Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3888
  1. #2731
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Merci !

    Pour voir qui est connecté en dehors de son clan, le seul moyen est de les avoir dans sa liste d'amis.
    Je suis Baernlenain sur Uplay!

  2. #2732
    C'est la première que je cible une mission à cause du butin ciblé que je recherchais et... C'est trop bien ! J'ai eu plus de 10 objets de la marque que je voulais après une mission en héroïque, de quoi trier un peu.

    Si vous ne l'avez pas encore utilisée, il faut appuyer sur R quand on regarde la carte pour voir la carte du butin ciblé, qui change tous les jours si je ne dis pas de bétise.

    Et ce soir j'ai préparé un paquetage dans le but de tenter le raid. 66% de dégâts aux ennemis d'élite pour le moment.

  3. #2733
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est la première que je cible une mission à cause du butin ciblé que je recherchais et... C'est trop bien ! J'ai eu plus de 10 objets de la marque que je voulais après une mission en héroïque, de quoi trier un peu.

    Si vous ne l'avez pas encore utilisée, il faut appuyer sur R quand on regarde la carte pour voir la carte du butin ciblé, qui change tous les jours si je ne dis pas de bétise.

    Et ce soir j'ai préparé un paquetage dans le but de tenter le raid. 66% de dégâts aux ennemis d'élite pour le moment.
    J'ai essayé un raid hier soir (Razorback)
    C'était vraiment la foire aux bovins ...

    Pas de commandement, pas de vocal du tout.
    des départs / nouveaux arrivés toutes les 3 minutes,
    personne connait la strat mais tout le monde vide des chargeurs sans trop comprendre quoi faire.

    Bref , un pur moment WTF
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #2734
    Je comprend pas un truc....si on a le saison pass on doit tout de même payer l'extension sur NY?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #2735
    C'est 2truc séparés
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2736
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je comprend pas un truc....si on a le saison pass on doit tout de même payer l'extension sur NY?
    Le year pass n'est pas un season pass.
    Le jeu est sorti depuis plus d'un an.

  7. #2737
    Logique.

    Du coup je me tate. J'adore le jeu et l'extension me fait envie mais vu mes problèmes de réseau sur le PC je sais pas si cela vaut le coup d'acheter une extension à laquelle je ne pourrais pas jouer dans de bonne condition.....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #2738
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Logique.

    Du coup je me tate. J'adore le jeu et l'extension me fait envie mais vu mes problèmes de réseau sur le PC je sais pas si cela vaut le coup d'acheter une extension à laquelle je ne pourrais pas jouer dans de bonne condition.....
    Autant attendre que ça soit en promo ou autre.

  9. #2739
    Effectivement c'est sans doute la meilleur solution.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #2740
    D'autant qu'il y a quand même largement de quoi faire sur le jeu de base!

  11. #2741
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Bref , un pur moment WTF
    Moi j'ai fait le Jefferson Trade Center en mode invasion héroïque, et bien même avec des randoms qui faisaient l'affaire, on a morflé.

    Il faut dire que la réapparition est limitée, donc si on meurt tous, c'est game over et on recommence du début. En 6 ou 7 tentatives, on n'a jamais réussi à atteindre le boss.

    Par contre, ça m'a donné les pièces que je cherchais !

  12. #2742
    Je m'y suis remis cet aprem. J'ai fait la mission du musée Lincoln histoire de me remettre en jambes.

    Du coup, j'ai posé ma candidature aux canards pépés. Je me suis souvenu que je les avais déserté il y a quelques mois vu que je n'y jouais plus et que je ne voulais pas squatter une place inutilement.

  13. #2743
    Accepté !

    À noter qu'on a des soucis avec les clans en ce moment. Parfois, lorsqu'on se connecte on ne voit pas les noms des autres membres, et ça peut prendre plusieurs minutes pour que ça s'affiche. Pire, on a tenté de faire un groupe entre membres du clan, et les autres membres ne recevaient pas les invitations au groupe. On a dû s'ajouter en amis sur Uplay pour que les invitations fonctionnent.

    C'est peut-être temporaire vu que le jeu a l'air d'avoir eu un regain de joueurs grâce à la promo, parce que je vois souvent que je suis sur une courte liste d'attente en me connectant aux serveurs. Et pendant une mission, on avait un message d'affiché pour dire que les serveurs avaient des soucis de performance.

    Mais globalement, ça fait du bien de jouer un peu entre canards.

    PS : À noter que les bons de réductions -20% du Ubisoft Club ont l'air de fonctionner avec l'extension Warlords of New York, si jamais il y a des intéressés.
    https://club.ubisoft.com/fr-FR/discount/

  14. #2744
    Soirée sympa avec Eldred, Athandew nous ayant rejoint sur la fin pour une dernière mission.



    Et quand on combine une prise de poste de contrôle niveau 4 avec une zone où le loot ciblé est vert, ça donne ce genre de résultat :



    Bref, on s'est bien mis et j'ai de quoi bosser quelques builds. Maintenant, il faut que je trouve pourquoi je fais toujours 2 fois moins de dégâts que le reste des joueurs alors que je ne pense pas être nul niveau optimisation de stats pourtant...

  15. #2745
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    [...]Bref, on s'est bien mis et j'ai de quoi bosser quelques builds. Maintenant, il faut que je trouve pourquoi je fais toujours 2 fois moins de dégâts que le reste des joueurs alors que je ne pense pas être nul niveau optimisation de stats pourtant...
    Tirer a coté ne compte pas dans les dégâts infligés !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #2746
    Je peux vous dire que j'ai un seum incommensurable quand je vous vois profiter de ce jeu alors que moi je subis un mouse stuttering qui m'empêche depuis le day one d'en profiter.

  17. #2747
    Perso je joue à la manette, tu devrais essayer c'est pas si terrible
    Je suis passé niveau 18, je pense faire tout le jeu en solo jusqu'au niveau 30. J'aime beaucoup le jeu, et il tourne super bien en ultra avec le GeForce now
    Une question bête, quand on libère un camp, on ouvre des réserve avec des armes par rapport à notre niveau, du coup, c'est pas plus pertinent de les ouvrir après le niveau 30 ?
    Je laisse aussi les quêtes secondaire de coté après avoir découvert, qu'il était plus pertinent de les faire après le niveau 30.

  18. #2748
    Idem je joue au pad affalé sur le canap avec ma tv oled hdr de bourgeois, et ça se passe bien

  19. #2749
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je peux vous dire que j'ai un seum incommensurable quand je vous vois profiter de ce jeu alors que moi je subis un mouse stuttering qui m'empêche depuis le day one d'en profiter.
    Idem ici mais avec mes problèmes réseaux. Sauf que j'ai pu quand même en profiter pendant 9 mois.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Accepté !
    Merci

    Je ne me souvenais même pas que j'étais niveau 27. Vu que mon temps disponible pour jouer est limité, je vais essayer de rusher les missions principales dans un premier temps.

  21. #2751
    J'ai un temps de jeu limité aussi et jsuis lvl 19 donc si tu veux grouper à l'occaz!

  22. #2752
    Avec plaisir. Je pense que je vais y faire un tour d'ici la fin d'après-midi.

  23. #2753
    J'ai commis l'erreur de vouloir faire un tour sur le jeu.

    - Il mets une plombe à se connecter

    - C'est injouable avec des chutes de FPS de dingue encore pire que dans mes souvenirs...

    Il faut saluer le talent d'Ubisoft qui a des jeux de moins en moins jouable plus ceci sont patcher.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #2754
    Ah ben j'y ai fait un tour hier soir, aucune problèmes. Comme quoi
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #2755
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je peux vous dire que j'ai un seum incommensurable quand je vous vois profiter de ce jeu alors que moi je subis un mouse stuttering qui m'empêche depuis le day one d'en profiter.
    Est-ce que tu as essayé plusieurs souris et tapis ? J'ai eu un problème de ce genre sur Escape from Tarkov avec 2 souris différentes : une optique sans fil, et une optique avec fil. Depuis que j'ai changé de tapis pour celui-ci, je n'ai plus de soucis.

    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Une question bête, quand on libère un camp, on ouvre des réserve avec des armes par rapport à notre niveau, du coup, c'est pas plus pertinent de les ouvrir après le niveau 30 ?
    Les camps peuvent se faire reprendre par les factions, du coup leur statut change régulièrement et on récupère des coffres pleins à chaque fois qu'on les libère, sauf si on le libère plusieurs fois dans la même journée. Je ne suis pas sûr pour le gros coffre jaune par contre, mais il me semble qu'il est aussi réinitialisé. Et quand le camp nous appartient toujours, les autres coffres se remplissent chaque jour, donc ça vaut la peine de les visiter régulièrement.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    - Il mets une plombe à se connecter

    - C'est injouable avec des chutes de FPS de dingue encore pire que dans mes souvenirs...
    The Division 1 mettait aussi très longtemps à charger la partie, mais une fois en jeu il n'y a jamais d'attente. Ce n'est quand même pas comme GTA 5 Online qui lui mettait très longtemps à charger, pour qu'ensuite on passe des plombes à rejoindre une session, puis encore des plombes à charger chaque activité.

    Pour ce qui est des chutes de FPS... le jeu est reconnu pour être bien optimisé, même sur des petites configs. Donc il va peut-être falloir que tu touches à tes paramètres graphiques.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai commis l'erreur de vouloir faire un tour sur le jeu.

    - Il mets une plombe à se connecter

    - C'est injouable avec des chutes de FPS de dingue encore pire que dans mes souvenirs...

    Il faut saluer le talent d'Ubisoft qui a des jeux de moins en moins jouable plus ceci sont patcher.
    F

    Sinon pour le pentagone avec timerased
    En fait on c'est barré a 2m du bol de sangria j'ai recommence la mission et après la zone ou on as atterri tu fais 3m et ca en debloque une deuxième.
    D'ailleurs y as des pre-requis pour la faire (mais lesquels??) vu que 2 mecs du groupes pouvaient pas y accéder.

    Pour la suite vous conseillez le zoo ou connasse Island?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2757
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour ce qui est des chutes de FPS... le jeu est reconnu pour être bien optimisé, même sur des petites configs. Donc il va peut-être falloir que tu touches à tes paramètres graphiques.
    LDJ...je n'y aurais pas pensé!

    Bizarrement le jeu fonctionnait très bien au lancement. Maintenant j'ai beau les changer dans tout les sens j'ai ces chutes violentes (du genre de 60 à 30 d'un coup) de temps à autre et pas mal de plus petite aussi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #2758
    Je gagne en fluidité avec DX12, mais le premier test des artefacts énormes en mission et ce matin j'ai eu un crash après 1h de jeu, en pleine mission toujours.

    Sans quoi j'ai clean tout le contenu sorti depuis juillet (à part le raid).

    D'ailleurs, le raid à sa sortie même en vocal on avait pas réussi à passer le boss, donc j'imagine pas en PU...

  29. #2759
    Je suis obligé d'être en DX12 pour le gain de fluidité non négligeable sans quoi j'ai des perfs atroces sauf que... Ça crash et c'est souvent lorsque je suis dans l'inventaire. Bref un jeu Ubisoft quoi, leur nouveau logo leur va si bien.
    Dernière modification par Stelarc ; 24/02/2020 à 01h08.



  30. #2760
    Héhé, j'ai enfin pu faire quelques parties avec des canards, ce Week-end C'était un peu chaud par moment mais chouette pour le soutien et la réactivité !
    A bientôt en jeu !

Page 92 sur 130 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •