Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 130 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 3888
  1. #3571
    Tu gardes le premier en double godroll et tu réétalonnes l'autre jusqu'à avoir un full godroll.

  2. #3572
    Sympa la référence ! Merci !

    Pour les Coyotes, à ce stade, c’est presque de l’effet placébo.
    Si tu arrives à distinguer que tu as perdu 0.3% chances de crit, tu fais signe

    Mais la méthode de winz0r est d’en porter un (le deuxième) et de god roll le premier picétou

    Pour les caches, c’est avec deux persos presque à 20/20 et 3 caches de clan.

    tof.cx semble temporairement kaput, plus d’infos plus tard.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3573
    Yo, ce petit message pour :
    1. M'excuser du peu de présence ces derniers temps. Boulot Boulot !
    2. Vous informer de mon départ en vacances pendant un temps.

    Profitez et see you à la rentrée !!

  4. #3574
    Et qui c’est qui va nous mettre des petits pansements sur les membres amputés en Légendaires ? Hein ?!

    Bon bah bonnes vacances !
    On essaiera de ne pas épuiser tous les god rolls et exotiques
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #3575
    Mouarf

    (croisé sur Reddit)



    Les nouvelles fringues Phoenix Down sont tout de même bien cool (tout débloqué, ça y est ! Il suffit de s’amuser et ça se passe tout seul en fond.)
    Par contre… tuer 500 rats dans la cave *2… hum… non merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3576
    Fringues et masque festif Phoenix Down :

    Spoiler Alert!


    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3577
    T'es beau, dis donc !

    J'ai essayé les genouillères Ninja bike en modifiant comme il faut mon équipement (j'ai obtenu trois exotiques avant de recevoir un holster Sokolov potable…). C'est amusant pour le dynamisme de jeu avec Lady death qui tape très dur et des recharges gratuites de ma M60

  8. #3578
    Maintenant il faut monter un gang de Ninjabikes

    Ça doit être marrant de te voir galoper avec une grosse M60

    Je m’éclate toujours autant avec le montage en tout cas ! C’est un de mes builds préférés. Ça avoine mais ça demande une bonne lecture du terrain et surtout de ne pas se louper avec les couverts (qui réservent parfois des surprises sur le terrain (aka on dirait qu’on peut et on ne peut pas)).
    Encore plus tendu avec la directives des munitions spéciales chez les Black Tusk qui immobilisent à coup de choc électrique. Très très « fun »

    Je testais le drone de défense dessus et c’est assez intéressant pour encaisser sur les positions risquées. Le cooldown est assez gérable. Avec la ruche de réz.

    ----

    Sinon piqûre de rappel d’un bug qu’on est pas prêts de voir corrigés (à priori) et qui affecte simplement la mission finale et la rend presque impossible à finir.

    Il ne doit pas rester beaucoup de développeurs sur le jeu

    Si vous pensez que c’est pénible, imaginez-vous que certains se tapent ça en hardcore…
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/07/2020 à 09h32.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #3579
    Une autre petite dose de Ninjabike sur CP4 avec directives.

    J’ai enregistré en réponse à un joueur sur Reddit qui trouvait les SMG/PMs inutilisables en héroïque.
    C’est juste un CP à l’arrache dans l’élan d’une petite session - pas du gameplay de compèt de sk1llz0r



    Et je ne suis pas YTer, donc pas besoin de like, subscribe, patreon et une gâterie au passage ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3580
    Haha, moi aussi je peux faire des videos !!!
    Voici une petite vidéo ou je joue avec le build que je préfère en ce moment, un mix de jaune et de rouge qui me permet de rester "tanker" un peu tout en étant avec un torse sacrifice. Mes dégats sont pas extraordinaire mais comme je peux tirer pratiquement tout le temps c'est très efficace. Mais ça m'empêche pas de me retrouver a quatre pattes régulièrement.
    J'ai sur moi un sacrifice, coyote, gant fenris (10% AR), gRenouillère astucieuse (avec principal en jaune), un mecanimal, et un holster forge (+50% vie du bouclier) + spé technicien, ce qui fait que j'atteins le tiers 6 jaune après 3 éliminations rapprochées.


  11. #3581
    Hop !
    Ça a l’air de faire des trous

    J’ai en ce moment moins de temps pour Divisionner mais je compte bien recasser des bouches.

    Vous avez eu l’occasion de tester du raid ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3582
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Plutôt curieux de voir ce que va donner la tour de 100 étages, ainsi que le codename: nightmare
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #3583
    Je jetais justement un œil à cette vidéo.
    Pour avoir regardé des vidéos du même gars il y a un moment, j’étais plutôt raccord avec sa vision des choses/attentes.
    Et pour le coup, Summit semble être assez moyennement intéressant pour le moment (via le PTS).



    Du monde aurait testé sur le PTS ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3584
    Question pour ceux qui ont l'extension / le jeu sur EGS:
    - peut-on jouer en ayant l'extension avec des gens qui ne l'ont pas ? J'ai commencé une partie avec des gens, je ne sais pas s'ils vont acheter l'extension, on pourra quand même grouper avec le perso tant qu'il ne va pas à New York ? J'ai un autre perso complètement solo qui lui ira y faire un tour.
    - j'ai le jeu sur uPlay (offert avec mon processeur je crois), je viens de voir que le jeu + extension est à 20€ sur l'EGS, or j'ai un coupon de 10€ de réduction ce qui ferait le tout à 10€, ce qui me semble un bon prix pour l'extension. Si je craque, est-ce que le jeu se mettra à niveau sur uPlay ? Est-ce que je vais avoir 2 versions du jeu à lancer ?

    Merci d'avance !

  15. #3585
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Question pour ceux qui ont l'extension / le jeu sur EGS:
    1) peut-on jouer en ayant l'extension avec des gens qui ne l'ont pas ? J'ai commencé une partie avec des gens, je ne sais pas s'ils vont acheter l'extension, on pourra quand même grouper avec le perso tant qu'il ne va pas à New York ? J'ai un autre perso complètement solo qui lui ira y faire un tour.
    2) j'ai le jeu sur uPlay (offert avec mon processeur je crois), je viens de voir que le jeu + extension est à 20€ sur l'EGS, or j'ai un coupon de 10€ de réduction ce qui ferait le tout à 10€, ce qui me semble un bon prix pour l'extension. Si je craque, est-ce que le jeu se mettra à niveau sur uPlay ? Est-ce que je vais avoir 2 versions du jeu à lancer ?

    Merci d'avance !
    Alors...
    1) Oui, vous pourrez tout faire sur Washington mais ils ne pourront pas te suivre à NY
    2) Je ne pense même pas que tu auras de Download a faire. C'est le même jeu, avec une (plus?) de zones supplémentaires accessibles.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #3586
    Bon, c’est l’heure de faire des trous dans les gens et de prendre l’ascenseur sans savoir appuyer sur le bouton du dernier étage.

    J’ai changé le tristoune crâne sur fond noir du clan.
    Si ça vous suicide la rétine, c’est de ma faute



    Faut que ça pète !

    Tuez des pixels et lootez fat.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3587
    haha de mon coté j'aime bien!

    Cheers!



    EDIT: Ça commence bien, le briefing tourne en boucle, impossible d'en sortir...
    Apparemment je ne suis pas le seul
    Dernière modification par Marnus ; 22/09/2020 à 20h59.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #3588
    Ça a été sympa de découvrir le Summit à quatre
    Ça n’a pas l’air bien élaboré mais il y a des configs amusantes tant qu’on est en groupe.

    Testé rapidos (en Héroïque) et complètement approuvé : le nouveau cal 12 semi-auto, le SIX12 (inspiré de son homologue réel)

    Il a des caractéristiques de précision, stabilité et portée (+ dégradation des dégâts) identiques au KSG.
    Moins de munitions (8) (le KSG en a 12), cadence de tir plus élevée (130 vs 70), dommages très corrects et surtout : un temps de rechargement bien plus bas (1.4s vs 6.xs).

    La version nommée, le MOP, aide à rester agressif (+10% Armor on Kill). Il y a des petits combos avec Badger Tuff et Intimidate qui vont être intéressants. Je vais aimer

    À tester !



    Et en plus, ils ont enfin ajouté/réparé les effets d’impact des tirs du KSG
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/09/2020 à 23h22.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #3589
    Coucou. Pour aller avec notre nouveau logo un peu de musique s'impose, https://www.youtube.com/watch?v=75Mw...rt_radio=1&t=0, non ne me remerciez pas c'est cadeaux.... ^^

  20. #3590
    C'est normal si on aime bien ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #3591
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Coucou. Pour aller avec notre nouveau logo un peu de musique s'impose
    Mais mouarf
    Impec !

    ----

    Bon, sinon, la conclusion du soir est que Summit 91+ c’est moisi

    Pas que ce soit difficile, c’est juste ultralaborieux dans des environnements répétitifs et banals. On ne se croirait pas du tout dans un gratte-ciel. J’aurais (un peu) espéré des grands lobbies, de la verticalité et des façades vitrées, en grimpant, que ça devienne un poil plus grandiose… heu gratte-ciel… un truc quoi.

    J’étais avec un groupe avec qui ça roulait bien et on s’est fait allumer pour cause d’ennui et erreur en finissant par manquer de patience (essentiellement).
    On a tous trouvé nul (et on loot que dalle, ça n’aide pas)

    Il y a juste des distributeurs à sacs à PV partout.
    Bon, au moins c’est gratos la/le stagiaire a fait son possible.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #3592
    Pour info, le susucre exo du Summit est le gilet Ridgeway's Pride (Fierté de Ridgeway ?).
    Ça semble être une pièce très intéressante, basée sur le saignement et regen d’armure.

    Il y a des chances de récupérer des fragments, par séries d’étages (grosses caisses qu’on ouvre avec les clés qu’on trouve en chemin (The Summit Access Key)).
    Les caisses se trouvent tous les trois étages, il me semble.

    To be rewarded the quest you have to take 5 crafting parts to floor 100 of the Summit. Parts only drop if you do not have that specific part in your inventory and you don't have Ridgeway's Pride in your inventory or stash.

    Every part has a chance to drop from the big containers that need to be unlocked with a key inside the Summit.

    20% chance to get ""Vest: Normal Body Armor"" on floor 1-10
    20% chance to get ""Vest: Hard Shoulder Pads"" on floor 11-20
    20% chance to get ""Vest: Challenging Hunting Knife"" on floor 21-50
    20% chance to get ""Vest: Heroic Flag Patch"" on floor 51-80
    20% chance to get ""Vest: Legendary Dog Tags"" on floor 81-100"

    https://i.imgur.com/VPBULtr.png

    Quelques détails par ici :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #3593
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est normal si on aime bien ?
    Naaaan t'inquiète tu n'est pas tout seul.

  24. #3594
    EDIT: Ça commence bien, le briefing tourne en boucle, impossible d'en sortir...
    Apparemment je ne suis pas le seul

    Pareil, je suis dans le même cas, "Echap" fonctionne parfois pour en sortir? grmbllll!
    Dernière modification par ODsan ; 25/09/2020 à 07h14.

  25. #3595
    Toujours pas de hotfix pour ce souci ?
    Le/la stagiaire est déjà reparti(e) en vacances ?

    J’espère que tu auras pu sortir du briefing et faire des trous dans des moches.

    ----

    Il y a deux demandes en attente pour la clan. Vertigo et Daydreamer. J’ai whisper Vertigo pour lui demander de poster par ici avant d’être accepté.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3596
    Un petit montage que je trouve sympa avec le nouveau set Hunter's Fury.

    Ça encourage un style agressif avec des synergies de regen d’armure et dégâts.

    Le nouveau cal. 12 nommé « The mop » (la serpillère) a de bons dégâts et participe à renvoyer de l’armure sur kill (+10% on kill).
    La spé Gunner donne aussi +10% armor on kill.
    La marque Belstone donne +10% armor on kill.
    Le set Hunter's Fury donne +20% armor on kill.

    Maths faciles : +50% d’armure sur kill. Ça sauve les miches et quand on descend dans le rouge on cherche à finir ce qui peut crever au plus vite.

    Le Perfect Bloodsucker + Intimidate permettent de bien rentrer dans le tas pendant qu’on en profite pour regen l’armure, justement.
    Et les kits d’armure de la spé Gunner donnent aussi de l’armure bonus et permettent donc d’utiliser Intimidate.

    Donc si on galère avec la récup d’armure sur un kill, on peut chercher un couvert, se coller un kit, avoir de l’armure bonus et rentrer à nouveau dans le tas en se faisant défoncer son armure qui aura plus de chances de regen une fois qu’on aura un kill. On est donc encouragé à tenter des assauts risqués et à mettre la pression.

    Bien fun et interactions intéressantes.



    Il y a évidemment d’autres configs possibles, par ex avec bouclier, Intimidate + Adrenaline Rush (Badger Tuff et Ceska Viroba, par ex).

    J’aime bien le drone bouclier qui soutient les assauts (25% de dmg en moins, et j’ai glissé un +12% de rés aux Élites sur le sac à dos), avec la ruche qui pique pour dmg et crowd control sur assaut.

    Testé sur des primes héroïques et monde ouvert, ça fonctionne vraiment bien sans être OP et sans trainer la patte. Il faut juste ne pas être trop gourmand et négocier ses engagements.

    Autant le Summit n’est pas terrible d’un point de vue game design, autant Massive arrive vraiment à rafraîchir les options de gameplay avec ce type de builds/matos.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/09/2020 à 11h54.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #3597
    Totally tactikeul…

    (c’était sur Arena en légendaire : F.mble, xfurtif88x, et machin)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #3598
    Au sommet, il se passe des trucs.
    Première victoire, hier, avec des randoms.

    Spoualeur fin étage 100, The Summit + on voit un bout de ce qui pique à la fin.
    Spoiler Alert!





    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #3599
    Petit exemple de la « charge » d’armure bonus avec Perfect Bloodsucker en solo (pas d’autre source de bonus), avec armure de base à fond. (build posté plus haut)
    Le tout simplement en enchaînant des trous dans les gens.



    Ça fonctionne évidemment beaucoup moins bien en Légendaire puisqu’on se fait violer très fort et qu’on ne peut pas enchainer les kills pour maintenir une bonne survivabilité.
    À ce stade, il faut changer de build.
    Ça fonctionne jusqu’en héroïque en étant un peu plus patient.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #3600
    The Summit…

    (spoualeur la fin + difficulté)
    Spoiler Alert!

    Alors pourquoi les gens ils ne veulent pas aller dans la salle, hein ?
    Parce que.
    https://streamable.com/li3krb
    ©damage scaling + hitscan by Massive
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 120 sur 130 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •