemble, il faut grimper la tour plusieurs fois...


    Possible que j'oublie des subtilités, grimper le Summit remonte à bon bout de temps.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #3784
    Bon moi qui jouait un build Tech heal/damages, j'ai rien raté.
    Merci pour la réponse
    Uplay: Styxounet

  5. #3785
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Tiens tu veux pas me spoil? On s'est arreté de jouer avant le dernier étage avec les copains.
    J'espère que y'a un joli combat et plusieurs gros cadeaux a la clé.
    Si tu veux obtenir l'exotique 'fierté de Ridgeway' c'est un passage obligé, et encore c'est que le début. Monter les 100 étages c'est chiant et faut le faire dans le cadre du projet hebdomadaire qui te demande de monter 30 étages.
    L'étage final n'a rien de compliqué, pour la première partie suffit d'avancer pour que les lumières s'allument. La deuxième partie, tu te retrouves face à un combat contre des renégats (donc 2 si tu es solo, 3 si vous êtes 2, etc...). Ils piratent les techs offensives comme Keener, donc gaffe. Mais bon, tu fonces au fond par la gauche, tu bourrines à l'AR ou à la SMG et voilà. Moi je le fais au Pestilence, en 20 secondes c'est fini.
    Par contre, fais le en Normal. Le faire dans une difficulté supérieure ne t'apportera rien, à part des renégats plus coriaces.

  6. #3786
    Salut à tous,
    Salut à tous,

    Je joue depuis plus de deux mois sans interruption tous les soir et weekend j'ai eu pas mal de CTD soyons honnête... J'ai jouer hier soir comme d'hab. ce matin je ne bosse pas je me dis une petite partie vite fait.... Impossible de lancer le jeux.

    Je l'ai désinstallé (et même changé de DD d'instal) j'ai vérifié le cache plusieurs fois.. Rien je vois bien l'anti-cheat et le jeux dans les processus du gestionnaire de tache mais il ne se lance pas.. Des idées ?

    D'avance merci.

  7. #3787
    A l'époque où je jouais on avait le choix entre DX11 et DX12 (je ne sais pas si c'est toujours le cas) et j'avais quelques crash en DX12 (mais de meilleures perfs il me semble).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #3788
    Erratum. une mise à jour Uplay ce soir et ca re-fonctionne... Ubisoft quoi... Merci les canards

  9. #3789
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    De toutes façons, et c'est bien triste, on voit bien que les clés de la Division 2 ont été refilées à Jean-Michmuch le stagiaire de 3e pour la maintenance. Hier soir, avec les potes, on a fait la mission de la Statue de la Liberté, en time attack pour la ligue en cours, et à la fin on a eu un bug sur le canon qu'il faut désactiver : il était invisible. Pratique, pour toucher ses points faibles...

    Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, qui n'existaient pas lorsque le jeu battait son plein.

    Alors d'un côté, c'est cool de toujours pouvoir jouer à la Division 2, que je considère toujours comme le meilleur shooter-looter en coop sur le marché, après 4 ans d'exploitation, et je n'en peux plus d'attendre le mode Descent, mais d'un autre côté ce manque de respect pour le boulot énorme de Massive, par cette multiplication de bug non résolus, c'est vraiment pas sérieux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #3790
    je pensais être le seul à avoir ce bug tant certains joueurs visent et détruisent super vite le truc....

  11. #3791
    Yo les gallinacés,

    Depuis des années que je fais que tirer sur tout ce qui bouge, je vais me essayer de me faire un skill build. Alors j'aimerai vos avis sur ce que vous aimez comme combo, ce que vous trouvez bien ou complétement à chier.
    Celui qui fait simplement pioupiou ou celui qui déclenche l'armageddon.

    Merci d'avance!
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  12. #3792
    Parfois y'a ce mec sur Youtube qui poste des build DPS rigolo. Moi je suis en dehors du jeu depuis trop longtemps je pense, pour te donner un avis utile.
    Uplay: Styxounet

  13. #3793
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il devrait y avoir du nouveau et des révélations jeudi soir, à l'occasion du Division Day.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #3794
    ça fait plaisir.
    Perso j'ai repris le jeu il y a quelques jours, il y a énormément de trucs différents à faire, notamment la tour "the summit" et la chasse aux ennemis saisonniers dont les missions sont bien tendues parfois.
    Dommage que le jeu continue de crasher toujours autant malgré les années et les différentes "solutions" trouvées sur le net, ça ruine l'immersion et la progression (forcément).

  15. #3795
    Division 3 en battle royale sur mobile avec des NFTs.

    Plus sérieusement, j'espère de bonnes nouvelles. C'est un des rares jeux que je trouve vraiment réussi pour Ubi ces dernières années. Merci Massive !

  16. #3796
    L'environnement urbain de The Division avec le gameplay (mouvements, visée, etc.) des Ghost recon, ça serait déjà une belle évolution.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  17. #3797
    Une ville moins chiante que Washington.... New York sous la neige en mode début de pandémie mortelle ça reste une de mes claques les plus violentes de tous les temps. Washington avec des serres sur les toits c'était juste Meh

  18. #3798
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    A priori il sera question de la 5e année de The Division 2 (on attend surtout des nouvelles du mode Descent, mais des rumeurs parlent d'un nouveau raid et une série de quêtes pour le débloquer), et également de The Division Heartland, qui serait un jeu entièrement PvPvE, donc une sorte de grosse Dark Zone en stand alone. Il serait également question d'une Div pour mobile (The Division Resurgence), mais ça je m'en fous complètement.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  19. #3799
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et hop (je suis chaud)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3800
    Oh, je sens que je vais m'y remettre

  21. #3801

  22. #3802
    Ouais, ça hype si y a un vrai DLC sur l'histoire, j'y croyais plus.

  23. #3803

  24. #3804
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Parfois y'a ce mec sur Youtube qui poste des build DPS rigolo. Moi je suis en dehors du jeu depuis trop longtemps je pense, pour te donner un avis utile.
    Merci ! Au final j'ai drop un sniper exotique, mantis, et je m'amuse à faire des headshots à 20millions. C'est fun ausssi !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  25. #3805
    Ça a un intérêt de faire The division 1 avant le 2 ou mieux vaut sauter sur le 2 direct?

  26. #3806
    L'histoire du deux est la suite du un (surprenant!), je conclurai donc après cette longue argumentation que l’intérêt ne se situe que pour l'histoire et les décors.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  27. #3807
    Le un propose aussi un des plus beau environnement en JV depuis les 10 dernières années.

    New York, sous la neige, juste après une catastrophe. Superbe.
    Rien que pour le tourisme...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #3808
    Merci à vous pour les précisions, je vais voir si je trouve le temps pour faire l'histoire principale pour découvrir un peu plus que mon premier essai qui avait duré que 2-3 heures.

  29. #3809
    Hello !

    J'ai laissé tomber TD2 il y a un moment, j'y avais beaucoup joué à sa sortie et fini l'histoire principale. Je vois que le DLC de New York est en bonne promo sur GMG, ça vaut le coup ? J'ai un peu peur du gap pour m'y remettre en termes de farm d'objets ou de build...

    EDIT: j'ai pris, pour le prix, je vais tester et voir si ça fonctionne pour moi.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 21/05/2023 à 17h26.

  30. #3810

Page 127 sur 130 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •