Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 130 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3888
  1. #2941
    Si vous avez des problèmes de stuttering / freezes, essayez d'utiliser ISLC :
    https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?t=1256

    Ca a fait des miracles chez moi.

  2. #2942
    @ Saskia
    Je devrais me connecter cet aprem. Je regarderai (sauf si un canard t’a répondu d’ici là).
    Dernière modification par Valenco ; 05/03/2020 à 11h03.

  3. #2943
    Les bâtards...au niveau 40 ca bouge plus, je fais comment pour gratter mes caches de maîtrise?
    On gagne de l'xp mais la barre de progression bouge pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2944
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les bâtards...au niveau 40 ca bouge plus, je fais comment pour gratter mes caches de maîtrise?
    On gagne de l'xp mais la barre de progression bouge pas
    C'est la mécanique du passe de saison (façon battlepass), qui est compris gratuitement dans l'expansion, et va s'ajouter la semaine suivante si je me souviens bien (ou il est déjà dispo et t'as pas vu ça dans les menus... pas encore fouillé ça). C'est ça qui va récupérer ton xp.

    Pis bon s'pas comme si y'avait pas 40 façons de gagner du loot a part les caches de maitrise

    https://www.ubisoft.com/en-us/game/t...ds-of-new-york

  5. #2945
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Si vous avez des problèmes de stuttering / freezes, essayez d'utiliser ISLC :
    https://www.wagnardsoft.com/forums/viewtopic.php?t=1256

    Ca a fait des miracles chez moi.

    Ca marche comment?
    J'ai regardé le lien mais comme je comprends rien à l'anglois....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #2946
    Putain, le temps de lancement jeu est looooooooong.

  7. #2947
    Bonjour,

    Petite question: je joue depuis une quinzaine environ sur PS4..
    Je suis dans la phase de levelling là, tout se passe bien, je me contente de prendre ce que je loote de plus fort, je teste les armes etc.
    Par contre, je suis en train quand même de m'intéresser à l'avenir, et j'essaie de comprendre un peu plus les stats des armes et des fringues, et c'est le bazar.
    Déjà, depuis la mise à jour, je continue à looter des mods, mais j'ai l'impressionb qu'il n'y a pas plus d'emplacement sur les équipements, je ne vois que celui pour la teinture.
    Je suis miro? Je rate un truc évident ?
    SI vous avez des adresses de guide ou vidéos un peu mieux que les autres, n'hésitez pas...
    Dernière modification par Manu71 ; 05/03/2020 à 12h04.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #2948
    A lire le topic, rien ne va dis donc. "ça marche pas", "trop long", "les batards"

  9. #2949
    Nous serions une bande de raleurs ?

    Je dois reconnaître que depuis le patch, j'ai l'impression que pour moi le jeu plus fluide (testé hier pendant deux heures).

  10. #2950
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    A lire le topic, rien ne va dis donc. "ça marche pas", "trop long", "les batards"



    Voici le topic résumé pour toi

  11. #2951
    J'ai pris l'extension et ai commencé hier. J'suis pas encore parti à NY, et ai fait Coney Island, que j'avais réservé pour l'occasion.

    Si des canards veulent qu'on commence à plusieurs, j'suis dispo.

    A chaud, les changements sont plutôt agréables, en terme de gameplay. Sans toucher à mon build (sur le Aces & Eights, avec 2 pièces Airaldi Holdings, sans rien en santé/prot, tout en dégâts) et en lançant Coney Island en histoire, j'ai souvent vu ma protection complètement pétée, et ai du respawn plusieurs fois. En mode histoire hein. Ca n'arrivait plus très souvent en challenging. Les gens couinent partout sur reddit à propos des élites qui sont devenus des éponges. J'attends de voir au niveau 40. J'note aussi la diminution du nombre de kits de protection maximum. Ca change du rush constant. Mais avec les apports sur le calibrage (ou calibration, je ne sais plus) et les nouveaux talents, j'suis sûr qu'il y a des trucs sympas à faire.

    Edit : putain l'extraction des variables et talents sur les items, c'est vraiment le bonheur.

  12. #2952
    Si tu veux une éponge tu as les tanks de nettoyeurs..un truc de fou je vide ma gatling sur eux et bah..je tirerais dessus ai pistolet a bille ce serait pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2953
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si tu veux une éponge tu as les tanks de nettoyeurs..un truc de fou je vide ma gatling sur eux et bah..je tirerais dessus ai pistolet a bille ce serait pareil
    Il faut tirer sur leur bouteilles de gaz, ils en ont plusieurs.

  14. #2954
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il faut tirer sur leur bouteilles de gaz, ils en ont plusieurs.
    y'a même la PNJ avec toi dans l'intro qui te le dit

  15. #2955
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Il faut tirer sur leur bouteilles de gaz, ils en ont plusieurs.
    ouais mais alors ca fait rien parecque je tire mais ca donne pas d'indication comme quoi je tire sur un point faible
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #2956
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bonjour,

    Petite question: je joue depuis une quinzaine environ sur PS4..
    Je suis dans la phase de levelling là, tout se passe bien, je me contente de prendre ce que je loote de plus fort, je teste les armes etc.
    Par contre, je suis en train quand même de m'intéresser à l'avenir, et j'essaie de comprendre un peu plus les stats des armes et des fringues, et c'est le bazar.
    Déjà, depuis la mise à jour, je continue à looter des mods, mais j'ai l'impressionb qu'il n'y a pas plus d'emplacement sur les équipements, je ne vois que celui pour la teinture.
    Je suis miro? Je rate un truc évident ?
    SI vous avez des adresses de guide ou vidéos un peu mieux que les autres, n'hésitez pas...
    Coin,
    Depuis la mise à jour avec les Gear 2.0 (du début de cette semaine), j'ai remarqué, en effet, que plusieurs pièces de mon équipement 30 indice 500 avaient perdu leur emplacement mod.
    Pour les builds, tu peux regarder par ici https://divisionbuilder.com/, je n'ai pas encore vérifié si la mise à jour était passée dessus par contre.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    A lire le topic, rien ne va dis donc. "ça marche pas", "trop long", "les batards"
    Raler c'est la France monsieur!

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #2958
    Un guide en anglais avec des images sur la nouvelle interface de recalibration :
    https://www.reddit.com/r/thedivision...tion_ui_guide/

    J'étais passé à côté du fait qu'on peut maintenant extraire un bonus d'une pièce d'équipement, qui sera ensuite conservé dans une banque pour être réutilisé à volonté. Plus besoin de stocker plusieurs objets avec le même attribut.

    Et le fait d'afficher les valeurs max permet de savoir facilement qu'il n'existe pas de meilleure version d'une pièce.

    Pour ce qui est des emplacements de mod, ils ne sont mainenant disponibles que pour le masque, le sac à dos et le gilet :

    Gear Mod Slots
    On your equipment, 3 items have Gear Mod Slots: Mask, Backpack and Chest - 1 slot each

    Only with High-End
    Even though the Gear Mods have purple and high-end versions, only high-end gear comes with Mod Slots for them. So the Gear Mods are more something for the min-maxing process than early gameplay.
    Source : https://www.reddit.com/r/thedivision...pment/gearmods

  19. #2959
    pro tip spoiler alert:
    rusher la campagne warlords of new york ne faites pas les activites (faites les apres la fin de la campagne) vous pourrez prendre du niveau sur le nouveau end game, si vous atteignez le 40 avant vous perdez l'xp

    et le boss de fin est infame
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #2960
    Wouarf, la nouvelle classe de boss genre tank avec lance flamme, si tu pêtes sa réserve de fuel, il sort sa masse ... le premier que j'ai vu était un nommé, et j'étais vachement proche ... gros stress mais sympa comme fight ...

  21. #2961
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca marche comment?
    J'ai regardé le lien mais comme je comprends rien à l'anglois....
    Y'a juste à le lancer et mettre 2048 dans les 2 champs en bas à gauche, puis Start.
    En gros dès le fichier cache de Windows 10 ou la mémoire restante disponible atteindront 2 Go, le logiciel nettoie.
    Ce que W10 est supposé faire mais (oh surprise) ne fait pas de lui même.
    Je viens de jouer 1h30, le logiciel est intervenu 34 fois. J'ai eu aucun freeze alors que j'en ai toutes les 5 minutes si je l'utilise pas.

  22. #2962
    Cet aprem, j’ai choisi de découvrir la vraie vie sauvage en faisant ma première incursion en DZ. C'était vachement rigolo.

    Il y a un ou deux trucs que je n'ai pas vraiment compris. Lors de l'extraction, je n'arrivais pas toujours à accrocher mon butin à la corde alors que les gars de mon groupe ne semblaient pas avoir de difficultés.

    J’ai aussi remarqué qu'on meurt très vite avant qu'un équipier n'aie le temps de venir te ranimer. C'était un peu chiant car je devais réapparaître dans un point d'accès et cavaler pour rejoindre mon équipe. Il y a un moyen de gagner du temps pour être "rescussitable" un peu plus longtemps ?

  23. #2963
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Cet aprem, j’ai choisi de découvrir la vraie vie sauvage en faisant ma première incursion en DZ. C'était vachement rigolo.

    Il y a un ou deux trucs que je n'ai pas vraiment compris. Lors de l'extraction, je n'arrivais pas toujours à accrocher mon butin à la corde alors que les gars de mon groupe ne semblaient pas avoir de difficultés.

    J’ai aussi remarqué qu'on meurt très vite avant qu'un équipier n'aie le temps de venir te ranimer. C'était un peu chiant car je devais réapparaître dans un point d'accès et cavaler pour rejoindre mon équipe. Il y a un moyen de gagner du temps pour être "rescussitable" un peu plus longtemps ?
    t'avais probablement du loot normal de DZ, pas du butin intoxiqué. Ou alors la corde était pleine.

    Dans D1 tous les loots de DZ étaient contaminés, maintenant la majorité ne l'est pas, hélas. Pareil pour le nombre de joueurs et la taille de la DZ. J'étais pas un hardcore de la DZ mais au moins à New York, la DZ était immense et y'avait moyen d'avoir une session super variée et fun (même en perdant son loot).

  24. #2964
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Y'a juste à le lancer et mettre 2048 dans les 2 champs en bas à gauche, puis Start.
    En gros dès le fichier cache de Windows 10 ou la mémoire restante disponible atteindront 2 Go, le logiciel nettoie.
    Ce que W10 est supposé faire mais (oh surprise) ne fait pas de lui même.
    Je viens de jouer 1h30, le logiciel est intervenu 34 fois. J'ai eu aucun freeze alors que j'en ai toutes les 5 minutes si je l'utilise pas.
    Merci!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #2965
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    t'avais probablement du loot normal de DZ, pas du butin intoxiqué. Ou alors la corde était pleine.

    Dans D1 tous les loots de DZ étaient contaminés, maintenant la majorité ne l'est pas, hélas. Pareil pour le nombre de joueurs et la taille de la DZ. J'étais pas un hardcore de la DZ mais au moins à New York, la DZ était immense et y'avait moyen d'avoir une session super variée et fun (même en perdant son loot).
    Ok. Je n'avais pas remarqué que le loot n'était pas obligatoirement contaminé. C'est un peu dommage à mon avis car ça ajoute une vraie tension et une vraie satisfaction quand on arrive à extraire son loot.

  26. #2966
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Nice, tu joues avec quel moniteur en ultrawide ? Ca fait toujours étrange de voir ces dimensions de screen
    Merci !
    J'ai un AW3418DW, aujourd'hui je ne pourrai plus me passer du 21:9 en terme de ratio, c'est beaucoup plus proche de ton champ de vision que le 16:9 et beaucoup plus immersif.

  27. #2967
    À Saskia : tu regardes les clans de tes amis c'est plus facile. Bien sûr il faut être ami avec un gars qui est dans le clan...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #2968
    Vu que les demi canards sont morts, j'ai fais une requette pour joindre les canard pepe.
    Meme pseudo que sur le forum.

  29. #2969
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    t'avais probablement du loot normal de DZ, pas du butin intoxiqué. Ou alors la corde était pleine.
    Il n'y a plus de loot "clean" depuis la mise à jour normalement.
    https://www.reddit.com/r/thedivision...rlords_of_new/

    Dark Zone Rework
    With TU8, the Dark Zones get a general overhaul that tunes them into places for players that are ready to face the challenge of another player. So if you are a player that is ready to fight other players and has no issue with the lawlessness of the Dark Zone, then this new and revamped Dark Zone is made for you.

    Overview
    • Player Count is still 12
    • VOIP on by default
    • No Signature Ammo
    • More Ammo Crates
    • Clean loot is gone
    • More Extraction Zones
    • Grey rogue status is removed
    • Faster Rogue toggle
    • New Dark Zone Perks
    • Occupied Dark Zone becomes Invaded Dark Zone
    • Same Rules for all Dark Zones
    Du coup, Valenco, est-ce que tu as maintenu la touche F pendant longtemps ? Parce que ça prend du temps de poser le sac.

  30. #2970
    et bien pareil j'ai fait ma demande sur canard pépés uplay id:Feanor5644

Page 99 sur 130 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •