Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 130 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3888
  1. #3421
    Nouvelle marque de matos Barbie Javel©®




    (et une drôle de pétoire à deux chargeurs et donc deux… oui oui )

    Version named :


    Adrenaline Rush : copaing
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #3422
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est toujours sympa de tomber sur le matos qui correspond pile à ce dont on a besoin pour optimiser le build
    Choper un petit max roll, re-étalonner, et c’est la fête Mais du coup, je ne suis pas pressé de flinguer tout ce travail en allant sur NYC…
    J'ai surtout l'impression que tu prends le problème a l'envers. Tu ferais peut-être mieux de faire New York AVANT d'optimiser ton matos, non?
    Attends, mais tu as déjà du matos niveau 40? Du coup tu as déjà fait WONY, donc c'est bon : )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #3423
    Ah mais c’est tout à fait ça : je n’ai pas encore fait WONY. Mon optimisation va être obsolète une nanoseconde après avoir posé le pied à NYC ^^
    Je m’amuse encore à faire pas mal de choses à DC - pas pressé de lvl.

    Je m’amuse simplement à découvrir/bricoler les mécaniques. Et par ex, le Pentagone en héroïque : ça pique. Avec les quatre brouilleurs à la fin.

    Les screens en haut viennent du Discord The Division.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3424
    LEs deux chargeurs c'est ce qu'on appelle les "Gansta grip". C'est "juste" un couplage des chargeurs ensemble. Les chargeurs de G36 par exemple, le permettent nativement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #3425
    Ah ok merci pour l’info. J’ai sans doute encore pas mal de mods à débloquer.
    Je n’ai d’ailleurs toujours pas le chargeur double capacité pour les sulfateuses et donc la Negev.

    Ici la pétoire est le nouvel exotique, je crois :

    Double Barrel Rifle: The Ravenous
    • On trigger-pull, fire both barrels at once
    • When fired from the right shoulder, hits add offensive primers, and defensive primers when fired from the left shoulder
    • Hits from one shoulder will detonate all of the opposite shoulder's primers when present
    • When detonated, each offensive primer deals 100% weapon damage, while each defensive primer grants +4% bonus armor and +10% amplified damage to armor plates for 5s
    • Primer effectiveness is doubled at 10 stacks
    Et victoire dans la sueur sur le fameux Pentagone et salle des serveurs, en héroïque, avec les brouilleurs à détruire, un boss (tank+gatling), puis un autre avec un élite (ça surprend) (tanks gatling aussi), des élites par brouettes qui encaissent méchamment.
    C’était la violence. On a dû s’y reprendre plusieurs fois, en revenant un bon bout en arrière à chaque wipe…
    Ça fait mal mais la victoire était si bonne :hinhin:




    Le pote avec Bulletking et surtout au M1A, lvl 40 et moi au skill build switché en DPS Mk17+Stoner/luciole aveuglante et drone de soutien (armure) parce que pas le choix ^^
    On en aura bien bavé et la suite et fin du niveau était bien plus relax en comparaison (gros drone quadrirotor).

    On avait essayé trois fois avant ça - à quatre et trois fails sur cette salle. Les autres (randoms) ont même abandonné mais c’est difficile de se coordonner sans audio (j’étais en audio avec le pote).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3426
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah mais c’est tout à fait ça : je n’ai pas encore fait WONY. Mon optimisation va être obsolète une nanoseconde après avoir posé le pied à NYC ^^
    Je m’amuse encore à faire pas mal de choses à DC - pas pressé de lvl.

    Je m’amuse simplement à découvrir/bricoler les mécaniques. Et par ex, le Pentagone en héroïque : ça pique. Avec les quatre brouilleurs à la fin.

    Les screens en haut viennent du Discord The Division.
    Ton optimisation tiendra quelques niveaux tout de même (jusqu'au 33-34 je pense) mais du coup, cela va être d'autant plus frustrant de devoir changer des pièces et de recommencer le farm au 40
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  7. #3427
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    LEs deux chargeurs c'est ce qu'on appelle les "Gansta grip". C'est "juste" un couplage des chargeurs ensemble. Les chargeurs de G36 par exemple, le permettent nativement.

    Le double chargeur est enclenché apparemment sur l'image là c'est pas un simple scotch/clip.
    Mais ça ressemble plus à cette bouze infâme de Gilboa Snake : https://www.atlanticfirearms.com/pro...ake-ar15-rifle


    Edit : confirmé c'est cette abomination : https://www.reddit.com/r/thedivision...s_of_new_york/
    Dernière modification par Saereg ; 23/05/2020 à 17h02.

  8. #3428
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    cela va être d'autant plus frustrant de devoir changer des pièces et de recommencer le farm au 40
    C’pa’faux Mais en même temps, j’aime bien bricoler, ça sera l’occase de tester d’autres armes et matos en attendant de retrouver mes affinités principales en endgame (ça donner le temps aux dévs de proposer plus de choix viables que le combo M1A+Bulletking que tout le monde se trimbale).

    Et curieuse pétoire double canon que ce Gilboa Snake. Merci pour l’info irl @Saereg.

    Ça doit être assez amusant à utiliser dans TD2 avec cette mécanique originale (tirs dépendants de la vue épaule droite ou gauche).
    Et un nouveau méta…

    D’ailleurs vous sauriez me confirmer qu’il n’y a pas de différences autres que visuelles entre les variantes de Mk17 / SCAR-H : Military, Police, Replica ?
    Pas de variations de précision/stabilité ?
    Les stats sont identiques.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3429
    Un petit aperçu des nouvelles armes exotiques qui sont actuellement sur le PTS :
    (reste à voir s’il y aura des ajustements d’ici la sortie du TU10)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3430
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Un petit aperçu des nouvelles armes exotiques qui sont actuellement sur le PTS :
    (reste à voir s’il y aura des ajustements d’ici la sortie du TU10)

    https://youtu.be/jyrlkTRFJ6Q
    Ils ont dit que la passe d'équilibrage sur les exo arrivait la phase 2 du PTS. Mais je ne sais pas si ça concerne les nouveaux.

  11. #3431
    ptêt ben que oui, ptêt ben que non

    PEW
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3432
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Le double chargeur est enclenché apparemment sur l'image là c'est pas un simple scotch/clip.
    Mais ça ressemble plus à cette bouze infâme de Gilboa Snake : https://www.atlanticfirearms.com/pro...ake-ar15-rifle


    Edit : confirmé c'est cette abomination : https://www.reddit.com/r/thedivision...s_of_new_york/
    Ah ouai
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #3433
    Le PTS est bien pratique pour tester des trucs et des machins.

    Les exotiques, named, et autres sont dans des caisses d’équipement à récupérer à volonté et gratos chez le vendeur de la base.

    Par contre, pour les named, le contenu étant aléatoire, il peut être bien compliqué de trouver ce qui intéresse. J’ai dû en ouvrir près de 200 sans tomber sur l’équipement avec Adrenaline Rush parfait
    (à noter que les rolls sont bien mauvais)
    J’ai par contre tenté un petit build expérimental pour rentrer dans le tas au gros plomb dans la couenne :



    Armure bonus avec Bloodsucker, veste Zero F'(ucks) given avec Perfect Unbreakable (aka 100% d’armure restaurée quand elle pète), Badger Tuff pour armure et shotgun dmg, petite ruche qui fait crowd control et je devrais peut-être tester un drone d’attaque pour le même effet (plus que pour les dégâts).
    Ça serait à tester en Challenging/Heroic pour voir si ça ne fait pas trop popcorn avec ce TU10. En tout cas, c’est bien fun et nécessite du placement et du rush amusant sans sauter sur les rafales.

    À défaut de trouver le machin avec Adrenaline Rush… (pour le moment)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 27/05/2020 à 14h40.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3434
    Petite vidéo avec tableaux détaillés des stats des armes TU9 -> TU10.
    En notant que ça n’est que pour la première phase du PTS.
    Les exotiques devraient aussi être ré-équilibrés, probablement par rapport à l’arme dont ils sont dérivés. (phase 2)

    En angliche.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3435
    Je découvre le Neutral Lighting dans les options
    OFF par défaut.
    ON sur les premières images.







    Sinon je suis passé à NYC et un truc qui m’a surpris pour la progression est qu’on doit se retaper la bibliothèque de stats et talents La déconvenue initiale passée, on s’y fait mais ça vaut peut-être le coup d’être informé. Ma bibliothèque lvl 1-30 était presque complète (et ce fut longuet quand même).
    En dehors de ça, le fait de repasser par du loot vert, bleu, mauve, et finalement jaune en approchant lvl 40 a un côté très rafraîchissant car ça permet de ne pas s’intéresser au build et de retester des armes/talents/etc. différents dans l’élan.
    Et puis côté game design ça reste la solution la plus logique pour les joueurs qui commencent par NYC (ça serait dommage de ne trouver que de l’équipement jaune avec stats à fond dès le début de l’expérience).

    Y a bon ! New York est superbe, assez vertical par endroits et offre finalement des environnements diversifiés. Ce côté encore plus dévasté qu’à DC donne un ton chaotique plus prononcé et vraiment bien venu. Je ne sais pas ce que ça donnait dans TD1 mais c’est ici vraiment riche.
    Les ennemis sont aussi assez intéressants et un peu différents dans leurs mécaniques. Le gros tank des cleaners est bien fun et probablement un souci en named à haute difficulté
    La mission du tanker
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3436
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je découvre le Neutral Lighting dans les options
    OFF par défaut.
    ON sur les premières images.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...29598/unknown.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...99964/unknown.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...51563/unknown.
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...36434/unknown.

    Sinon je suis passé à NYC et un truc qui m’a surpris pour la progression est qu’on doit se retaper la bibliothèque de stats et talents La déconvenue initiale passée, on s’y fait mais ça vaut peut-être le coup d’être informé. Ma bibliothèque lvl 1-30 était presque complète (et ce fut longuet quand même).
    En dehors de ça, le fait de repasser par du loot vert, bleu, mauve, et finalement jaune en approchant lvl 40 a un côté très rafraîchissant car ça permet de ne pas s’intéresser au build et de retester des armes/talents/etc. différents dans l’élan.
    Et puis côté game design ça reste la solution la plus logique pour les joueurs qui commencent par NYC (ça serait dommage de ne trouver que de l’équipement jaune avec stats à fond dès le début de l’expérience).

    Y a bon ! New York est superbe, assez vertical par endroits et offre finalement des environnements diversifiés. Ce côté encore plus dévasté qu’à DC donne un ton chaotique plus prononcé et vraiment bien venu. Je ne sais pas ce que ça donnait dans TD1 mais c’est ici vraiment riche.
    Les ennemis sont aussi assez intéressants et un peu différents dans leurs mécaniques. Le gros tank des cleaners est bien fun et probablement un souci en named à haute difficulté
    La mission du tanker
    J’ai beaucoup aimé NY, sachant que j’ai tout enchaîné, surtout quand j’ai su que la table d’étalonnage avait besoin d’être nourrie à nouveau en items lvl31-40, car oui l’indication de ce changement de niveau (et de reset) est super discret ...
    Et ce DLC c’est TD1 sans la neige, plus compact moins ouvert, et c’est très plaisant de retrouver cette environnement façon TD1, après avoir enchaîné Washington qui est très ouvert.
    Et le rythme de la traque avec la B.O vraiment tip top !
    : 1550-3026-6244

  17. #3437
    Bien vu pour la gestion de l’étalonnage

    Par ici, ça m’a en fait aussi donné l’occasion de créer quelques équipement pour leur piquer leurs stats et talents les plus prioritaires pour mon matos. Ça a donné une raison d’être aux matériaux et montagne de pognon qui roupillent beaucoup trop.
    Les points de vente sont parfois aussi un bon plan pour récupérer des stats et talents, sans passer par la roulette russe du crafting.

    D’ailleurs, vu les notes de la phase #2 du TU10 sur le PTS, le crafting va devenir plus intéressant (comme les vendeurs).
    Ça a l’air d’aller dans un très bon sens !

    Avec ces conneries, je vais finir par prendre TD1 rien que pour la balade, tant les environnements me laissent toujours la mâchoire à terre.

    Au passage, en allant vers une mission secondaire, je me suis pris un temps orageux bien pourri (qu’on entend venir de loin), et ce que je pensais être un orage était en fait un nano-ouragan

    Je me suis posé car en observant le ciel à une accalmie j’ai remarqué que les nuages formaient un cercle. C’était l’œil du cyclone !
    J’ai évidemment voulu attendre pour voir si le temps allait se re-dégrader et…


    (désolé pour le son pourri - Shadow chope mal le 7.1 via casque USB - et puis c’est pris à l’arrache en impro )



    (en notant, qu’en ayant régulièrement été résident sur une île tropicale, j’ai pu vivre du cyclone de l’intérieur et même être dehors dans l’œil… Leur version est vraiment bien foutue )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3438
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ce côté encore plus dévasté qu’à DC donne un ton chaotique plus prononcé et vraiment bien venu. Je ne sais pas ce que ça donnait dans TD1 mais c’est ici vraiment riche.
    Dans TD1 c'était une autre partie de NYC, un peu plus impressionnante de mon point de vu (Times Square ! ) mais c'est vrai que c'était un vrai plaisir d'y retourner dans le 2 aussi.

  19. #3439
    Hey les coins,

    J'avais arreté Division 2 apres plus de 100H de jeu, je crois au tier 4 ?
    Et la, j'ai activé leur abonnement uplay+ car le test de far cry 5 ce weekend m'a bien plus et je voulais le finir, mais ca me faisait l'acheter au meme prix que l'abo (qui va me permettre de test new dawn, ghost ect ...)
    Du coup j'ai acces au dernier DLC de DIvision 2, c'est faisable de reprendre avec mon perso 30 de l'époque ou je vais etre completement paumé niveau build / armes exotiques et contenu a faire ?

  20. #3440
    Ton perso lvl 30 passera de toute façon par une phase de rafraîchissement côté matos en entamant WONY (tu seras obligé de changer de matos assez rapidement).

    Côté gameplay, ça dépend peut-être à quelle MàJ/TU tu t’es arrêté pour les changements (j’ai récemment débarqué en TU8) mais les builds ne sont pas affreusement compliqués non plus, idem niveau matos malgré une bonne diversité (rien à voir avec un Path of Exile). Les exotiques restent peu nombreux.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #3441
    Ok, j'avais galéré a pas pouvoir récuperer certains exotiques !
    Mais une fois 40, revenir a Washington a un intérêt pour le stuff ?

  22. #3442
    Oui, totalement.
    Il y a tout le contenu endgame également à DC, avec les missions en difficultés supérieures, le contenu des saisons (avec traques, par ex), les primes, les forteresses/strongholds, etc. Il y a aussi beaucoup plus de points de contrôle pour les prendre au niveau 4, par ex.
    Si je ne me trompe pas, avec le Title Update 10 à venir, les exotiques exclusifs à NYC sont aussi ajoutés aux listes de loot sur DC (à vérifier).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #3443
    tu seras obligé de retourner à Washington pour farmer ton matos 40.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  24. #3444
    Ok merci !
    Je me souviens plus du nom mais y'a 1 ou 2 exo qui m'avait saoulé, car j'arrivais pas a les faire pop
    Les alertes tiers 3 ou 4 pour faire drop des attachment était bien chaud en solo aussi !

    Le pick up est toujours viable ou po ?
    Sinon faudrait qu'on se croise, mais faut que je reprenne mes marques et je sais pas du tout par quel contenu commencé, et une fois le dlc fini, vous conseillez de farm quoi ? (c'est toujours le souci qd on reprend un jeu de ce type apres plusieurs mois )

  25. #3445
    Je n'ai jamais eut de soucis avec le pick-up jusqu'à la difficulté défi, en héroïque, c'est au petit bonheur. mais bon la différence de loot à l'heure actuelle est tellement minime entre ces 2 difficultés que ce n'est pas la peine de faire de l’héroïque sauf pour le challenge.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #3446
    Mais on n’est pas non plus obligés de farmer comme des toxicos en manque
    Enfin c’est une question d’approche et d’affinité.
    Chacun son truc, évidemment : j’ai un contact régulier qui farme de l’exo comme si sa vie en dépendait et il a chopé trois Pestilence en deux-trois jours. RNGesus a eu pitié :P

    Je ne suis pas tout seul à jouer pour le gameplay et le fun en coop, notamment quand ça commence à piquer. Du loot potable est toujours bienvenu pour paufiner son build évidemment, mais une fois que ça roule, le gameplay sert bien la soupe, je trouve (en tout cas jusqu’en héroïque, puisque je n’ai pas encore accès au légendaire).

    J’ai déjà aussi pris des Points de Contrôle alerte 4 sans souci avec des pickups. Idem pour missions en héroïque, jusqu’à un certain point ou le manque de communication et coordination fait du wipe et que certains abandonnent sans demander leur reste.
    Par contre, avec de l’organisation et des potes en audio, ça commence à ressembler à quelque chose. Je trouve que c’est là que le jeu à ce niveau devient intéressant.
    Dès qu’il y a plus de membres, les PVs des ennemis augmentent et donc le TTK individuel grimpe en flèche. Mieux vaut être un poil coordonné. L’essentiel se fait naturellement puisqu’on sait tous qu’il faut dessouder les médics, doggos et autres tanks au plus vite.

    Il manquerait un système de pings et ordres en coop pour faciliter le contenu coriace entre randoms.

    Le TU10 devrait sans doute tomber d’ici une quinzaine, je suppose. Là le loot sera réajusté et plus intéressant dans les difficultés supérieures (en tout cas post lvl 30).

    ----

    Je me sens observé par des trucs louches à NYC



    Spoiler Alert!




    ----

    Deux petits screens pour des environnements qui ont toujours la classe.


    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/06/2020 à 11h25.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3447
    J'ai jamais trop réussi a trouver des pick up pour faire des points de controle en team, je me retrouvais souvent solo.
    Y'a un moyen efficace de trouver des teams pour faire les points de controle ?

  28. #3448
    Lance un appel de détresse via le menu « social ».

    Tu te mets en position à distance de sécurité et tu attends qu’un joueur se présente. Tu es sympa et tu le préviens que tu veux engager un/plusieurs CP4 Vous attendez un nouveau joueur toujours via appel de détresse ou foncez, etc.
    Ça fonctionne très bien.
    Les mecs qui répondent aux appels sont souvent déjà rodés et compétents.

    C’est souvent l’occasion de casser des bouches par brouettes dans un bonheur partagé

    Au passage : jette un œil à leurs gadgets, tu gagneras du temps à ne pas aller rez un gars qui a une Reviver Hive.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #3449
    Un petit passage bien sympa, toujours cohérent dans le contexte chaotique post-apo avec une visite de la Federal Reserve Bank de NYC.

    Environnement reproduit avec des éléments bien reconnaissables, et arrangé pour le gameplay.

    (spoualeur mineur, mission secondaire à New York)
    Spoiler Alert!

    L’entrée avec sa porte blindée cylindrique rotative de 90 tonnes (irl - ici on n’ouvre pas la porte).



    Courte présentation :


    Le trône de la Bullet Queen qui ponctue bien le délire et la mégalomanie ambiante :


    Et petit détail amusant avec ce croquis de pièce frappée à l’effigie de la Bullet Queen et des symboles des Rikers (gang/faction) :

    (Ad mortem porcos ? on dirait un google trad de death to pigs ?)
    (on peut déjà trouver des pièces prêtes à être démoulées dans le coffre, à côté des fours avec l’or fondu)


    Dernière modification par Bourrinopathe ; 01/06/2020 à 12h06.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3450
    Les devs de Newcastle se sont fait un petit plaisir sur les lingos aussi.


Page 115 sur 130 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •