Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 130 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3888
  1. #3661
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop hop !
    On va sans doute avoir l’occasion de baffer Schaeffer ce WE si ça vous tente de faire ça avec des gens biens plutôt que des randoms (parfois bien aussi ), n’oubliez pas de faire signe.
    Faut que je finisse la traque du 4ème larron

  2. #3662
    Pas mieux, je n’ai pas encore pris le temps de la commencer

    En plus, je pense boucler la traque et saison avec mes deux persos. Les baffes ça se partage
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #3663
    InnocentMa et moi alons probablement travailler sur les objectifs de la cible aujourd'hui un bon moment
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #3664
    Bon bin quand on joue avec des bulldozers comme Marnus et innocentma, il faut se battre pour les kills !

    Vous auriez des suggestions pour un build plus réactif que sniper ?

  5. #3665
    Ça fonctionne très bien sniper !

    Tu n’as sans doute pas encore la bonne config ou l’aisance pour faire galoper tes équipiers vers de vains espoirs de kills
    Je suis souvent au shotgun à contourner, déloger et faire des bisous au plomb et avec un sniper comme Aelmat dans le dos je peux t’assurer que ça tombe comme des mouches. Je galope donc là où il ne scanne pas sinon les ennemis ont l’air de s’évanouir en voyant ma tronche

    Et ça fonctionne surtout très bien en se coordonnant. Une couverture de sniper permet notamment d’être plus agressif et augmenter la prise de risques. Et tout le monde est content quand les moches sont délogés de leurs couverts à coup de cal 12 dans les fesses et qu’on speedrun sans le savoir.

    Bref, opti ton build et bosse la coordination avec les deux lascars de Marnus et Pas-si-InnocentMa.
    (il faudrait voir ce que tu as comme build ingame)

    Sinon question build, TD2 est justement très plaisant pour sa diversité, il y a beaucoup de montages valides et très efficaces.

    Ça me fait penser que sur le PTS j’avais croisé un zouave en build Kaboom (seeker mines) + tourelle dakka qui déboitait sévèrement, avec le nouveau matos dont le Capacitor (PDR exotique). Si ça te tente de tout faire péter, ça pourrait t’intéresser. Bientôt dispo avec le TU12.

    ----

    Je bouclais la traque et fignolais une troisième fessée à Schaeffer. Bien marrante cette mission à Coney Island.

    Si on a malheureusement des éléments de traque très banals à claquer du moche ici et là sur du format de prime de base, CP, et autre mission tout juste parfumée à la faction du thème, on a aussi des comms très marrantes (en angliche) qu’on peut ré-écouter dans la Progression.
    Généralement, je loupe la moitié de ce qui se dit car la comm se déclenche dès qu’on finit la cible de traque alors que c’est souvent encore un joyeux chaos avec des trucs qui pètent et qui crèvent.
    Il y a souvent des petits dialogues marrants et stylés.

    Par ici :




    Une Shade très mesurée, une Wraith très… Hyena, etc.
    Pas évident en 4 comms de placer un peu de personnalité et contexte mais c’est justement très bien fait !

    On récupère d’ailleurs des infos intéressantes pour la suite des évènements…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3666
    Moi je joue kaboom sur la base du build que tu m'as linké, j'en suis content.

    Je passerais peut être sur un build tag team, pour pouvoir spammer encore plus les explosions, on verra

  7. #3667
    Y a bon

    Si je vous vois dans le secteur je groupir en fonction des dispos aléatoires.

    ----

    Quatrième fessée à Schaeffer. Toujours aussi fun.
    La mousse c’est bien. Là il n’y avait pas de mousse.

    Et donc, en première ligne, on a tendance à voir les canons s’orienter vers soi ^^

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #3668
    Après tombé sur le chest exotique tardigarde, j'ai voulu voir si il y avait des builds marrants avec.

    Je suis tombé là dessus.



    Ça a l'air sympa mais je suis pas convaincu par les comp utilisés, a mon avis le point faible du built ça sera les gros élites bien tanky, car si le combat s'éternise yaura pas de trash a tuer pour restaurer le buff du tardigarde

    Vous choisiriez quoi ?
    La tourelle mortier a un bon degat / tps de recharge et bénéficiera du buff explosif
    La luciole est a priori baché par tout le monde, en mode point faible pourrait elle être utile ?
    Voyez vous autre chose pour aider à down les élites?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #3669
    Alors ? Testé ce build ?

    J’ai surtout vu le Tardi utilisé avec Tip of the Spear et la spé Survivaliste avec l’arbalète qui descend mieux à l’unité, le lance-patates étant plus utile pour l’AoE (amha).
    Ceci dit, pas testé cette config. Mais le proc du Tardi est très appréciée en groupe où ça chauffe bien fort.
    Ça doit être sympa en groupe de 4.

    Je fais une allergie à la tourelle mortier parce qu’elle fait vibrer l’écran et a le bilan carbone d’une locomotive On voit que dalle*2
    Question de feeling aussi. Faut aimer le système de visée.

    La luciole point faibles… à tester. Mais généralement une autre compétence sera plus utile (et agressive).

    ----

    Bon, sinon, je jetais un œil aux réactions au PTS phase #2 et comme ça chialait sur le « nerf » du Scorpio ça m’a intrigué/inquiété. Il était fun le Scorpio.
    J’ai donc réinstallé le PTS et remonté un build cc/dmg sur base de Scorpio.

    C’est toujours très fun et efficace en cc et dmg. Ouf ! Ça pleurniche vraiment pour rien (Reddit/Discord).

    Côté optimisation, pour avoir monté une stat de gilet Zero F's (le nommé Badger Tuff / Rien à foutre en FR je crois), ça coûte une blinde et de façon exponentielle Plus on va devoir faire d’améliorations sucessives sur une stat plus ça va coûter cher. Très beaucoup aïe mes fesses…
    Vous verrez bien.
    Disons que ça sera plus utilisé pour paufiner un quasi godroll que de monter une stat boîteuse sur un équipement pas moche.

    Et il y a un bout d’option de tri intégrée à cette nouvelle version :
    [EDIT: mauvaise info - ça existe déjà - un joueur me l’avait montré comme une nouvelle fonction et je n’avais jamais utilisé/remarqué ce système de filtres.
    Rien de neuf, donc.]


    Ça ne fonctionne pas dans la réserve apparemment. Et on ne trie pas par ordre décroissant/croissant, etc. Juste du filtrage d’attributs. C’est déjà un mieux.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 29/11/2020 à 10h31.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3670
    Alors j'ai testé le build avec mes bourrins de service :

    Le dps est encore en dessous de mon Marnus préféré, mais ca fournit une bonne survivabilité à toute l'équipe, ce qui est génial pour un build offensif. J'ai obtenu la récompense "équipe qui meurt pas" c'est dire !

    Le pouvoir de l'exo marche pas 100% du temps, j'ai l'impression que lorsque l'on se prend une patate de forain qui avale le shield restant et la santé, ça me wipe avant que le pouvoir s'active, et une fois que je suis à nouveau debout j'ai la protection bonus qui apparaît, ce qui est balot !

    L'avantage que j'ai trouvé avec le lance grenade et demolitioniste, c'est qu'avec 6+2 grenades dans le chargeur, ça permet de faire des gros coups de pressions pour wipe un ennemi/pack difficile quand l'équipe est dans le mal.

    J'ai l'impression que la regen de munition est plus simple avec le demo avec ses kills sur explosions, plutôt que kill sur effet d'état.

    Comme j'étais en rodage, je suis parti sur mortier + hive rez, l hive rez c'est quand meme bien confort ! si je veux optimiser la regen de munition il faudra que je bascule sur une comp explosive
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #3671
    Bon, TD2 est un peu équilibré avec dix grammes au volant.

    Je testais sur le PTS Symptom Aggravator qui est le talent du sac à dos Protocole Eclipse. La cible prend un effet d’état (confusion, feu, choc électrique, saignement, etc.) et les dommages sont amplifiés de 30% (multiplicatif).

    En théorie.

    En fait : non. Pas si on ne porte pas quatre éléments du set. Pourquoi quatre et pas deux ou trois ?
    Parce que, et ta gueu…

    Le souci n’est pas que ça ne fonctionne pas mais que la description ne précise pas les conditions de fonctionnement.

    SA a été « corrigé » dans le PTS phase 2 du TU12.


    (idem avec trois builds différents, avec et sans SA = SA marche pas)

    Donc pour info, ça ne fonctionne pas avec le Scorpio pour amplifier ses dégâts. Ou tout autre arme appliquant des effets d’état (comme le Ridgeway).

    À priori, certains autres Talents du genre fonctionnent tout de même sans avoir quatre pièces du set.
    À vous la roulette russe

    Science de compète et feedback :
    https://forums.ubisoft.com/showthrea...1#post15265256
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3672
    Pour donner une idée de l’Optimisation (nouvel établi) :

    Let's take a look at an example of how inflated these costs are:

    I have a chest piece with 3 maxroll stats, and 1 stat that is 10.5% out of a possible 12% which is a 87.5% roll.

    https://i.imgur.com/BhznEg3.jpg

    Adding up the combined costs that comes to 612 chest piece alloy, 311 field recon, 179 Black Tusk material, 124 project material.

    Each high end or gear set chest piece deconstructed always only gives 1 alloy for its corresponding optimization, so I need 612 of those. I can try crafting but due to the extremely high cost of fabric I will at most be able to make 30 alloys before running out.

    Field recon is not too bad, I get 4 for each Heroic control point. I still need to do 78 control points to fully optimize this piece.
    Voilà. Ça donne une idée. Bon courage (ou gagnez votre vie en jouant aux jeux vidéos H24 ^^)

    ----

    Un autre exemple :

    https://i.imgur.com/UFcLEo8.png
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #3673
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour donner une idée de l’Optimisation (nouvel établi) :
    ils sont malades
    Implémenter un établi c'est moins relou que de développer du nouveau contenu, mais quand même! Le projet, c'est farmer jusqu'à la mort en attendant TD3 on dirait...

  14. #3674
    Mais pas du tout voyons

    Tu peux même crafter des ressources spéciales pour l’Optimisation. Donc tout va bien :

    Il faut à peine ça :
    (5000 crédits, 1000 élec, 1000 fibres de carbone et 1000 titane pour récupérer 5 ressource d’étalonage SHD (SHD Calibration))


    https://i.imgur.com/faHkCwE.jpg

    Dans l’exemple du haut où il faut 124 SHD Calibration pour monter le CHD de +10.5% à +12%, c’est à peine 124/5 soit à peu près 25 SHD Calibration Bundle nécessaires, donc 1000*25 = 25000 fibres de carbone, 25000 titane, 25000 élec, et les crédits on s’en fiche à ce stade (plein) pour la seule ressource SHD nécessaire à l’Optimisation de cette simple stat.

    Massive te dira que le joueur va faire d’autres activités et qu’il ne va pas passer son temps à collecter des ressources, il va aussi en gagner en « s’amusant »

    Donc licorne, nuages en barbe à papa et route en caramel. C’est choupi touplein

    (ah et une autre source de composants sera les Optimization Caches obtenues via Global Events et Season Rewards (la partie payante))

    (à la décharge de Massive/des dévs, un(e) joueur/se qui a obtenu tout le matos va souvent s’arrêter de jouer (y a pu dopamine/susucre), donc réduire la population du jeu, donc ne plus participer à lui donner une visibilité/rendre populaire par le nombre, donc kaput - ils auront bien essayé de produire de contenu rejouable (Summit) mais comme il y a eu deux stagiaires sur le coup, ça n’a pas beaucoup de succès/pas très réussi (je suis gentil))
    (ça sent fort la fin de vie d’un produit quand même)

    (perso, j’aime toujours le gameplay général, l’environnement, faire mumuse dans des missions tendues ou juste entre potos de défouraille, et tester des trucs et des machins avec les nombreuses possibilités de gameplay (builds, styles de jeu, etc.) - c’est juste que ce genre de boucles de grind est vraiment )
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/11/2020 à 08h01.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #3675
    On arrive sur une fin de vie ? Il est pas si vieux le jeu si ?

    En tout cas le gameplay et le feeling sont cools !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #3676
    Idem pour gameplay et fun général. L’IA est d’ailleurs très bien pour ce type de jeu. C’est loin d’être monotone même après de nombreuses heures de jeu.

    Pour le côté fin de vie, ça n’est qu’une impression partagée ici et là dans le sens où le développement semble limité à de la maintenance et production de saisons relativement pauvre en contenu (nouveau matos, variantes de missions pour les cibles de saison, rien de bien spécial pour les missions/objectifs de traque).

    Le Summit n’a pas aidé à penser différemment. C’est assez sommaire et pauvre niveau gameplay et rejouabilité.

    Je doute qu’on ait un nouveau DLC après WONY. Tant mieux si je me plante. Il y aurait de quoi étoffer.

    En tout cas, l’essentiel est bien que ce soit fun !

    D’ailleurs j’ai récup un gilet Golan Gear (status effect) avec Perfect Intimidate qui ira très bien avec le futur Scorpio
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #3677
    Plein les gencives !



    Je testais une variante de build pour préparer un montage avec le Scorpio.
    Toujours en première ligne en style agressif, ce coup-ci avec un Saiga qui a un temps de rechargement misérable mais de bons rolls - avec Sadique pour profiter des dommages sur saignement de la ruche (+20% dmg).
    Donc le but est de rentrer dans le tas et de CC puis défourailler au max, si possible avec un peu de couverture des potes. Ça fait du contrôle et tanking.
    Imperial Dynasty aide bien, notamment pour les moches qui réussissent à passer hors du champ de vision via un autre point d’entrée ou autre.

    J’ai mis du Golan et quelques amplifications d’altération d’état (durée) qui serviront surtout sur le Scorpio pour le CC.
    Ici le skill tier sert en plus à amplifier la ruche et le bouclier. Ça n’est pas du luxe.
    Je voulais voir si je pouvais plutôt mettre un Ceska pour les crit (les probas sont calculées par plomb (soit 8) et il vaut mieux avoir le max de proba et crit pour amplifier les dommages par volée de plombs).

    Reste à trouver des bons rolls car le montage actuel est fait avec ce qu’il y a sous la main et pas optimisé (j’ai par exemple du headshot dmg qui ne sert pas souvent).

    Je pourrais tenter de switcher sur Matador pour le sac à dos (Sangsue, c’est bien, mais si on me pique le kill c’est moins bien) et Poussée d’adrénaline parfaite irait bien. Mais je n’ai pas ça sous la main pour caler un Badger Tuff avec des bons rolls ailleurs.

    À voir si je peux aussi mettre trois rouges et survivre.



    Trouver un Hunter Killer godroll ne va pas être simple
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3678
    Pendant que nous rushions la traque avant la fin de la saison, nousnous sommes fait invade avons eu le plaisir d'avoir la visite des farmeurs chinois Bourrino et furtivo merci à eux !

    Et en plus on a enfin découvert le vocal, on progresse !

    Dernier test en date sur le build kaboom, j'ai enfin trouvé le build qui spamme à mort les explosions de partout façon goblin sapper

    Hard wired*4 +
    BTSU Gloves +
    un masque perfect roll China Light
    ruche + multi seekers

    c'est assez jouissif de voir tout s'envoler !

    Quand je passerais en mode plus sérieux,
    je pense qu'il faudra que je bascule sur un chest CL avec Tag team pour avoir absolument 0 temps mort possible et atteindre le spam ultime.

    ou peut etre auriez-vous un un autre talent à me conseiller ?

    et pour seekers dès qu'il n'y aura plus que des jaunes, je pense basculer soit sur la mono seeker soit l'explosive blast
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #3679
    Jamais testé Tag Team mais je crois que ça fonctionne étonnamment bien avec l’EMP (pour CC du Black Tusk).

    En théorie ça devrait être très sympa pour tout faire péter en boucle
    Tu nous diras à quel point ça met le bordel.

    ----

    Bon rien de transcendant mais je modifiais une tite config classique pour faire des trous de façon toute aussi classique en abusant des mécaniques du jeu (aka le crit c’est la vie).
    J’ai monté le SIG 556 avec Killer (qui augmente les dmg de crit, en faisant des kills sur crit - donc on tue, ça tue plus fort ) - bonne cadence de tir, 50 cartouches = bonne proportion de crits par chargeur ou par minute.
    Le tout saucé avec Obliteration et ça donne du classique qui a l’avantage de fonctionner tant qu’on tire, contrairement à In Sync qui nécessite le drone actif pour proc de façon optimale.

    Si ça peut inspirer.
    Du crit, des trous, et des headshots au possible. Le SIG est assez précis et claque très bien les points faibles tout en permettant d’engager les tanks.
    Les deux Fenris ont l’avantage de permettre de recharger assez vite (ce qui est mieux avec le chargeur de 50 cartouches).
    Le petit Diceros pour caler un Finisher à l’occase.
    Je me demande si je ne devrais pas plutôt prendre un cal 12 en secondaire. Un truc sale. Mais il faudrait sans doute changer les points de la spé avant d’utiliser le build…
    Une bonne alternative avec une config avec FAL et In Sync, par ex. Pas original, mais ça marche !

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/12/2020 à 15h47.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #3680
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    On arrive sur une fin de vie ? Il est pas si vieux le jeu si ?

    En tout cas le gameplay et le feeling sont cools !
    Ca dépend, Ubisoft arrive à garder des jeux relativement longtemps. Ils ont fait une grosse erreur en sortant Breakpoint alors que Wildlands était très suivi (avec notamment un mode multijoueur étonnamment original, agréable et équilibré)

    Si Division 2 marche bien, et rapporte encore de l'argent, pas de raison qu'ils ne continuent pas de suivi régulier.

  21. #3681
    On a fini la saison quelques heures avant la fin ! C'était moins une !

    Il y a quelque chose de prévu après ? Une autre saison ? Un break pour CYBERPUNK ?

    En attendant j'ai un build brûlure a tester j'ai hâte de voir ce que ca donne

  22. #3682
    La saison prochaine commence demain, avec une "grosse" update ajoutant de nouveaux équipements et une nouvelle cible de traque (on va finalement démolir Faye Lau...)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #3683
    A 00h40, demain, c'est aujourd'hui

    DL en cours.

  24. #3684
    Bon… malgré les remarques sur le forum et soit-disant « transmises » aux dévs par un CM, l’Optimisation est toujours aussi délirante.
    Vous aurez été prévenu(e)s

    C’est du endgame mais c’est aussi probablement basé sur la télémétrie des plus gros joueurs (j’ai déjà croisé du SHD 5000+). Le département business a sans doute décidé que la carotte placée dans Alpha du Centaure devrait convenir à tout le monde pour rallonger les temps de jeu.
    Vous aurez sans doute plus de bol à farmer du godroll (et il me semble que c’est la méthode à privilégier, de l’aveu des dévs (le loot devant être la source principale de matos parfait)).

    Il y a du très bon gameplay mais on a parfois l’impression de trop voir la trame de business model.

    Voilà. Oublions que la station d’optimisation existe pour le commun des mortels

    Vivement le Scorpio au lvl 55

    J’ai déjà eu un PDR godroll, c’est pas si mal Normalement il devrait se situer au niveau d’un SIG 556.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #3685
    Pour donner une idée : SIG 556/PDR

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #3686
    C'est plutôt un Fusil d'assault long range non?

    J'ai looté une pièce de sa version nommée et j'en suis bien fan
    J’hésite méchamment a abandonner mon vector .90 god roll (avec Syn) en sa faveur.

    D'ailleurs j'ai aussi récupéré 3 bonnes pièces du nouveau set jaune "tech" et elles ont remplacé mes 3 pièces hard wire sur mon Build tourelle + Drone. Tourelle qui sont maintenant récupérables
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #3687
    Je viens de relancer le jeu, j'avais fini celui-ci une fois, et testé quelques missions plus ardus, mais le contenu n'était pas encore là, et bordélique.

    Et quelle surprise ! le jeu n'est plus le même ! ils ont bosser comme des dingos ! Hate d'arriver au niv 30 pour défourailler des sacs à PV.

    Hier soir, je me suis lancé dans la DarK-Zone, de mes souvenirs, c'était quasi-impraticable, cause à des joueurs ultra-agressifs en bande organisée, et puis là, je rencontre une bande de joueurs et m'incorpore avec eux et commençons un farming en régle, c'était top cette petite camaraderie, c'est régulier maintenant ? ou j'ai eu un bol monstre ?

  28. #3688
    Hello très cher Doyen, content que le jeu te plaise!

    Bol je dirais, mais j'ai du mettre les pieds en DZ une seule fois donc difficile de te dire. La comparaison avec celle de Division 1 fait trop mal pour que j'aie vraiment envie d'y aller et elle ne loot pas grand chose.
    Plus quelques experiences un peu salées, j'avoue...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #3689
    Salut, je vois comme une hype sur TD2 (des streameurs), y a un eut un truc particulier ? Merci.

  30. #3690
    Hum… Je redébarque après du Cyberpunk 2077 et… s’il y a hype, je ne vois vraiment pas pourquoi.

    Il y a eu la relativement récente màj TU12 qui apporte des nouveaux exotiques sympas, et de quoi faire des montages différents et efficaces.
    Et sinon la fin de la saison devrait conclure un pan de la progression de l’histoire car la cible finale est Faye Lau, qui faisait partie de la Division et était en interaction directe avec le joueur pendant l’extension de Warlords of NY.
    TD2 fait planer une certaine ambiguité sur le bien fondé de l’engagement des agents et de la Division. Les agents renégats pensant à priori lutter contre l’ordre établi qui a amené le monde au chaos.
    Avec une certaine interprétation pas trop capilotractée, la Division pourrait donc être dans le mauvais camp. (les méthodes meurtrières/extrêmes des agents renégats devraient pourtant confirmer le contraire)
    Donc à voir. Peut-être qu’il y aura un twist ou une fin intéressante.

    En dehors de ça. Aucune idée de mon côté. Rien de spécial de changé dans le gameplay et contenu.

    ----

    Et donc, dans l’élan : un montage sur base de Scorpio (enfin ! Merci Marnus )



    C’est un rôle hybride CC/tank/offensif.

    Le Scorpio profite à tout le monde pour le CC mais aussi pour l’amplification des dmg sur la septième charge.
    Je l’ai monté avec bouclier qui profite donc de 4 cores (3 bleus, 1 jaune).

    J’ai débloqué Hunter Killer, le gilet nommé Golan Gear (il faut tous les hunters de WoNY). Donc avec une bonne amplification d’effets d’état pour les que les debuffs ne soient pas anecdotiques sur les unités élite/nommés/agents renégats.
    Ça impose de profiter de Perfect Intimidate qui proc grace à Bloodsucker (sangsue). Il faut donc dessouder au moins un moche avant d’avoir les dommages amplifiés de 40% (ça pique).
    Du fait de la dispersion des plombs (8) du Scorpio, c’est à jouer à courte portée. Donc bouclier pour tenir le choc.
    J’opte souvent pour la ruche aiguillon plutôt que la rez pour rester plus offensif (meilleure défense forever ). Ça CC et dmg en donnant de l’ouverture pour placer des kills et en sauvant les miches.
    Imperial Dynasty (holster) a ici un double rôle de protection (par l’effet de combustion spontanée cadeau et le core tech qui améliore le bouclier) et l’amplification des altérations d’état du Scorpio (+saignement de la ruche).
    J’avais essayé avec un holster offensif (Golan Gear et autres) sur le PTS mais j’aime bien l’ID.

    Le reste en Badger Tuff pour les avantages shotgun + armor on kill.

    J’ai fait avec ce que j’avais sous la main et il ne faut pas compter sur l’optimisation via l’établi vu les coûts délirants.

    C’est typiquement un style de build qui va en prendre plein sa gueule puisqu’on est en première ligne. Il faut jongler avec son TTK variable et la protection qui explose tout en surveillant ses angles pour ne pas se faire avoiner dans les angles morts.
    Très fun à jouer et un peu exigeant.

    Et comme d’hab, avec le buffet normand qui sert de bouclier, on essaie de ne pas boucher la ligne de tir des comparses
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 06/01/2021 à 13h41.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 123 sur 130 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •