Perso mon setup fétiche pour le moment c'est fusil de précision (M1A) de mémoire couplée avec une mitrailleuse lourde.
Nan nan j'ai bien compris.
Mais c'est difficile à dire sans chiffre à la clef non?
Genre si tu mets une pièce d'équipement full def (en caricaturant un peu), ca diminue les dégats de combien? Si par exemple tu passes de 200k à 150k, tu pourrais facilement diminuer les dégats de 50%.
Enfin on parle dans le vent sans savoir ce qui l'en est rééllement.
A titre personnel, c'est une dimension que j'adore dans ce genre de jeu. J'ai hate d'arriver à ce niveau là pour experimenter.
Sinon rien à voir mais comme je ne peux pas jouer pendant la journée je lis des trucs à droite à gauche et une info qui pourrait éventuellement t'aider niveau stuff (tu en parlais la page précédente il me semble). L'info en question stipule qu'une fois le niveau 30 atteint, la puissance du stuff détermine ta puissance globale de ton perso qui, elle, débloque les tables de loot suivantes.
En gros si tu as une arme de ouf avec puissance 100 (chiffre random, je ne connais pas les valeurs actuelles) alors que tu loot du 120, ben tu va limité tes chances de trouver du loot supérieur si tu ignores une arme moins bonne mais de puissance 120 ou plus (en baissant sciemment la puissance de ton perso).
Bref, pour optimiser tes chances de trouver du meilleur matos, il faut équiper les pièces avec la puissance la plus haute meme si ca se fait au détriment de leur qualité, bonus etc.
Tu vois ce que je veux dire?
Je ne suis pas très clair sans doute