Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 130 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3892
  1. #421
    Sympa, j'ai pris WD2, ceci dit il me met que le jeu est en préchargement. Il est pas censé etre déjà sortie ? Ou ils attendent de le sortir avec division 2 ?

    EDIT: Ah ben oui il sera aussi débloqué le 15 Mars
    Dernière modification par Whiskey ; 14/02/2019 à 01h02.

  2. #422
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sympa, j'ai pris WD2, ceci dit il me met que le jeu est en préchargement. Il est pas censé etre déjà sortie ? Ou ils attendent de le sortir avec division 2 ?

    EDIT: Ah ben oui il sera aussi débloqué le 15 Mars
    Watch Dogs 2 ???

  3. #423
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Watch Dogs 2 ???
    Oui. Apparement les jeux seront disponible quand div2 sortira. (Selon la page de l'offre)

  4. #424
    C'est sans doute pour éviter de filer WD2 gratos si jamais tu fais une demande de remboursement.

  5. #425
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    C'est sans doute pour éviter de filer WD2 gratos si jamais tu fais une demande de remboursement.
    Possible.

  6. #426
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    désolé si c'est déjà passé, je viens seulement de le voir, pour ceux qui auront préco, un jeu gratuit au choix entre ghost recon widlands, farcry primal et watch dog 2

    https://thedivision2-freegameoffer.ubi.com/#/fr-FR

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Yeah ! Je viens de voir ça dans ma boîte mail. Du coup, j'hésite entre FC Primal et WD 2, vu que j’ai déjà GR. Très bonne surprise en tout cas.

    Moi j'ai rien eu.


    Edit: on peut choisir directement depuis le site. Sympa comme cadeau!

    Bon bah j'ai choisi WD2. Les 2 autres je les ai sur PS4.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #427
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'ai rien eu.


    Edit: on peut choisir directement depuis le site. Sympa comme cadeau!

    Bon bah j'ai choisi WD2. Les 2 autres je les ai sur PS4.
    Et en plus tu joues à des fps sur console ? Décidément, tu cumules.

  8. #428
    Je suis suffisamment agiles avec mes mains pour faire un FPS à la manette.

    Accessoirement les Far Cry ne demandent pas non plus un skill de PGM.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #429
    Je conseil WD2, excellente surprise!

    Moi il y a que FC Primal que j'ai pas, mais le pb c'est qu'il m’intéresse absolument pas! Après c'est gratos, on va pas cracher dans la soupe.

    Par contre c'est moi ou les gars de nofrag c'est les gens les plus aigri du monde (en plus de raconter de la merde pour le coup) :

    https://nofrag.com/2019/02/14/130525/

    ...tu veux bien acheter mon The Division 2 ? Je sais que tu t’en fous, comme tout le monde, mais fais un petit geste quoi. Regarde je te file même un de mes jeu gratos si tu le préco… Allez, sois sympa.”

    Ubisoft, constatant probablement que personne ne s’intéresse à The Division 2 et que les précommandes sont au plus bas, a décidé d’offrir un titre issu de leur catalogue aux personnes précommandant le jeu....
    Euh what? J'ai pas l'impression que The Division 2 bide, des gens que je connais, entre la béta de The Div 2 et Anthem, tous le monde va prendre The Div2.
    Que nofrag soit pas le publique de ce genre de TPS je veux bien. Mais de la à raconter n'importe quoi, en brodant des conclusions en se basant sur rien...
    Alors c'est peut-être pour plaire à leur publique, mais là c'est tellement peut subtile que ça presque contre emploi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #430
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message

    Par contre c'est moi ou les gars de nofrag c'est les gens les plus aigri du monde (en plus de raconter de la merde pour le coup) :
    C'est exactement ça.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #431
    Perso j'attends qd même pas mal anthem (merci l'abo origin) car j'ai adoré le gameplay et j'espère que contrairement à la démo, on aura une histoire sympathique !

  12. #432
    Alors je veux pas te décevoir, mais des échos que j'ai c'est plus du jeu orienté "raid" avec build parfait pour bien défoncer les mobs.
    J'ai peur que niveau histoire cela soit vraiment light et bien en dessous de the division.
    Mais bon si tu as le jeu via l'abo Origin, tu nous fera un retour la dessus
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #433
    Anthem à l'air sympa oui mais j'ai eu trop de problème pendant la démo alors que la bêta de TD2 tournée au poil. D’où la préco de TD2 et l'attente pour Anthem.

    Et comme le dit AgentDerf niveau immersion et histoire il y a fort à parier que TD2 soit largement au dessus.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #434
    Bah je trouve pas que NoFrag soit plus aigri que ça sur le coup. Un gros éditeur qui offre par surprise un de leurs précédents AAA n'est pas sans raison et c'est pas vraiment déconnant de penser que c'est à cause d'un taux plus faible de préco que prévu, plus des retours des joueurs assez tièdes sur le jeu. Il y en a quand même pas mal sur ce topic qui ont dit qu'ils ne le prendraient pas tout de suite, que c'était un Division 1.5 etc. En tout cas, j'ai vu l'offre du jeu offert avant la news de NoFrag et j'ai pensé la même chose "Tiens, les précos de The Division 2 ne doivent pas être si folles que ça pour qu'ils filent un jeu gratos en plus". Après le ton de la news est certes exagéré mais c'est un peu leur marque de fabrique chez eux, qu'on aime ou pas, pas vraiment de surprise quoi.

  15. #435
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    ...

  16. #436
    Ça fait très putaclic. Pensant que la réponse à la question est dans la vidéo, on clique comme un idiot et la question n'y est même pas évoquée ...

  17. #437
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça fait très putaclic. Pensant que la réponse à la question est dans la vidéo, on clique comme un idiot et la question n'y est même pas évoquée ...
    Ouais et les attachés de presse...

  18. #438
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Bah je trouve pas que NoFrag soit plus aigri que ça sur le coup. Un gros éditeur qui offre par surprise un de leurs précédents AAA n'est pas sans raison et c'est pas vraiment déconnant de penser que c'est à cause d'un taux plus faible de préco que prévu, plus des retours des joueurs assez tièdes sur le jeu. Il y en a quand même pas mal sur ce topic qui ont dit qu'ils ne le prendraient pas tout de suite, que c'était un Division 1.5 etc. En tout cas, j'ai vu l'offre du jeu offert avant la news de NoFrag et j'ai pensé la même chose "Tiens, les précos de The Division 2 ne doivent pas être si folles que ça pour qu'ils filent un jeu gratos en plus". Après le ton de la news est certes exagéré mais c'est un peu leur marque de fabrique chez eux, qu'on aime ou pas, pas vraiment de surprise quoi.
    Euh non, c'est totalement déconnant, ils avancent des vérités basées sur rien.

    Les jeux gratos filés sont assez vieux et ont déjà était soldé moulte fois. (WD2 est des 2016, FC Primal et Ghost de 2017) Ca leur coute rien, et c'est une bonne offre commerciale, qui peux déclencher un achat à ceux qui hésitent, et faire des ventes en plus à peu de frais.

    Quand au préco de The Div 2 :

    https://www.gamekult.com/actualite/u...050813885.html

    Je cite :

    Pendant sa conférence téléphonique, Ubisoft a ensuite rassuré sur la situation de The Division 2, dont les précommandes sur PC à ce stade sont plus élevées que celles du jeu original, en dépit du choix de renier Steam en faveur de l'Epic Games Store et de sa propre boutique.
    Pour un jeu qui est plus dispo sur Steam, je doute qu'on puisse dire que c'est mauvais signe.
    Et exemple con, moi je vais le prendre, mais je l'ai pas préco, car j'attends que ma trésorerie remonte début mars.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #439
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ça fait très putaclic. Pensant que la réponse à la question est dans la vidéo, on clique comme un idiot et la question n'y est même pas évoquée ...
    42 ? Quelle question ?

    Bah la ligne éditoriale de Nofrag reste ce qu'elle est : la mauvaise foi flirte souvent avec des analyses assez poussées des mécaniques des fps.
    Vous verriez ce qu'ils disent sur Star Citizen haha ^^

  20. #440
    Moi je l'ai préco day one de la beta. Conquis je suis.

  21. #441
    Bon du coup, le meilleur plan pour préco c'est le Ubi-Store :

    - 20% avec 100 crédits, cela fait le jeu de base à 47.99 au lieu de 59.99 €.
    - 1 jeu gratos
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  22. #442
    Citation Envoyé par Kazhamania Voir le message
    Aura t'on des items exclusifs, à débloquer lors de la beta ouverte, pour la sortie officielle ?

    VideoDeMayrde
    J'ai honte d'avoir offert un view a une video putaclic pareil...
    Dieux que je hais le système youtube.
    Dernière modification par Marnus ; 17/02/2019 à 02h05.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #443
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai honte d'avoir offert un view a une video putaclic pareil...
    Dieux que je hais le système youtube.
    Tu n'as qu'à le modobell, hein.

  24. #444
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai honte d'avoir offert un view a une video putaclic pareil...
    Dieux que je hais le système youtube.
    Mets un pouce rouge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #445
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Technical test de demain, jeudi, à vendredi.
    Même contenu que la beta, sans le endgame et le pvp.

  26. #446
    Cool, j’espère qu'on est payés pour ça !

  27. #447
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Cool, j’espère qu'on est payés pour ça !

  28. #448
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Technical test de demain, jeudi, à vendredi.
    Même contenu que la beta, sans le endgame et le pvp.
    Un intérêt si on as fait la closed beta?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #449
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un intérêt si on as fait la closed beta?
    Oublier Anthem.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #450
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Oublier Anthem.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Page 15 sur 130 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •